FAQ CATGIRL

Who is a Catgirl?

A Catgirl represents the modern woman, free in her actions and thoughts. She is independent and does not care about prejudices or stereotypes. She assumes her sexuality and knows how to assert herself without restraint. Some Catgirls have chosen to offer their charming services in a professional way to achieve independence of life. Other Catgirls made the same decision but on an occasional basis in order to offer themselves what they want and enjoy the finer things in life. And other Catgirls aim to achieve a state of mind by only sharing their time in platonic and enriching relationships. But all Catgirl have something in common: they want to be respected. So remember it and be courteous in all situations.

Why Catgirl.ch?

Catgirl is a community site and an erotic ad directory with an elegant design. The site has been built so that all categories and types of genders can be represented and be easily identifiable. We have developed new features that you won't find on other similar sites. And we will be adding more features in the future as our site is constantly evolving to become the reference for all kind of erotic ads. 

How to create an account?

Nothing could be easier. A Catgirl account is created in a few seconds. To this end, click on the Registration/Connection button at the top of the website. Then, select the Create your account option and enter your email address and password. This account will allow you to create one or more Catgirl profiles. With a few clicks, you can buy credits to put your profile online.

How long do my ads stay on Catgirl.ch?

There are two basic types of ads available. You can buy a 7-day ad for CHF 50 or a 30-day ad for CHF 100. Besides that, banner ads are also available to give more visibility to your profile.

How do I pay for my ads?

For the moment, you can pay by credit card (Visa, Mastercard) or Postfinance in a secure online way for immediate validation of your ad. You can also pay by payment slip at the Post Office. In this case, simply send us a photo of the receipt stamped by the Post Office and we will validate your ad as soon as possible. In some cases, and depending on the availability of our representatives, you can also pay in cash. You will have to make the request directly on our website with our contact form.

Is the payment on our website secure?

Yes, if you pay by credit card on our website, all data will be transmitted in an encrypted form using the SSL procedure.

Can I pause my profile?

Yes, you can easily manage your profiles in your Catgirl account. With a simple click, you can pause your profile and reactivate it whenever you want. All paused days are not deducted from your account, so you save your credits until you reactivate your account.

Can I certify my profile?

Yes. Our goal is to promote real profiles. We've set up a verification system that is very easy to use. People who have followed this procedure will have a verification icon on their profiles and on the thumbnails of their profiles. We reserve the right not to certify a profile if we believe it does not meet all the verification criteria.

Do we have to pay to consult the ads on Catgirl.ch?

Of course not. The Catgirl community can browse our site for free, provided they are 18 years old or older.

Why create a free Member account?

As community user of our site, you don't need to create an account to browse the site. However, you can create a Free Member account to access certain features:

  • Add favorite profiles to your account. This allows you to list all the profiles you are interested in in one place. It also saves you from constantly searching for them on the site or forgetting them.
  • Write reviews on the profiles and thus share your experiences with the community.

Does a free Member account require personal information?

No. We want to protect our community from personal status violations. The only information required to create a Free Member account is an email and a password.

What is Catblog?

It's our blog. You can read informative and educational articles related to the ideas of our community. You'll also have fun and historical news about the sex industry in general. But also tips, testimonials or good tips that will tell you some very useful issues and make you discover new ones. Our blog is just like our site: intelligent, informative, even controversial, but never boring.

Catgirl, a website for everyone?

No. The site is reserved for adults and the minimum age to access it is 18 years old. This applies to all users or advertisers of the site. That is why you are asked, when you access the site, if you are over 18 years of age. If you are a minor, you will be redirected off-site.

FAQ  CATGIRL

Qui est une Catgirl ?

Une Catgirl représente la femme moderne, libre dans ses actes et ses pensées. Elle est indépendante et se moque des préjugés ou des stéréotypes. Elle assume sa sexualité et sait s’affirmer sans retenue. Certaines Catgirls ont fait le choix de proposer leurs services de charme pour en faire leurs métiers et accéder à une indépendance de vie. D’autres Catgirls ont fait le choix de se proposer de manière occasionnelle pour pouvoir s’offrir ce qu’elles veulent et se faire plaisir. Et d’autres Catgirls ont décidé de se proposer uniquement en partageant leur temps dans des relations platoniques et enrichissantes. Mais toutes les Catgirls ont quelque chose en commun : elles veulent qu’on les respecte. Alors n'oubliez-pas et restez courtois dans toutes les situations. 

Pourquoi utiliser Catgirl.ch ?

Catgirl est un site communautaire et un annuaire d’annonce érotiques au design élégant. Le site a été construit pour que toutes les catégories et les genres de personnes puissent être représentées et être facilement identifiables. Nous avons développé des fonctions inédites que vous ne trouverez pas sur les autres sites du genre. Et nous ajouterons d’autres fonctionnalités dans le futur car notre site est en constante évolution afin de devenir la référence des annonces de charme.

Comment créer un compte Catgirl ?

Rien de plus simple. Un compte Catgirl est créé en quelques secondes. Pour cela, cliquez sur l’onglet Inscription/Connexion en haut à droite du site. Puis, sélectionnez le choix Créer votre compte et rentrez votre adresse email et votre mot de passe. Ce compte vous permettra de créer un ou plusieurs profils Catgirl. En quelques clics, vous pourrez acheter des crédits pour mettre votre profil en ligne.

Combien de temps mes annonces restent sur Catgirl.ch ?

Il y deux sortes d’annonces de base disponibles. Vous pouvez acheter une annonce d’une durée de 7 jours pour CHF 50 ou pour un mois à CHF100. Il existe également des annonces en bannières pour donner plus de visibilité à votre profil.

Comment payer mes annonces ?

Pour le moment, vous pouvez payer par cartes de crédit (Visa, Mastercard) ou Postfinance de manière sécurisée en ligne pour une validations immédiate de votre annonce. Vous pouvez également payer par bulletin de versement à la Poste. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du récépissé de bulletin tamponné par la Poste et nous validerons votre annonce dans les plus brefs délais. Dans certains cas et selon les disponibilités de nos représentants, vous pouvez également payer en cash. Il faudra en faire la demande sur notre site.

Est-ce que le paiement sur notre site est sécurisé ?

Oui. Si vous payez par carte de crédit sur notre site, toutes les données seront transmises de manière cryptée par la procédure SSL.

Puis-je mettre mon profil en pause ?

Oui. Vous gérez très facilement votre profil dans votre compte Catgirl. Par un simple clic, vous pouvez mettre votre profil en pause et le réactiver quand vous voulez. Tous les jours mis en pause ne sont pas décomptés de votre compte, vous conservez donc vos crédits.

Puis-je certifier mon profil ?

Oui. Notre but est de promouvoir de vrais profils. Nous avons mis en place un système de vérification très facile à utiliser. Les personnes ayant suivies cette procédure auront un icone de vérification sur leurs profils et sur les vignettes de leurs profils. Nous nous réservons le droit de ne pas certifier un profil si nous pensons qu'il ne remplit pas tous les critères de vérification. 

Faut-il payer pour consulter les annonces du site?

Bien sûr que non. Toute la communauté de Catgirl peut naviguer sur notre site gratuitement, à la condition d’avoir 18 ans ou plus.

Pourquoi créer un compte Membre gratuit ?

En tant que simple utilisateur communautaire de notre site, vous n’avez pas besoin de créer un compte pour naviguer sur le site. Cependant, vous pouvez créer un compte Membre gratuit pour accéder à certaines fonctions :

  • Ajouter des profils en favoris sur votre compte. Cela permet de référencer tous les profils qui vous intéressent en un seul endroit. Ça vous évite aussi de les rechercher sans cesse sur le site ou de les oublier.
  • Ecrire des commentaires sur les profils et ainsi partager vos expériences avec la communauté

Un compte Membre nécessite des données personnelles?

Non. Nous voulons protéger notre communauté de toutes atteintes liées au statut personnel de la personne. Les seules informations demandées pour créer un compte Membre gratuit sont un email et un mot de passe, c’est tout.

C’est quoi le Catblog ?

C’est notre blog. Vous pourrez lire des articles informatifs et éducatifs en rapport avec les idées de notre communauté. Vous aurez aussi des nouvelles amusantes et historiques sur l’industrie du sexe en général. Mais également des conseils, des témoignages ou des bons plans qui vous appondront des choses très utiles et vous en feront découvrir de nouvelles. Notre blog est à l’image de notre site : intelligent, informatif, voire controversé, mais jamais ennuyeux.

Catgirl.ch un site pour tout le monde?

Non. Notre site internet est réservé à un public majeur et l'âge minimum pour le consulter est de 18 ans. Ceci s'applique pour tous les utilisateurs et les personnes qui créent des annonces. C'est pour cela qu'il vous est demandé si vous avez 18 ans ou plus lors de votre visite sur notre site internet. Si ce n'est pas le cas, vous serez redirigé hors du site. Alors ne trichez pas et si vous êtes mineurs, passez votre chemin.