CATGIRL VISION

CATGIRL VISION

Why choosing the Catgirl website?

By becoming a Catgirl, you join a community that respects women's rights. All sex workers must be respected. Whether they work as an escort, masseuse, camgirl or pornstar. Everyone has the right to choose their profession freely according to their desires.

And for these reasons, we help our community. You can post your ads Catgirl, find a job in the erotic world, work as Camgirls and much more. Be part of the community now and start discovering all the benefits of it.

How much does an ad on Catgirl cost?

We have decided to give you a nice new year gift for 2021. We offer you 120 days of free ads. You are not obliged to use them right now. You decide when you want to go online. And iIf you pause your ad, the free days are not counted.

This exceptional offer is only valid if you open your account before January 31, 2021. So, take advantage of registering now. You can easily create an account and create several profiles. It's a unique opportunity to become familiar with all our features.

Why the Catgirl website and not the other similar websites?

We respect our competitors, everyone has his place on the internet. But we are passionate, and we absolutely want to offer services and features that no other websites offer. We have the imagination and the resources to make it happen. A new and unique service is in preparation. It will be launched in a few weeks. You will love it!

What are the advantages of the Catgirl website?

The development and security of the website is our priority. We spend a huge budget to reference our website on search engines. After only 6 months of existence, we have a monthly traffic of 30'000 visitors. And this traffic is constantly increasing. Our goal is to become the erotic reference in Switzerland, and our website is managed thinking on the long term. It is the assurance of having a website that lasts, that innovates and that develops by listening to the community.

What are the marketing advantages of the Catgirl site?

If you create an ad on our website, it doesn't stop there. If you give us your consent, we can promote you for free on our social networks or other targeted advertising platforms in a very discreet way. At this level, we are the only ones to offer such a service. And it's free. 

In addition, the description you write on your profile to introduce yourself can be translated into the 5 languages of the site (French, German, English, Italian and Spanish). If an English tourist is passing through Switzerland, it means that he will be able to understand what you offer, even if you don't speak English. This is an exceptional advantage for you and for not losing a customer who would not understand your description. We can translate your presentation text into languages you don't know. And it's also free.

Do you have any questions?

You are sure to get answers. Our support is very reactive and answers you even during the weekend. This is our strength, we listen to the community. Do not hesitate to send us your messages through the contact form of the website or directly by email to [email protected].

An example of a unique feature of the Catgirl website ?

Yes, the Catgirls Duos for example. This is a feature you will not find elsewhere. You have the possibility to ask for another girl in duo for free. And you don't need to know her for that. You can choose any Catgirl already registered and send her a request. If she accepts, a new ad is automatically created and will appear on the Duo page. After that, it's up to you to agree together on what you want to propose. This is a great promotional tool to multiply your chances of finding customers. You are an escort, so make a Duo with a masseuse and your client will double his pleasure. And why not making a Duo with a trans for those who like to mix genres? All possibilities are now open.

What future for the Catgirl website?

You already have today some original features. But this is only the beginning. We have some new features ready to be added on our website, we are just waiting for the right moment. We also have several big projects in progress, including a project that will be released in January and which is really important to us. You will be even closer and more intimate with your community. Stay tuned, it's coming soon. 

OUR HISTORY

Catgirl is a unique Swiss community directory for escort girls, erotic shows or erotic massages of all kinds. Although our site was launched in 2020, we decided to focus our vision on advocacy for the charm and sex industry. We wanted to build a website to make it easier for you to find an escort that can match your desire or to educate you on the issues and problems of this ever-changing industry.

Catgirl is a modern and elegant alternative to the sites in Switzerland, most of which are outdated and full of intrusive advertisements on their homepages. The escorting community still deserves a better image than that. We want to present our advertisers with beauty and respect and make the user experience rich in emotion and ease of use.

But we are only at the beginning of our story. Our site will evolve, and new features will be added to make us even more unique and unmissable. But no matter what happens, we will always grow with the conviction that we will focus on a respectful and unprejudiced community. And all this so that every member of this community can be proud to advertise on our platform and enrich the experience of visitors to our site in their quest for quality private entertainment.

OUR MISSION

We want to raise the rank of escorts and private performers to a higher level through modern and pure design, intuitive site navigation and utmost quality customer service. It is through these means that we will be able to make a site that is centered on our community that advocates respectful and responsible entertainment.

Our ambition is to help girls and agencies create their profiles in the most authentic way possible. From the creation to the deletion of your account, we are there every moment to guide you. We will answer your questions and give you the solutions as soon as possible, by message or directly on the phone.

OUR VALUES

We consider the right to privacy to be fundamental, as is the right to freedom, dignity and equality. Our efforts therefore focus on protecting your privacy and the security of your data. It is essential to reinforce our core values and to make the voice of our community heard through our blog. To participate in this effort, you can send us your draft articles. We will review all submissions and if they can bring value to our community, we will publish them.

OUR EXPERTISE

Who better to validate our mission than the people who use our site every day? Our advertisers, members and users are the best ambassadors to hone our expertise within our community. They are an incredible source for us to grow and improve. Every voice counts in this world, so don't be afraid to give yours. We look forward to hearing from you.

L'UNIVERS DE CATGIRL

L'UNIVERS DE CATGIRL

Pourquoi choisir le site Catgirl ?

En devenant une Catgirl, vous rejoignez une communauté respectueuse du droit de la femme. Toutes les travailleuses du sexe doivent être respectées. Qu’elles travaillent en tant qu’escort, masseuse, camgirl ou pornstar. Chacun a le droit de choisir son métier librement selon ses envies.

Et pour ces raisons, nous aidons notre communauté. Vous pouvez publier des annonces Catgirl, trouver un job dans le monde érotique, travailler comme Camgirls et bien d’autres choses.

Combien coûte une annonce sur le site Catgirl ?

Nous avons décidé de vous faire un joli cadeau pour ce printemps. Nous vous offrons 100 jours d’annonces gratuits. Vous n’êtes pas obligée de les utiliser tout de suite. Vous décidez quand vous voulez être en ligne. Et si vous mettez votre annonce en pause, les jours gratuits ne sont pas décomptés.

Cette offre exceptionnelle n’est valable que si vous ouvrez votre compte avant le 15 avril 2021. Alors profitez de vous inscrire dès maintenant. Vous pouvez donc sans problèmes créer un compte et créer plusieurs profils. C’est une occasion unique de se familiariser avec toutes nos fonctionnalités.

Pourquoi le site Catgirl et pas un autre site similaire ?

Nous respectons la concurrence, tout le monde à sa place sur internet. Mais nous sommes des passionnés et nous voulons absolument proposer des services et des fonctionnalités qu’aucun autre site ne propose. Nous avons l’imagination et les ressources pour y arriver. Un nouveau service inédit est en préparation. Il sera lancé d’ici quelques semaines. Vous allez adorer !

Quels sont les avantages du site Catgirl ?

Le développement et la sécurité du site est notre priorité. Nous dépensons un gros budget pour référencer le site sur les moteurs de recherche. Après seulement 6 mois d’existence, nous avons un trafic mensuel de 30'000 visiteurs. Et ce trafic est en constante augmentation. Notre but est de devenir la référence érotique en Suisse, et notre site est géré de manière à durer dans le temps. C’est l’assurance d’avoir un site qui dure, qui innove et qui se développe en écoutant la communauté.

Quels sont les avantages marketing du site Catgirl ?

Si vous créez une annonce sur notre site, cela ne s’arrête pas là. Si vous nous donnez votre consentement, nous pouvons gratuitement faire votre promotion sur nos réseaux sociaux ou d’autres plateformes publicitaires ciblées et ce de manière très discrète. A ce niveau là, nous sommes les seuls à proposer un tel service. Et c’est gratuit. 

De plus, la description que vous écrivez sur votre profil pour vous présenter peut être traduite dans les 5 langues du site (français, allemand, anglais, italien et espagnol). Si un touriste anglais est de passage en Suisse, ça veut dire qu’il pourra comprendre ce que vous proposez, même si vous ne parlez pas anglais. C’est un avantage exceptionnel pour vous et pour ne pas perdre un client qui ne comprendrait pas votre description. Nous pouvons traduire votre texte de présentation dans les langues que vous ne connaissez pas. Et c’est aussi gratuit.

Vous avez des questions ?

Nous sommes à votre écoute et vous avez l’assurance d’avoir des réponses. Notre support est très réactif et vous répond même durant le week-end. C’est notre force, nous sommes à l’écoute de la communauté. N’hésitez pas à nous envoyer vos messages à travers le formulaire de contact du site ou directement par email à [email protected].

Un exemple de fonctionnalité inédite du site Catgirl ?

Oui, les Duos de Catgirls par exemple. C’est une fonctionnalité que vous ne trouvez pas ailleurs. Vous avez la possibilité de demander une autre fille en duo gratuitement. Et pas besoin de la connaitre pour ça. Vous pouvez choisir n’importe quelle Catgirl déjà inscrite et lui envoyer une demande. Si elle accepte, une nouvelle annonce est automatiquement créée et se retrouvera sur la page Duo. Après, c’est à vous de vous arranger ensemble sur ce que vous voulez proposer. C’est un atout formidable pour se démarquer et multiplier vos chances de trouver des clients. Vous êtes une escort, alors faites un Duo avec une masseuse et votre client doublera son plaisir. Et pourquoi pas faire un Duo avec un trans pour ceux qui aiment mélanger les genres ? Toutes les possibilités sont dorénavant ouvertes.

Quel avenir pour le site Catgirl ?

Vous avez déjà aujourd’hui quelques fonctionnalités inédites. Mais ce n’est que le début. Nous en avons déjà qui sont prêtes à être rajoutées sur le site, nous attendons juste le bon moment. Nous avons aussi plusieurs gros projets en cours, dont un projet qui sortira en Janvier et qui nous tient vraiment à cœur. Vous serez encore plus proche et plus intime avec votre communauté. Restez à l’écoute, c’est imminent. 

NOTRE HISTOIRE

Catgirl est un annuaire communautaire unique en Suisse pour des escortes, des salons érotiques ou des massages érotiques en tout genre. Si notre site a été lancé en 2020, nous avons décidé d’axer notre vision sur la défense des intérêts de l’industrie liée au charme et au sexe. Nous avons voulu construire un site internet pour faciliter votre recherche, que ce soit pour trouver une accompagnatrice qui vous correspond ou vous éduquer sur les enjeux et les problèmes de cette industrie en constante évolution.

Catgirl est une alternative moderne et élégante aux sites que l'on trouve en Suisse, dont la plupart sont dépassés et remplis de publicités intrusives sur leurs pages d’accueil. La communauté de l’escorting mérite quand-même une plus belle image que ça. Nous voulons présenter nos annonceurs avec beauté et respect et rendre l’expérience de l’utilisateur riche d’émotions et de facilité d’usage.

Mais nous ne sommes qu’au début de notre histoire. Notre site va évoluer et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées pour nous rendre encore plus unique et incontournable. Mais quoiqu’il arrive, nous nous développerons toujours avec la conviction de nous centrer sur une communauté respectueuse et sans préjugés sexuels. Et ce, afin que chaque membre de cette communauté puisse être fier de faire de la publicité sur notre plateforme et d’enrichir l’expérience des visiteurs de notre site dans la quête d’un divertissement privé de qualité.

NOTRE MISSION

Nous voulons élever le rang des escortes et des artistes privés à un niveau supérieur grâce à un design moderne et pure, une navigation de site intuitive et une service clientèle de qualité. C’est par ces moyens que nous pourrons faire un site centré sur notre communauté prônant un divertissement respectueux et responsable.

Notre ambition est d’accompagner les filles et les salons à créer leurs profils de la manière la plus authentique possible. De la création à la suppression de votre compte, nous sommes là à chaque instant pour vous guider. Nous répondrons à vos questions et nous vous donnerons les solutions dans les plus brefs délais, par message ou directement au téléphone.

NOS VALEURS

Nous considérons comme fondamental le droit à la vie privée, et ce au même titre que le droit à la liberté, à la dignité et à l’égalité. Nos efforts se focalisent donc sur la protection de votre vie privée et sur la sécurité de vos données. Il est essentiel de renforcer nos valeurs fondamentales et de faire entendre la voix de notre communauté à travers notre blog. Pour participer à cet effort, vous pouvez nous envoyer vos projets d’articles. Nous examinerons tous les thèmes reçus et s’ils peuvent apporter une valeur à notre communauté, nous les publierons.

NOTRE EXPERTISE

Qui de mieux pour valider notre mission que les personnes utilisant notre site tous les jours ? Nos annonceurs, nos membres et nos utilisateurs sont les meilleurs ambassadeurs pour affiner notre expertise au sein de notre communauté. Ils sont une source incroyable pour nous développer et nous améliorer. Chaque voix compte, alors n’ayez pas peur de donner la vôtre. Nous vous écouterons avec plaisir.