Calmer un client d’escort à Lausanne

Les meilleures techniques pour désamorcer la colère d’un client

L’une des parties les plus difficiles de tout travail consiste à désamorcer les tensions causées par un client en colère. Peu importe que vous soyez une escort ou un mécanicien, toutes les professions auront à faire face à un client problématique à un moment ou à un autre de leur vie. Et aussi amusant que cela puisse être de pouvoir trouver des escorts à Lausanne, il y a des chances que vous ayez à faire face à des clients contrariés dans votre carrière.

Heureusement, faire face à un client capricieux ne doit pas être une épreuve éprouvante. Surtout si vous connaissez certaines des tactiques les plus éprouvées pour désamorcer leur comportement. Vous avez déjà dû lire notre article sur comment filtrer un client d’escort à Lausanne, vous avez donc fait la moitié du chemin. Catgirl a rassemblé une collection des meilleures techniques pour calmer et apaiser un client en colère, garantissant que vos nuits ne seront rien d’autre que sexy et amusantes.

Ecoutez votre client

Tout d’abord, nous tenons à souligner que les techniques suivantes pour désamorcer la colère d’un client ne doivent être utilisées que si vous, en tant qu’escort de Lausanne, vous sentez suffisamment en sécurité pour le faire. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de quitter immédiatement les lieux et de vous mettre à l’abri.

Cela dit, si vous pouvez dire, d’après votre expérience antérieure avec le client, qu’il est simplement contrarié, la meilleure chose à faire est de lui dire que vous l’écoutez. La plupart des escorts lausannoises vous diront déjà que 95% de leur travail consiste à être un psychiatre en fauteuil pour leurs clients. Mais c’est dans des moments comme celui-ci que ce dicton prend tout son sens.

Par exemple, le client peut sembler perturbé sur le moment, par l’escort ou par autre chose bien sûr. Mais si vous vous taisez et le laissez parler, il y a de fortes chances qu’il se calme. En permettant au client de s’exprimer sur ce qui le préoccupe, il peut libérer son énergie colérique et rééquilibrer son état émotionnel. Cependant, ce n’est pas aussi simple que de le laisser parler. Vous devez écouter ce qu’il dit. Essayez de trouver la vérité émotionnelle de ce qu’ils vous disent.

Reconnaître ce qui préoccupe votre client de Lausanne

Il se peut que votre client lausannois ait besoin de temps pour exprimer ce qui le préoccupe. Mais une fois qu’il a terminé, vous devez lui faire savoir que vous l’avez écouté. La meilleure façon d’y parvenir est de reconnaître ce qu’il a dit. En avouant ses frustrations, vous lui montrez que vous l’avez écouté. Une fois qu’il s’en sera rendu compte, vous pourrez commencer à reconstruire le lien qui vous unit à lui en tant qu’escort.

Acquiescez en donnant des exemples d’escort à Lausanne

La reconnaissance la plus honnête ne se produit que lorsque vous êtes en mesure de comprendre la colère du client. Une façon de le faire qui a fait ses preuves à maintes reprises consiste à comprendre sa frustration en lui racontant un exemple similaire tiré de votre propre vie d’escort arrivé à Lausanne. En vous mettant à la place du client, vous lui faites comprendre que tout le monde est parfois en colère. Mais que ce n’est pas la fin du monde et que nous devons tous aller de l’avant et devenir plus forts. Et surtout ne pas gâcher un si joli rendez-vous d’escort à Lausanne.

Insistez sur l’expression des préoccupations de votre client

Il est très important de vous rappeler, et de rappeler à votre client, qu’en reconnaissant sa frustration, vous lui faites savoir que vous comprenez et que vous croyez ses émotions sans pour autant valider son comportement. Ce faisant, vous lui faites également comprendre que le problème réside dans la façon dont le client choisit d’exprimer ses préoccupations, plutôt que dans les préoccupations elles-mêmes.

Acceptez tous les points valables soulevés par votre client

La colère surgit rarement de nulle part. Il se peut donc que votre client ait des raisons valables d’être frustré. Chaque fois que vous le pouvez, il est bon d’approuver et de soutenir tous les points valables que votre client lausannois met en lumière dans sa frustration. En étant d’accord avec ces préoccupations valables, vous montrez à votre client que vous êtes une escort raisonnable. Toute préoccupation que vous avez à l’égard de son comportement peut l’être également.

Éliminer la résistance à l’argumentation

Un autre grand avantage d’être d’accord avec les points valables soulevés par votre client est qu’il élimine toute résistance à son argumentation. Lorsque vous êtes d’accord avec lui, vous lui faites comprendre qu’il ne s’agit pas d’un combat, mais d’une conversation. Vous passez ainsi du statut d’opposant à sa frustration à celui d’allié.

Être d’accord ne signifie pas que votre client a raison

Cela dit, vous devez rappeler à votre client lausannois que le fait d’être d’accord avec quelques-uns de ses points ne constitue pas une validation de son comportement. Par exemple, s’il est en colère parce que le rendez-vous prévu avec votre client s’est terminé avant qu’il ait pu se soulager, vous pouvez lui dire: « Je suis d’accord, il serait frustrant de ne pas obtenir de gratification physique à la fin de notre séance. Mais vous me rémunérez pour mon temps, pas nécessairement pour votre gratification, et vous devez respecter cela ».

S’excuser si l’inquiétude de votre client est justifiée

Catgirl pense que l’une des meilleures techniques pour désamorcer la colère d’un client est de s’excuser chaque fois que c’est approprié. Si vous avez joué un rôle dans leurs frustrations, présentez-leur des excuses sincères. Une fois encore, non seulement vous renforcez votre crédibilité dans la conversation, mais vous créez également un lien d’empathie entre vous deux. Et l’empathie est un outil très important pour désamorcer la colère.

Si la personne a manifestement tort, présentez-lui des excuses pour ce qu’elle ressent. Cela dit, s’ils sont clairement dans l’erreur, ne dites pas que vous êtes désolé pour ce que vous avez fait. Nous suggérons plutôt que la meilleure approche consiste à s’excuser pour leurs sentiments. Par exemple, en disant à votre client « Je suis désolée que cette situation vous ait autant bouleversé », vous êtes en mesure de construire un pont empathique avec votre client lausannois tout en maintenant votre absence de culpabilité par rapport à sa colère.

S’assurer que le problème est clairement énoncé

Il peut arriver que, malgré vos efforts d’écoute, la colère du client ne semble pas se calmer de manière significative. Dans ce cas, il est toujours possible qu’il ne s’exprime pas correctement. Il se peut qu’il existe en fait une solution incroyablement facile à sa frustration et que vous puissiez tous les deux recommencer à vous amuser à vous battre sous les draps comme un client et une escort de Lausanne.

Mais en raison de son manque de cohérence, vous vous retrouvez dans l’incapacité de l’aider. Pour éviter cette situation, il est conseillé de demander au client des éclaircissements lorsque vous ne comprenez pas tout à fait ce qu’il dit. Demander des éclaircissements permet non seulement d’améliorer votre compréhension de la situation mais aussi de renforcer le fait que vous écoutez le client.

Reformuler pour que votre client comprenne ce qu’il dit

Une tactique d’escort utile pour aider votre client de Lausanne en colère à s’exprimer clairement consiste à paraphraser ce qu’il vous dit et à le lui répéter. En lui faisant entendre le même contexte d’une manière sémantiquement différente, vous lui donnez la possibilité de reconsidérer ce qu’il dit. Cela vous permet également de voir avec quelles parties de votre déclaration ils sont d’accord, ce qui vous rapproche de la désescalade.

Limitez les interruptions au minimum

Bien qu’il soit important d’avoir un dialogue avec le client, si vous avez besoin qu’il clarifie ses déclarations, faites de votre mieux pour limiter les interruptions au minimum. Des interruptions répétées auront l’effet inverse et donneront l’impression au client que vous ne l’écoutez pas du tout.

Illustrez les conséquences de ses choix

Si le client ne parvient toujours pas à se calmer, une autre technique de désescalade consiste à lui montrer les choix qui s’offrent à lui et les conséquences de chacun d’entre eux. Vous devez le faire de manière claire et compréhensive, tout en l’encourageant à faire le choix que vous souhaitez qu’il fasse.

Par exemple, vous pourriez dire à votre client: « Quelle que soit votre colère, vous avez deux options réelles devant vous: vous pouvez continuer à être en colère et nous pouvons mettre fin à notre séance maintenant. Ou vous pouvez mettre cela de côté pour le moment et nous pouvons nous déshabiller et nous sentir mieux l’un l’autre ». Il y a de fortes chances que, quelle que soit sa colère, qu’il ait envie de s’amuser en transpirant avec vous.

Poser des questions qui s’éloignent du sujet de préoccupation

Une autre technique d’escort éprouvée pour désamorcer la frustration d’un client de Lausanne consiste à lui poser une question inattendue qui n’a qu’un rapport indirect avec le problème. Par exemple, s’il est préoccupé par la chambre d’hôtel, posez-lui la question suivante: « Quelle est votre chambre d’hôtel préférée ? ». En posant une question inattendue, vous déclenchez d’autres parties de son cerveau. Cela l’amènera souvent à se détendre et à jeter un regard plus objectif sur la façon dont il s’est comporté. Une fois que le client pense à d’autres choses, il est beaucoup plus facile de le remettre sur la bonne voie et de lui faire passer un moment sexy.

Suggérer d’autres activités à votre client

Les psychologues ont un truc pour donner des suggestions aux gens sans qu’ils s’en rendent compte. Et ce truc s’appelle poser une question. Nous ne sommes peut-être pas des psychologues chez Catgirl, mais nous pouvons vous dire avec certitude que cette astuce fonctionne. Par exemple, au lieu de dire à un client en colère « Asseyez-vous et reprenez vos esprits », vous lui demanderiez « Aimeriez-vous vous asseoir à côté de moi pendant que nous parlons? » Les deux visent le même objectif. Mais en posant une question, vous éliminez l’agressivité et rendez le client en colère complice de votre demande. Cela contribue à lui faire comprendre que vous êtes tous les deux dans la même équipe.

Comme vous venez de le lire, personne n’aime les tensions. Bien sûr, cela peut créer un environnement inconfortable, Mais surtout, ce n’est pas une situation amusante. En tant qu’escort de Lausanne, la principale chose que vous voulez faire pour votre client est de le rendre heureux. Il se peut qu’il traverse une période difficile dans son travail ou dans sa vie personnelle et qu’il vienne vous voir pour se changer les idées. Mais ils ne sont que des êtres humains et cette attitude négative peut parfois se répercuter sur votre lieu de travail à Lausanne.

Sur le même sujet/Pour en savoir plus :

Facebook Twitter