How can I publish an attractive profile?

Using an erotic ad directory such as Catgirl.ch can make it easy for you to arrange your escort services. That being said, you will first need to create a proper profile and post it on the site. This is indeed an essential step that will allow you to build a strong and stable customer base.

All necessary measures have been taken on the site to ensure that you have a profile that is comprehensive enough to attract the ideal partners. You must provide in-depth information focused on your personality and physical assets. It will consist of briefly introducing yourself, describing what you like or dislike, and uploading your best shots. It is as simple as that.

Describe everything you can about yourself

The first thing that will grab the visitors' attention is your introduction and photos. It will not be necessary for you to have poetic writing to show that you are an interesting person. Describe yourself as simply as possible, making sure to unveil your most attractive and seductive sides for your new conquests. Feel free to brag about your physical assets or any other crunchy and erotic detail that might appeal to the category of customers you are targeting.

For example, say if you think you have a sense of humor, repartee or if you have a very good listening skill. In other words, present yourself in the most appealing way possible, while of course remaining brief. You can also use erotic and suggestive phrasing to accentuate your sensual side further.

Outline your tastes and sexual orientation

The escort business offers a variety of professional escorts to anyone interested in it. To avoid any misunderstandings and embarrassing situations, it is very important that your profile clearly mentions your different practices. For instance, you can start by saying if you are heterosexual, homosexual, or bisexual.

Your escort profile must also indicate whether you accept sex with others, i.e., sex parties, threesomes, orgies, etc. For example, it would be relevant to mention that you prefer older women or young, well-muscled men.

It is also worth recalling that escort moments do not necessarily end with sex. So, you should not forget to consider whether or not you are willing to have sex during the encounter.

Submit a profile as detailed as possible

If your profile is not sufficiently informative, your chances of being contacted will be reduced as well. Therefore, you should add anything that you think might tilt the balance in your favor. For example, include several photos of your to highlight yourself and allow visitors to have a better idea of you. And if you don't mind, you can add one of your sexiest photos to it. Make sure your photos are real and up-to-date so that your profile is not blocked or your customers disappointed.

So do not rush to meet people as soon as you come to the website. This will work on its own (we promise), if you take the time to adjust your escort profile.

Comment remplir son profil correctement?

Passer par un annuaire d’annonces coquines tel que Catgirl.ch peut vous permettre de proposer aisément vos services d’escort. Cela dit, il vous faudra d’abord créer un profil en bonne et due forme et le publier sur le site. Il s’agit en effet d’une étape incontournable qui vous permettra de vous constituer une base solide de clients.

Toutes les mesures ont été prises sur le site pour vous permettre de disposer d’un profil suffisamment complet pour attirer les partenaires idéaux. Vous devez fournir des informations centrées sur votre personnalité et vos atouts physiques. Il s’agira ainsi de vous présenter brièvement, de décrire ce que vous aimez ou n’aimez pas et de télécharger vos meilleures photos. C’est aussi simple que cela.

Dites tout ce que vous pouvez à propos de vous

La première chose qui retiendra l’attention des visiteurs du site est votre présentation et vos photos. Il ne vous sera pas nécessaire d’avoir une plume de poète pour montrer que vous êtes une personne intéressante. Décrivez-vous donc le plus simplement possible, en vous assurant de révéler vos côtés les plus attrayants et séduisants pour vos conquêtes. N’hésitez pas à vanter vos atouts physiques ou tout autre détail croustillant et coquin qui pourrait plaire à la catégorie de clientèle que vous visez.

Dites, par exemple, si vous pensez avoir de l’humour, de la répartie ou si vous avez une très bonne capacité d’écoute. Bref, présentez-vous de la plus belle des manières possible, tout en restant bien sûr succincte. Vous pouvez par ailleurs utiliser un langage coquin et suggestif pour renforcer plus encore votre côté charmeur et sensuel.

Parlez de vos goûts et de votre orientation sexuelle

Le domaine de l’escorting offre divers types d’accompagnements professionnels à ceux qui s’y intéressent. Pour éviter les malentendus et les situations embarrassantes, il est donc important que votre profil mentionne clairement vos différentes pratiques. Par exemple, vous pouvez commencer par dire si vous êtes hétérosexuelle, homosexuelle ou encore bisexuelle.

Votre profil d’escort doit également mentionner si vous acceptez le sexe à plusieurs, à savoir : partouze, plans à trois, orgies, etc. À titre d’exemple, il serait pertinent de mentionner que vous préférez les femmes d’âge mûr ou encore les jeunes hommes bien musclés. 

On rappelle par ailleurs que les moments d’escort ne se terminent pas obligatoirement par une partie de jambes en l’air. Vous ne devez donc pas oublier de faire cas de votre disposition (ou non) à pratiquer le sexe au cours de la rencontre.

Proposez un profil aussi complet que possible

Si votre profil ne propose pas un maximum d’informations, vos chances d’être contactée seront tout aussi faibles. C’est la raison pour laquelle vous devez y mettre tout ce qui selon vous pourrait faire pencher la balance en votre faveur. Pensez par exemple à mettre plusieurs photos de vous afin de vous mettre en valeur et de permettre aux visiteurs de se faire une idée de vous. Et si vous n’y voyez pas d’inconvénient, vous pouvez les aguicher avec l’une de vos photos les plus sexy. Faites attention que vos photos soient vraies et actuelles afin de ne pas faire bloquer votre profil ni que votre clientèle soit déçue.

Ne soyez donc pas pressée de faire des rencontres dès votre arrivée sur le site. Cela se fera tout seul, si vous prenez le temps de bien soigner votre profil d’escort.