11 Catgirls

Dainama
Masseuse Zurich 23 years old

14h
Vik Massage
Masseuse Basel 27 years old

14h
Sexy Nena
Masseuse Bern 33 years old

14h
Teeny Patricia
Masseuse Wetzikon (ZH) 18 years old

23h
Tantrika
Masseuse Geneva 27 years old

16h
Déesse Menthe
Masseuse Geneva 20 years old

22h
Crystal Glam
Masseuse Geneva 23 years old

8h
Sheila Glam
Masseuse Geneva 25 years old

8h
Déesse Vanille
Masseuse Geneva 25 years old

22h
Youmi VIP
Masseuse Geneva 23 years old

20d 3h
Natacha VIP
Masseuse Geneva 26 years old

20d 3h

Find a Masseuse in Switzerland

Find the Masseuse ad of your choice in our catalogue Catgirl.ch. A large choice of masseuse ads from Switzerland to live a unique experience and a massage with special care!

Whether you are looking for an erotic treatment in Geneva or a young masseuse in Lausanne, you will find complete and verified profiles that have been tested by us to offer you a reliable Swiss masseuse directory.

Amateur and experienced masseuses

Experience unique massages in the company of amateurs who are new to the field. Masseuses full of charm and desires. Girls who have undergone professional training and are looking for a partner with whom the massage session will be pleasant and relaxing.

Other profiles are more of the expert type with proven seniority. Dive into the hands of these professionals for an hour of erotic massage in Geneva or elsewhere in Switzerland.

Here are the different specialties offered by the best masseuses in Switzerland that we list in our catalogue :

- Massage with essential oils

- Body to body massage

- Thai Massage

- Swedish Massage

- Head massage

- Four hands massage

- and many others.

You'll even find a complete list of massage services, happy endings and other appreciated gestures that these girls have to offer.

Beyond a simple massage

A simple massage? The masseuses listed on Catgirl.ch are above all companions, charming girls, nice and open-minded women with whom you can discuss freely. Read the information available on each profile to find a discussion partner who will be able to make you live a very pleasant human and sensory experience.

Our masseuses are very open-minded and offer information about their sexual orientation: straight, gay, accepting couples or not. Do not hesitate to also consult the page of our Transsexual Catgirls. Women and men admiring massages and ready to take care of you!

Flexibility and zero judgment

Would you like to receive at your place? Or go to her place? Choose what suits you by consulting in each profile what the masseuse has put as preferences. An anonymous meeting in a hotel, a mid-morning escapade in a Spa, let these girls accompany you before your meeting to take advantage of their flexibility and availability.

No judgment regarding physical appearance, origins, temptations, or sexual orientation. Our masseuse partners will know how to give you pleasure and above all, listen to you and listen to the details of your most dominant desires. Just take advantage of nice moments of relaxation.

Many of our clients keep in touch and maintain regular sessions with the same person. Nevertheless, please respect the time slots and schedules of each masseuse.

A silhouette as you always imagined it to be

Do you have any preferences? A slender, sporty body, or just a blonde or a redhead?. Find both physical and intimate characteristics in each girl's profile. A tall Swiss girl or an Asian girl. We work to enrich the catalog every day with verified and competent members.

Some pictures are available for your first pleasure before the meeting. Several languages are available per partner. If the profile indicates a four hands massages, then the photos of the second partner will be available as well.

No matter what type of massage you prefer. Live a unique experience with sensual women full of desire, who will make you fall in love quickly!

16 masseuses érotiques en Suisse

Ingrid
Masseuse Genève 26 ans

En ligne
Sheila Glam
Masseuse Genève 25 ans

20h
Déesse Menthe
Masseuse Genève 20 ans

1h
Dainama
Masseuse Zurich 23 ans

En ligne
Valeria
Masseuse Saint-Gall 26 ans

En ligne
Belen
Masseuse Urdorf 27 ans

En ligne
Teeny Patricia
Masseuse Wetzikon (ZH) 18 ans

20h
Crystal Glam
Masseuse Genève 23 ans

20h
Vik Massage
Masseuse Bâle 27 ans

En ligne
Tania
Masseuse Zurich 27 ans

3j 14h
Sexy Nena
Masseuse Berne 33 ans

En ligne
Sofia Girl
Masseuse Moudon 24 ans

13j 5h

Trouver une masseuse en Suisse

Trouvez l'annonce Masseuse de votre choix dans notre catalogue Catgirl.ch. Un large choix d'annonces de masseuses de Suisse pour vivre une expérience unique et un massage accompagné de soins particuliers !

Que vous soyez à la recherche d'un massage érotique à Genève ou d'une jeune masseuse dans le canton de Vaud, vous allez trouver des profils complets et vérifiés qui ont été testés par nos soins pour vous proposer un annuaire de masseuses Suisse fiable.

Des masseuses amatrices et expérimentées

Expérimentez des massages uniques dans le canton de Fribourg en compagnie d'amatrices qui se lancent dans le domaine. Des masseuses pleines de charme, de désirs et d'envies. Des filles qui ont suivi une formation professionnelle et qui sont à la recherche du partenaire avec qui la session de massage sera plaisante et relaxante.

D'autres profils sont plutôt du type expert avec une ancienneté vérifiée. Plongez entre les mains de ces professionnelles pendant une heure de massage érotique dans le canton du Jura ou ailleurs en Suisse.

Voici les différentes spécialités proposées par les meilleures masseuses de Suisse que nous listons dans notre catalogue :

  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage body to body
  • Massage Thaïlandais
  • Massage Suédois
  • Massage crânien
  • Massage quatre mains
  • et bien d'autres.

Découvrez vous même la liste complète des services de massage, happy endings, et autres gestes appréciés que ces filles ont à proposer.

Au-delà d'un simple massage

Un massage simple ? Les masseuses listées chez Catgirl.ch sont avant tout des accompagnatrices, des filles charmantes et des femmes sympa et ouvertes d’esprit avec lesquelles vous pourrez discuter librement. Lisez les informations disponibles sur chaque profil pour trouver une partenaire de discussion, qui saura vous faire vivre une expérience humaine et sensorielle très agréable. Les belles nymphes de Berne sont parmis les plus coquines du pays. 

Nos masseuses sont très ouvertes d'esprit et proposent également des informations relatives à leurs orientations sexuelles : hétéro, gay, acceptant les couples ou pas. N'hésitez pas à consulter également la page de nos Catgirls transsexuelles. Des femmes admirant les massages et prêtes à vous régaler.

Flexibilité et zéro jugement

Souhaitez-vous accueillir ? Vous déplacer ? Choisissez ce qui vous convient en consultant dans chaque profil ce que la masseuse a mis comme préférences. Une rencontre anonyme dans un hôtel, une escapade le temps d'une matinée dans un Spa, laissez-vous accompagner par ces filles en amont de votre rencontre afin de profiter de leurs flexibilités et leurs disponibilités.

Aucun jugement par rapport au physique, aux origines, aux tentations ou encore aux orientations sexuelles. Nos partenaires masseuses sauront vous donner du plaisir et surtout vous écouter et écouter les détails de vos désirs les plus dominants. Laissez-vous emporter par des moments de détente et de relaxation.

Nos clients sont nombreux à garder contact et maintenir des séances régulières avec la même personne. Veillez tout de même au respect des créneaux horaires et des calendriers de chaque masseuse. Sachez aussi que les masseuses du canton de Neuchâtel sont parmis les plus capricieuses niveau horaires. 

Une silhouette comme vous avez toujours imaginé

Avez-vous des préférences ? Un corps svelte, sportif, ou simplement une blonde, ou une rousse. Trouvez des caractéristiques physiques comme intimes dans le profil de chaque fille. Une suissette grande de taille ou une asiatique ou encore une sensuelle italienne. Nous travaillons pour enrichir le catalogue tous les jours avec des membres vérifiés et compétents.

Quelques photos sont disponibles pour votre premier plaisir avant la rencontre. Plusieurs langues sont disponibles par partenaire. Si le profil indique des massages à 4 mains, alors les photos de la seconde partenaire seront disponibles également. Et si vous êtes de passage en Valais, ne manquez surtout pas de rendre visite aux belles masseuse valaisannes. 

Peu importe le type de massage que vous favorisez, vivez une expérience unique avec des femmes sensuelles et pleines de désirs, qui vous feront rapidement craquer !