Login
69 Catgirls
Donna
Escort Girls Geneva 25 years old 1h
Mila
Escort Girls Geneva 19 years old 1h
Alma
Escort Girls Geneva 22 years old 1h
Lydia
Escort Girls Geneva 47 years old 1h
Caroline Tosca
Escort Girls Geneva 47 years old 4h
Lolita
Escort Girls Geneva 24 years old 1h
Brenda
Escort Girls Geneva 24 years old 1h
Dora
Escort Girls Geneva 24 years old 1h
Lara Diamond
Escort Girls Geneva 30 years old 8h
Flora
Escort Girls Geneva 27 years old 1h
Alice
Escort Girls Geneva 23 years old 1h
Manon
Escort Girls Geneva 24 years old 1h

How to find the best escort in Geneva?

Being an escort in Geneva is a profession that attracts many women. Not only from Switzerland, but from all over the world. The promise of quick and easy money is the first motivation. But unfortunately, the reality is not so happy. Catgirl has decided to present you with a series of articles to give you advice around the world of escorts. Our first theme will be about how to become an escort in Geneva. And since you will have to sell your image, we will advise you on how to define and develop your brand image as an escort in Geneva. As a logical next step, you will have to advertise your image so that your future clients will find you. It is therefore essential to know how to properly create a Geneva escort profile to promote your photos and the services you offer to clients. You will also need to build up a base of clients. This is why we will explain the different types of clients for escort girls in Geneva. You will then be able to focus on those who best fit your brand image as an escort in Geneva.

You are on a tourist trip in Geneva, you feel lonely and you wish to have by your side a pretty female company? Then all you must do is find an escort girl on Catgirl. But how to make the right choice among all the erotic ads found on the internet? Because even if the activity of the Geneva escort girls is more or less organized in the country, it is useful to have a guide to find an escort in full safety and which corresponds to all your criteria and needs.

Catgirl has prepared for you this beginner's guide to find the right escort in Geneva. Indeed, the offer in terms of escort girls in this city is abundant and varied. If you start alone in this process, you risk to get lost quickly. So, follow the guide!

Who are the escorts of Geneva?

Geneva escorts are young girls, at least 18 years old, who offer their time and sometimes their body for a fee. To be an escort in Geneva is to carry out a legal and recognized activity in the country. They can be professional or occasional. But they have only one goal, to satisfy your sensual, sexual and erotic desires.

To have a great visibility with future clients, the Geneva escorts create profiles on specialized erotic websites like Catgirl. This is the place where they put information such as their stage name, their phone number, the address to receive clients, as well as a photo or a video of them. The profile is the vital source of information to get an idea of the services offered by an escort in Geneva.

In the photos and videos, they take subjective poses. This is done to seduce the clients and let them know that they want to have sex with them. The escorts can go to the clients in Geneva. So if you don't want to go to an erotic salon, have her come to you. Some of them will even travel all over Switzerland, on vacation or on trips with you. Provided that you pay the price of course. You will find this kind of profiles on our site Catgirl obviously.

Generally the travel expenses are at your charge, in addition to the price of the service. Note also that the escort is not obliged to accept to move in Geneva. If she feels that the security conditions are not met, or that the opportunity cost she incurs is too high, she will not come to you. Opportunity cost refers to the likely loss of clients that she might endure by spending time in transit to reach you.

High-class and luxury escorts in Geneva

As with all sectors, the Geneva escort and erotic places industry is also multi-level. The most prestigious segment of the market is the one in which the high-end escorts evolve. They are also called luxury escorts, or high-flying escorts. You will be able to see many of them on our site Catgirl.

A high-class Geneva escort is a real professional who generally lives very well from her job. She has a very full agenda and manages her clientele very seriously. These tops of the range escorts have been able to cultivate a quality over time: discretion.

Indeed, a great part of their clientele is composed of very rich or famous people. And they do not necessarily wish that their intimacy is spread out on the public place, we do not agree. A breach of this duty of discretion will sound the end of the career of a luxury escort in Geneva. No more important client will want her company.

High-class escorts in Geneva are not always used for sex. Indeed, some men solicit them to appear in beautiful company at parties or even business meetings. Others offer their services so regularly that the escort ends up appearing as the mistress of her client to the public. However, both parties of this improvised couple know what their duties and obligations are. They set the limits from the first meeting and never exceed them.

If you wish to pay for the services of a luxury escort in Geneva, it is advisable to consult specialized high-class websites. Like Catgirl of course. It is a quick way for you to see in one place their different services and their prices.

Where to find an escort in Geneva ?

Note that prostitution was legalized in Switzerland in 1992. So you don't risk to be arrested by the Geneva police because you pay for the services of an escort girl. Since it is a well regulated sector, it is quite simple to find one. The offers swarm on the internet, but it is necessary to know how to sort out.

Erotic salons for escorts in Geneva

In Geneva, to meet an escort girl, you can go directly to an erotic lounge, a club or a cabaret. You will find sex workers ready to take care of you. The best erotic salons are listed in directories such as Catgirl.

These are establishments in Geneva where escorts welcome their clients. These lounges are held in strict hygienic conditions. It is generally proposed to the customer to take a shower before the escort takes care of him. Also, elements like condoms are present to avoid the spread of sexually transmitted diseases in these places of pleasure.

The advantage of the erotic salons is that you have the possibility to choose a girl among all those who work there. As soon as you step into the establishment, they will parade in front of you to introduce themselves. After that it's up to you to make your choice. And why stop at one girl when you could have fun with several. Some rich clients reserve and even privatize the salon for a few hours. Having your own harem can be a fantastic erotic moment.

If the human imagination is very fertile when it comes to sex, make sure that the escort agrees beforehand to fulfill all your fantasies. Indeed, some escorts set limits not to be crossed during their services. Moreover, the more daring your requests are, the more they will ask you to pay extra. An escort is, like you, a human being. Then respect your Catgirl as it should be.

Specialized websites for escort in Geneva

Some websites specialize in the market of escort girls. More than simple presentation sites, they are in fact virtual showcases of real sex companies. You will be guided to the erotic salon closest to your residence, after the site has geolocated you. Yes, there is indeed a Tinder of sex.

Thanks to these dedicated sites like Catgirl, you will have a precise idea on the different services of an escort in Geneva, as well as her rates. You can even choose your Geneva escort and make an appointment with her via this electronic platform. For more transparency in the presentation of escorts on the websites, some of them opt, in addition to photos, for videos. This is a good way for the escort to stand out from her competition.

Indeed, to present themselves to the potential client, they shoot short videos with their smartphones. The idea here is to appear on the website exactly as she will be during the meeting with you. So you don't risk to be disappointed. The one you will have chosen, after viewing the video, will be exactly the one who will be facing you in the room to satisfy you.

In case of a problem, some websites even provide an after-sales service. Thus, all your requests due to inconveniences will be treated. If your complaints are justified, you can be compensated. The escorts know this and they will try not to take any risks of being banned from the site. For you, it means the assurance that they will do everything to satisfy you in the best way. They just want to see you again and again.

As with all commercial websites, the opinions and comments of people who have already tried the services of an escort girl have a great influence on her bookings and therefore her income. Going to see the comments left by former customers is therefore essential to get an idea of how she serves her customer. And don't hesitate to write your reviews after your appointment. Anyway, it's anonymous and if it's deserved, everyone is happy.

Tips for a successful date with an escort in Geneva

When choosing an escort in Geneva, you will be spoilt for choice. So take the time to look at all the ads that could potentially interest you. For that, Catgirl has installed its own search engine on the site. You can easily find profiles related to a city, services or any other word that could be on the site. Just write them on the search bar.

Once you have found the right profile for you, you now have to arrange your meeting. And you need to prepare yourself properly to make your Catgirl feel comfortable. But if you're a beginner, follow these tips to make sure everything goes smoothly and you'll be up to the task.

Your physical presentation

The business of escorting touches on intimacy. For your well-being, and that of the one who is going to provide a service of pleasures, take care of your physical presentation. Indeed, even if you pay to have sexual intercourse, do not forget that you have in front of you a women. These women by nature would like to have well-educated partners who smell good.

So prepare well your meeting with your Geneva escort. If you go to her erotic salon, it is advisable to dress well. Dress as you would for a date. If possible, bring her a small gift, chocolate or a rose for example. She will be flattered and a small gift will reassure her of your intentions. A relaxed atmosphere is what you are looking for, isn't it?

The fact that some Geneva escorts ask their clients to take a shower before sex does not exempt you from taking one at home. Look cheerful when she receives you. No woman wants to have sex with a sad, downcast man.

If you feel that these measures are not necessary, ask yourself how you would react if, at the time of the meeting, your escort appears neglected? Would you agree to have sex with a woman who clearly does not take care of her body?

Your behavior towards your escort

Remember that prostitution in Geneva is a legally recognized profession. Thus, like any person exercising a legal activity, escorts are protected during their services. Therefore, avoid any misbehavior aiming at humiliating your partner for a night. They will not hesitate to report you to the police, which is quite normal. So avoid the embarrassment of finding yourself at the police station for a story about your buttocks.

Be courteous during your exchanges. Limit your conversations to the various services agreed upon. Indeed, seeking to know more about the life of your escort may seem inappropriate attitude. Respect her private life. Do not judge her. Talk about anything and everything to break the ice. If you are lucky enough to book 2 hours or more, it's worth having a drink and planning a 10-20 minute chat. She'll be much more relaxed when it comes time to act and therefore more likely to satisfy you.

During your conversations, and especially in your gestures, do not confuse being naughty with being rude. If the limit is thin, be happy if you realize that you make your escort uncomfortable. While naughty words and gestures can fuel your pleasure session, rude behavior will contribute to chilling her. If you go a little too far, she will let you know with obvious signs. So pay attention to that.

Stay calm. It is not necessary to raise your voice to make yourself understood. Tell yourself that you are looking at a sex worker who is doing you a favor. Just as it's not good to yell at a waitress in a restaurant, don't scold your escort. Unless she asks you to do so to fulfill a particular fantasy of course.

When you book an online appointment with a Geneva escort girl, be punctual. Women who practice this profession sometimes do it part-time. Their time is therefore precious. Don't they say that punctuality is the politeness of kings? Show her that you have the courtesy of a king and your queen for a day will go out of her way to make your intimate session unforgettable.

Protect yourself and your escort in Geneva

Protect yourself systematically during your paid sexual relations. Indeed, even if it is well known that escorts in Geneva take particular care of their health, be careful. The best protection remains the male condom. And yes, this good old condom protects you at 98% against all sexually transmitted diseases. Moreover, it is very easy to use. If you don't know how to put it on, let your escort put it on you. It can even increase the pleasure before the sexual act.

You have just read the basics of how to easily find an escort girl in Geneva and how to act with her. If you behave normally, you will spend a delicious moment with a professional who has everything to satisfy you in Geneva. So avoid complications that could spoil these moments of pleasure. And good luck in your search for your escort who will make your heart capsize, emotionally and sexually.

32 Catgirls
Xian
Escort Girl Genève 36 ans 1h
Elena
Escort Girl Genève 25 ans 3h
Llena
Escort Girl Genève 22 ans 1h
Yara
Escort Girl Genève 25 ans 1h
Alice
Escort Girl Genève 23 ans 1h
Manon
Escort Girl Genève 24 ans 1h
Carla B
Escort Girl Genève 26 ans 1h
Dematra
Escort Girl Genève 27 ans 1h
Brenda
Escort Girl Genève 24 ans 1h
Milf
Escort Girl Genève 45 ans 1h
Esmeralda
Escort Girl Genève 24 ans 1h
Louane
Escort Girl Genève 18 ans 1h

Comment trouver la bonne escort à Genève?

Être une escort à Genève est un métier qui attire bon nombre de femmes. Non seulement de Suisse, mais des quatre coins du monde. La promesse d’un argent facile et rapide en est la première motivation. Mais malheureusement, la réalité n’est pas aussi joyeuse. Catgirl a décidé de vous présenter une série d’articles pour vous prodiguer des conseils autour du monde des escorts. Notre premier thème portera sur comment devenir une escort à Genève. Et puisque vous devrez vendre votre image, nous vous conseillerons sur comment définir et développer votre image de marque d’escort à Genève. Suite logique, vous devrez faire la publicité de votre image pour que vos futurs clients vous trouvent. Il est donc primordial de savoir comment créer correctement un profil d’escort à Genève pour promouvoir vos photos et les services que vous offrirez aux clients. Vous devrez également vous constituer une clientèle de base. C'est pourquoi nous vous parlerons des différents types de clients pour escort girls à Genève. Vous pourrez alors vous focaliser sur ceux qui correspondent le mieux à votre image de marque d'escort à Genève. 

Vous êtes en voyage touristique à Genève, vous vous sentez seul et vous souhaitez avoir à vos côtés une jolie compagnie féminine? Alors il ne reste plus qu’à trouver une escort girl sur Catgirl. Mais comment faire le bon choix parmi toutes les annonces érotiques trouvées sur internet? Car même si l’activité des escort girls genevoises est plus ou moins organisée dans le pays, il est utile d’avoir un guide pour trouver une escort en toute sécurité et qui correspond à tous vos critères.

Catgirl a préparé pour vous ce guide du débutant pour trouver la bonne escort à Genève. En effet, l’offre en matière d’escort girls dans cette ville est abondante et variée. Si vous vous lancez tout seul dans cette démarche, vous risquez de vite vous perdre. Alors, suivez le guide!

Qui sont les escorts de Genève ?

Les escort girl de Genève sont des jeunes filles, âgées d’au moins 18 ans, qui offrent leur temps et parfois leur corps contre rémunération. Être escort à Genève, c’est effectuer une activité légale et reconnue dans le pays. Elles peuvent être professionnelles ou occasionnelles. Mais elles n’ont qu’un but, satisfaire vos envies sexuelles et érotiques.

Pour avoir une grande visibilité auprès de futurs clients, les escortes de Genève créent des profils sur des sites internet érotiques spécialisés comme Catgirl. C’est l’endroit où elles mettent les informations comme leur nom de scène, leur numéro de téléphone, l’adresse pour recevoir les clients, ainsi qu’une photo ou une vidéo d’elles. Le profil est la source d’information vitale pour vous faire une idée des services proposés par une escort à Genève.

Sur les photos et les vidéos, elles prennent des poses subjectives. Ceci dans le but de séduire les clients et leur signifier qu’elles ont envie d’avoir des rapports sexuels avec eux. Les escorts peuvent se déplacer vers les clients à Genève. Ainsi, si vous ne voulez pas vous rendre dans un salon érotique, faites-la venir à vous. Certaines se déplaceront même dans toute la Suisse, en vacances ou en voyages avec vous. A condition que vous y mettez le prix évidemment. Vous trouverez ce genre de profils sur notre site Catgirl évidemment.

Généralement les frais de déplacement sont à votre charge, en plus du prix de la prestation. Notez aussi que l’escort n’est pas tenue d’accepter de se déplacer sur Genève. Si elle sent que les conditions de sécurité ne sont pas réunies, ou alors que le coût d’opportunité qu’elle subit est trop élevé, elle ne viendra pas vers vous. Le coût d’opportunité désigne la perte probable de clients qu’elle pourrait endurer en passant du temps dans les transports pour vous rejoindre.

Escorts de luxe à Genève

Comme dans tous les secteurs, celui des escort girls et salons de Genève comprend aussi plusieurs niveaux. Le plus prestigieux segment du marché est celui dans lequel évoluent les escorts haut de gamme. On les appelle aussi les escorts de luxe, ou escorts de haut vol. Vous pourrez en voir beaucoup sur notre site Catgirl.

Une escort de Genève haut de gamme est une vraie professionnelle qui vit généralement très bien de son métier. Elle dispose d’un agenda très fourni et gère sa clientèle avec beaucoup de sérieux. Ces escorts haut de gamme ont su cultiver au fil du temps une qualité : la discrétion.

En effet, une grande partie de leur clientèle est composée de personnes très riches ou célèbres. Et ils ne souhaitent pas forcément que leur intimité soit étalée sur la place publique, on n’en convient. Un manquement à ce devoir de discrétion sonne la fin de carrière d’une escort de luxe à Genève. Plus aucun client important ne voudra de sa compagnie.

Les escorts haut de gamme de Genève ne sont pas toujours utilisées pour du sexe. En effet, certains hommes les sollicitent pour paraitre en belle compagnie dans des soirées ou même des rendez-vous d’affaires. D’autres s’offrent leurs services si régulièrement que l’escort finit par apparaître comme la maitresse de son client auprès de l’opinion publique. Toutefois, chacune des deux parties de ce couple improvisé sait quels sont ses devoirs et obligations. Ils fixent les limites dès la première rencontre et ne les dépassent jamais.

Si vous souhaitez vous payer les services d’une escort de luxe genevoise, il est indiqué de consulter les sites internet spécialisés haut de gamme. Comme Catgirl évidement. C’est un moyen rapide pour vous de voir en un seul endroit leurs différentes prestations et leurs prix.

Où trouver une escort à Genève ?

Notez que la prostitution a été légalisée en Suisse en 1992. Vous ne risquez donc pas de vous faire arrêter par la police de Genève parce que vous vous payez les services d’une escort girl. Puisqu’il s’agit d’un secteur bien règlementé, il est donc assez simple d’en trouver une. Les offres pullulent sur internet, mais il faut savoir faire le tri.

Les salons érotiques pour escort à Genève

A Genève, pour rencontrer une escort girl, vous pouvez vous rendre directement dans un salon érotique, un club ou un cabaret. Vous y trouverez des travailleuses du sexe prêtes à s’occuper de vous. Les meilleurs salons érotiques sont recensés dans des annuaires tel que Catgirl.

Ce sont des établissements de Genève où les escorts accueillent leurs clients. Ces salons sont tenus dans des conditions d’hygiène strictes. Il est généralement proposé au client de prendre une douche avant que l’escort ne s’occupe de lui. Aussi, des éléments comme des préservatifs sont présents pour éviter la propagation des maladies sexuellement transmissibles en ces lieux de plaisir.

L’avantage des salons érotiques est que vous avez la possibilité de choisir une fille parmi toutes celles qui y travaillent. Dès que vous mettez un pied dans l’établissement, elles défileront devant vous pour se présenter. Après c’est à vous de faire votre choix. Et pourquoi s’arrêter à une fille alors que vous pourriez vous amuser avec plusieurs. Certains riches clients réservent et privatisent même le salon pour quelques heures. Avoir son propre harem peut être un moment érotique fantastique.

Si en matière de sexe, l’imagination humaine est très fertile, assurez-vous que l’escort est au préalable d’accord de réaliser tous vos fantasmes. En effet, certaines escorts posent des limites à ne pas franchir au cours de leurs prestations. D’ailleurs, plus vos demandes sont osées, plus elles vous demanderont de payer des suppléments. Une escort est, comme vous, un être humain. Alors respectez votre Catgirl comme il se doit.

Les sites internet spécialisés pour escort à Genève

Certains sites internet se spécialisent sur le marché des escort girls. Plus que de simples sites de présentation, ce sont en fait des vitrines virtuelles de véritables entreprises du sexe. Vous serez donc guidé vers le salon érotique le plus proche de votre résidence, après que le site vous ait géolocalisé. Oui, il existe bel et bien un Tinder du sexe.

Grâce à ces sites dédiés comme Catgirl, vous aurez une idée précise sur les différentes prestations d’une escort à Genève, ainsi que ses tarifs. Vous pouvez même choisir votre escort genevoise et prendre rendez-vous avec elle via cette plateforme électronique. Pour plus de transparence lors de la présentation des escorts sur les sites internet, certaines optent, en plus de photos, pour des vidéos. C’est un bon moyen pour l’escort de se démarquer de sa concurrence.

En effet, pour se présenter au client potentiel, elles tournent de courtes vidéos avec leurs smartphones. L’idée ici est d’apparaitre sur le site internet exactement comme elle sera lors de la rencontre avec vous. Vous ne risquez donc pas d’être déçu. Celle que vous aurez choisie, après visionnage de la vidéo, sera exactement celle qui sera face à vous dans la chambre pour vous satisfaire.

En cas de souci, certains sites internet assurent même un service après-vente. Ainsi, toutes vos requêtes dues à des désagréments seront traitées. Si vos réclamations sont fondées, vous pouvez être dédommagé. Les escorts le savent et elles essayeront de ne prendre aucun risque de se voir bannir du site. Pour vous, ça veut dire l’assurance qu’elles feront tout pour vous satisfaire de la meilleure des manières. Elles n’ont qu’une envie, vous revoir encore et encore.

Comme sur tous les sites internet marchands, les avis et commentaires des personnes ayant déjà essayé les services d’une escort girl influent beaucoup sur ses réservations et donc ses revenus. Aller voir les commentaires laissés par d’ancien clients est donc primordial pour vous faire une idée sur sa façon de servir son client. Et n’hésitez pas à écrire vos avis après votre rendez-vous. De toute façon, c’est anonyme et si c’est mérité, tout le monde est contant.

Conseils pour un rendez-vous réussi avec une escort à Genève

Lorsque vous choisissez une escort à Genève, vous aurez l’embarras du choix. Prenez-donc le temps de regarder toutes les annonces qui pourraient potentiellement vous intéresser. Pour ça, Catgirl a installé son propre moteur de recherche sur le site. Vous pourrez facilement trouver les profils liés à une ville, des services ou tout autre mot qui pourrait être sur le site. Il suffit de les écrire sur la barre de recherche.

Une fois que vous avez trouvé le profil qui vous correspond, vous devez maintenant organiser votre rendez-vous. Et vous devez vous préparer comme il se doit pour mettre à l’aise votre Catgirl. Mais si vous êtes un débutant, suivez ces quelques conseils pour vous assurer que tout se passe bien et que vous serez à la hauteur.

Votre présentation physique

L’activité d’escort girl touche à l’intimité. Pour votre bien-être, et de celle qui va fournir une prestation de plaisirs, soignez votre présentation physique. En effet, même si vous payez pour avoir des rapports sexuels, n’oubliez pas que vous avez en face de vous des femmes. Ces femmes par nature aimeraient avoir des partenaires bien éduqués et qui sentent bon.

Préparez donc bien votre rencontre avec votre escort de Genève. Si vous allez dans son salon érotique, il est indiqué de bien vous vêtir. Habillez-vous comme vous le feriez pour un rendez-vous galant. Si possible, apportez-lui un petit cadeau, du chocolat ou une rose par exemple. Elle sera flattée et un petit présent la rassurera sur vos intentions. Une atmosphère détendue, c’est bien ce que vous recherchez non?

Le fait que certaines escorts genevoises demandent à leurs clients de prendre une douche avant les rapports sexuels ne vous dispensent en aucun cas d’en prendre une avant chez vous. Ayez l’air joyeux lorsqu’elle vous recevra. Aucune femme ne désire sexuellement un homme triste et abattu.

Si vous pensez que ces mesures ne sont pas nécessaires, demandez-vous comment vous réagirez si, au moment de la rencontre, votre escort apparaît négligée? Accepteriez-vous d’avoir des relations sexuelles avec une femme qui manifestement ne prend pas soin de son corps ?

Votre comportement envers votre escort

Rappelez-vous qu’à Genève la prostitution est un métier légalement reconnu. Ainsi, comme toute personne exerçant une activité licite, les escorts sont protégées durant leurs prestations. Eviter donc tout écart de comportement visant à humilier votre partenaire d’un soir. Elles n’hésiteront pas à vous dénoncer à la Police, ce qui est tout à fait normal. Evitez- vous donc la gêne de vous retrouver au poste pour une histoire de fesses.

Soyez courtois lors de vos échanges. Limitez vos conversations aux différentes prestations convenues. En effet, cherchez à en savoir plus sur la vie de votre escort peut paraître déplacé comme attitude. Respectez sa vie privée. Ne la jugez pas. Parlez de tout et de rien pour briser la glace. Si vous avez la chance de réserver 2 heures ou plus, ça vaut la peine de prendre un verre et prévoir une petite discussion de 10 à 20 minutes. Elle sera bien plus détendue au moment de passer à l’acte et donc plus apte à vous satisfaire.

Lors de vos conversations, et surtout dans votre gestuelle, ne confondez pas être coquin et être grossier. Si la limite est mince, ravisez-vous si vous vous apercevez que vous mettez votre escort mal à l’aise. Si des mots et des gestes coquins peuvent alimenter votre séance de plaisirs, des comportements grossiers contribueront à la refroidir. Si vous allez un peu trop loin, elle vous le fera comprendre par des signes évidents. Soyez donc attentif à ça.

Restez calme et posé. Il n’est pas nécessaire d’élever la voix pour se faire comprendre. Dites-vous que vous avez en face de vous une travailleuse du sexe qui vous rend un service. De même qu’il n’est pas bon de crier sur une serveuse au restaurant, ne grondez pas votre escort. A moins qu’elle vous le demande pour satisfaire un fantasme particulier bien sûr.

Lorsque vous réservez un rendez-vous en ligne avec une escort girl de Genève, soyez ponctuel. Les femmes qui exercent cette profession le font parfois à temps partiel. Leur temps est donc précieux. Ne dit-on pas que la ponctualité est la politesse des rois ? Montrez-lui que vous avez la courtoisie d’un roi et votre reine d’un jour se mettra en quatre pour rendre votre séance intime inoubliable.

Protégez-vous et protégez votre escort à Genève

Protégez-vous systématiquement lors de vos rapports sexuels tarifés. En effet, même s’il est notoire que les escorts à Genève prennent particulièrement soin de leur santé, soyez prudent. La meilleure protection demeure à ce jour le préservatif masculin. Et oui, cette bonne vieille capote vous protèges à 98% contre toutes les maladies sexuellement transmissibles. De plus, elle est très facile à utiliser. Si vous ne savez pas le mettre, laissez votre escort vous l’enfiler. Cela peut même augmenter d’un coup le plaisir avant l’acte sexuel.

Vous venez de lire les bases fondamentales pour trouver facilement une escort girl à geneve et comment agir avec elle. Si vous vous comportez normalement, vous passerez un moment délicieux avec une professionnelle qui a tout pour vous satisfaire à Genève. Evitez donc les complications qui pourraient gâcher ces moments de plaisirs. Et bonne chance dans votre quête de votre escort qui fera chavirer votre cœur, émotionnellement et sexuellement.