Are you interested in becoming an escort in Switzerland?

Are you interested in becoming an escort? Being an escort in Switzerland is quite possible for you if you are willing to enhance your appearance. There are many possibilities to make the most of your attractiveness.

From simply offering your company to giving free rein to your fantasies, you will have every chance of fulfilling your desires. Many agencies in Switzerland are thus opening their doors to people who wish to become escorts.

Contact an agency to work as an escort

There are several ways to become an escort. If you can propose your services, the easiest way is to go through an agency. In Swiss cities such as Zurich or Geneva, you will find many establishments devoted to escorting and companionship. The function of escort agencies is, therefore, to connect you with people who want to be in good company, for an event or an evening.

Besides, escort agencies offer a legal and secure framework for their professional escorts. This makes it possible to operate in this sector while being protected from certain abuses. It should be pointed out that the professional accompaniment institutes deduct a commission and plan the appointments themselves.

Submit your profile to an online directory

Alternatively, you can become an escort in Switzerland by simply offering your services in a directory of adult and erotic ads. Through these platforms, you can create a profile in which you specify your personality, your physical description, your expectations, your availability, and your rates per hour. For example, you notify your sexual preferences, your type of partner or anything else you agree (or refuse) to do. This is particularly the case on Catgirl.ch website, which prides itself on being the reference in the field erotic publication directories.

By using a dedicated website, you can also choose your partners yourself according to their profiles and your degree of compatibility. Furthermore, you also have the ability to organize your planning in a way that suits you best. Also, you are completely free to set your rates without having to pay a commission.

You can become an escort regardless of your sexual orientation

While highly selective, it is worth mentioning that the Swiss escorting sector remains receptive to all types of escort profiles. Becoming a professional escort in Switzerland is therefore possible, regardless of your taste in sexual practices. You can thus distinguish yourself in a massage institute or an SM/BDSM salon. The same applies if you are straight, bisexual active/passive, lesbian or transgender.

You will also find many agencies or sites that will allow you to offer your services as an occasional or regular escort. Nothing compels you to go as far as sex if you want to offer your simple company. In either case, it is up to you to clearly specify the category in which you wish to engage.

Vous voulez devenir Escort en Suisse ?

Avez-vous envie de vous lancer dans le domaine de l’escorting ? Devenir escort en Suisse est tout à fait possible pour vous si vous êtes disposée à mettre votre physique en valeur. De nombreuses possibilités s’offrent en effet à vous pour vous permettre de faire valoir librement vos charmes.

Que ce soit pour proposer simplement votre compagnie ou pour donner libre cours à vos fantasmes, vous avez en effet toutes vos chances de réaliser vos désirs. De nombreuses agences en Suisse ouvrent ainsi leur porte aux personnes qui souhaitent devenir professionnelles de l’accompagnement.

Passez par une agence pour exercer en tant qu’Escort

Il existe plusieurs manières de procéder pour avoir accès au métier de l’escorting. Si vous avez la possibilité de proposer vos services, l’un des moyens les plus simples est de passer par le biais d’une agence. Dans les villes de Suisse telles que Zurich ou Genève, vous trouverez en effet beaucoup d’établissements dédiés à l’accompagnement et à l’escorting. Le rôle des agences d’escort est donc de vous mettre en relation avec des personnes qui veulent être en agréable compagnie, pour un évènement ou pour un soir.

Par ailleurs, les agences d’escorts offrent un cadre légal et sécurisé à leurs accompagnatrices professionnelles. Cela permet ainsi d’exercer dans ce secteur tout en étant à l’abri de certains abus. Il faut noter que les instituts d’accompagnement professionnel prélèvent une commission et planifient eux-mêmes les rendez-vous.

Inscrivez votre profil sur un annuaire en ligne de référence

Vous pouvez également devenir escort en Suisse tout simplement en proposant vos services sur un annuaire d’annonces adultes et coquines. Ces plateformes vous permettent de créer un profil dans lequel vous précisez votre personnalité, votre description physique, vos attentes, vos disponibilités et vos tarifs par heure. Vous y notifiez par exemple vos préférences sexuelles, votre type de partenaire ou encore tout ce que vous acceptez (ou refusez) de faire. C’est le cas sur notre site Catgirl.ch qui se fait un point d’honneur à être la référence en matière d’annuaires de publications coquines.

Passer par un espace web dédié vous permet en outre de choisir vous-même vos partenaires en fonction de leurs profils et de votre degré de compatibilité. De plus, vous avez également la possibilité d’organiser votre planning de la manière qui vous convient le mieux. En outre, vous êtes totalement libre de fixer vos tarifs sans avoir à payer une commission.

Devenez escort quelle que soit votre orientation sexuelle

Bien que très sélectif, il faut noter que le secteur de l’escorting suisse reste ouvert à tous les types de profils d’escort. Devenir professionnelle de l’accompagnement en Suisse est donc possible, peu importe vos goûts en matière de pratiques sexuelles. Vous pouvez ainsi vous illustrer dans un institut de massage ou dans un salon SM/BDSM. Il en est de même si vous êtes hétéro, bisexuelle active/passive, lesbienne ou encore pansexuelle.

Vous trouverez en outre des agences ou des sites qui vous permettront de proposer vos services en tant qu’escort occasionnelle ou régulière. Rien ne vous contraint non plus d'aller jusqu’au sexe si vous souhaitez proposer votre simple compagnie. Dans l'un ou l'autre des cas, il vous revient de préciser clairement la catégorie dans laquelle vous souhaitez exercer.