Duos

Larissa M
Geneva
Escort
24 years old
Alexandra
Geneva
Escort
25 years old

Description of the duo:

Si votre fantasme est d'avoir une blonde et une brune, vous pouvez le vivre avec nous. Nous sommes deux filles très belles et très coquines qui n'attendent que vous. Nous savons anticiper les désirs des hommes sans qu'ils nous disent quoi faire. Vous pouvez contacter une de nous deux et on répondra à toutes vos questions:)

Nicolle M
Zurich
Escort
19 years old
Carla M
Zurich
Escort
25 years old

Description of the duo:

Moldawien trifft Rumänien. Ein atemberaubendes osteuropäisches Duo. Wir sind ungehemmt, temperamentvoll und werden uns auf die schönste Art und Weise um Sie kümmern. Sie können uns bei Fragen kontaktieren. Wir freuen uns auf Sie:)

Monika P
Zurich
Escort
26 years old
Simona P
Zurich
Escort
22 years old

Description of the duo:

Hallo, ich bin Simona. Meine Freundin Monika und ich kümmern uns gerne gemeinsam um einen Mann. Eine Blondine, eine Brünette, ein Traum!
Wir warten auf Sie und wenn Sie weitere Informationen wünschen, kontaktieren Sie uns bitte Kisses everywhere:)

Sheila Glam
Geneva
Masseuse
25 years old
Crystal Glam
Geneva
Masseuse
23 years old

Description of the duo:

Le Venezuela rencontre la Colombie. Toute l'Amérique du sud dans un massage à 4 mains sensuel et relaxant. Nous prendrons le temps de s'occuper de vous pour que notre moment à 3 soit inoubliable. Avec ou sans rdv, on vous attend tous les jours.

Lara Diamond
Geneva
Escort
30 years old
Bianca Diamond
Geneva
Escort
29 years old

Description of the duo:

Moi c'est Lara. Avec ma copine Bianca, on vous attend pour partager une moment sublime à trois. Un moment fougueux et plein de passion:)
Et comme on est adorable, on vous offre une bouteille de champagne. Voulez-vous le boire.....ou le boire sur nos corps?

Do you like girl duos or more?

Making love with others is an experience that many people dream of but are not always able to try it. However, in the age of the web, you probably know that no sexual practice is impossible to achieve. Catgirl.ch is indeed the site of choice for all those who are looking for good tips to satisfy this kind of fantasy.

Our erotic directory lists for you the most beautiful girls who are open to the most libertine practices. Take the opportunity to enjoy a duo experience with Swiss escorts as you imagine it. Why deprive yourself of the opportunity to enjoy yourself like never before, when it is so easy to satisfy your desires?

Find the most beautiful girls for moments of pleasure and threesome plans

Many pretty Swiss girls, all just as hot as each other, now accept to play sexual games. Most of them have therefore adopted Catgirl.ch as their reference directory for the publication of their erotic ads. You then have access to a multitude of libertine profiles to find a session of a Swiss escort duet for a threesome plan.

It should be noted that all these young ladies live in cities such as Geneva, Lausanne, Carouge, Meyrin, Bussigny, Gland or Renens. So, whether you come from French-speaking Switzerland, German-speaking Switzerland or the canton of Ticino, you will have no trouble meeting the girls you like.

In addition, you will not need to travel to discuss and organize your appointments with the people of your choice. Our platform is accessible from your computer, tablet or mobile phone. All the girls are more quickly accessible through this channel than on the street, in a bar or elsewhere. This will give you a better chance of finding candidates who are willing to join a Swiss escort duo

Let yourself be tempted by all the multi-person practices you dream of

Have you always wanted to have sex with two or more women? You can find willing partners on Catgirl.ch now. Be aware that the latter have a perfect mastery of the art of providing intense sensations. They will alternate penetration, blowjobs and caresses to make you reach the highest peaks of pleasure.

If you are looking to make love to several people with girls, you will also find a volunteer interested in a group sex or gang-bang worthy of the name. Whatever the practice of the Swiss escort duet that you are tempted to do, you will always be able to find one or more partners to satisfy you. In your Jacuzzi, hotel room or apartment, you can have a good time with as many girls as you want.

Various categories of girls to please you

Depending on your women preferences, you can choose from pretty blondes, brunettes, blacks or redheads. In short, there is something for every taste and every desire on Catgirl.ch, the number 1 erotic directory to find the right escort duet plan in Switzerland.

Catgirl Duos

La vie est belle mais il faut continuer à chercher.

Catgirl vous propose:

Kendra
Escort Girl Genève 25 ans

5j 5h
Jeanne
SM/BDSM Genève 21 ans

En ligne
Ingrid
Masseuse Genève 26 ans

En ligne
Isabelle
Escort Girl Cartigny 26 ans

5j 19h
Lara Diamond
Escort Girl Genève 30 ans

9h
Lea FR
Escort Girl Genève 25 ans

9j 11h
Carla B
Escort Girl Genève 26 ans

En ligne
Q. Chantal
Escort Girl Aire-la-Ville 25 ans

10j 7h

Vous aimez les duos de fille ou plus encore ?

Faire l’amour à plusieurs est une expérience dont beaucoup de personnes rêvent, sans toujours pouvoir s’y essayer. Or, à l’ère du web, sachez qu’aucune pratique sexuelle n’est impossible à réaliser. Catgirl.ch est en effet le site de prédilection pour tous ceux qui cherchent des bons plans pour satisfaire ce genre de fantasmes.

Notre annuaire érotique s’occupe de répertorier pour vous les plus belles filles qui sont ouvertes aux pratiques les plus libertines. Saisissez la chance de vous laisser aller à une expérience en duo avec des escortes Suisse telle que vous l'imaginez. Pourquoi vous priver de l’occasion de prendre du plaisir comme jamais, quand il est si facile de combler vos envies ?

Dénichez les plus belles filles pour des moments de plaisir et des plans à 3

De nombreuses jolies filles Suisses toutes aussi chaudes les unes que les autres acceptent aujourd’hui de se prêter à des jeux sexuels. La plupart d’entre elles ont donc adopté Catgirl.ch comme annuaire de référence pour la publication de leurs annonces coquines. Vous avez ainsi accès à une multitude de profils libertins pour accéder à une séance de duo d’escorts Suisse pour un ménage-à-trois.

Il faut noter que toutes ces demoiselles résident dans des villes comme Neuchâtel, Genève, Porrentruy, La Chaux-de-Fonds, Lausanne, Fribourg, Vevey, Montreux, Martigny, Yverdon-les-Bains ou encore Berne. Ainsi, que vous soyez originaire de Suisse romande, de Suisse allemande ou encore du canton du Tessin, vous n’aurez pas de mal à rencontrer les filles qui vous plaisent.

Par ailleurs, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer pour discuter et organiser vos rendez-vous avec les personnes de votre choix. Notre plateforme est accessible depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone portable. Les filles coquines sont plus rapidement accessibles par ce canal que dans la rue, dans un bar ou ailleurs. Vous aurez ainsi plus de chances de tomber sur des candidates partantes pour un duo escorts suisse.

Laissez-vous tenter par toutes les pratiques à plusieurs dont vous rêvez

Avez-vous toujours eu envie de faire l’amour avec deux femmes ou même plus? Vous pouvez trouver des partenaires consentantes sur Catgirl.ch dès maintenant. Sachez que ces dernières ont une parfaite maîtrise de l’art de procurer des sensations intenses. Elles sauront alterner pénétration, fellations et caresses pour vous faire atteindre les plus hauts sommets du plaisir.

Si vous cherchez à faire l’amour à plusieurs avec des filles, vous ne manquerez pas également de trouver une volontaire et intéressée pour une partouze ou gang-bang digne de ce nom. Quelle que soit la pratique du duo escorts suisse qui vous tente, vous arriverez toujours à trouver une ou plusieurs partenaires pour vous satisfaire. Dans votre jacuzzi, dans votre chambre d’hôtel ou dans votre appartement, vous pouvez prendre du bon temps avec le nombre de filles que vous souhaitez.

Diverses catégories de filles pour vous faire plaisir

En fonction de vos préférences en matière de femmes, vous pouvez choisir parmi de jolies blondes, brunes, blacks ou rousses. En bref, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies sur Catgirl.ch, le numéro 1 des annuaires érotiques pour trouver le bon plan de duo d’escorts en Suisse.