Landing logo
Avez-vous 18 ans?

Catgirl.ch est une communauté avec du contenu pour adulte. Vous devez avoir plus de 18 ans pour y rentrer.

Comment faire un bon cunnilingus?

Le cunnilingus est un art qui demande de la pratique et de l’écoute pour donner un maximum de plaisir à sa partenaire. En stimulant les bonnes zones avec les bonnes techniques, en communiquant et en prenant son temps, vous pouvez lui offrir un cunnilingus inoubliable. Voici comment augmenter le niveau de votre sexualité et repenser votre façon de faire l’amour.

C’est quoi un cunnilingus ?

Un cunnilingus consiste à stimuler les parties génitales féminines avec la langue et la bouche. Cela inclut la stimulation du clitoris, des lèvres et de l’entrée du vagin. Le clitoris, qui contient des milliers de terminaisons nerveuses, est la zone la plus sensible et celle qui procure le plus de plaisir.

Pour localiser et atteindre facilement le clitoris, il se trouve en haut de la vulve, à la jonction des petites lèvres. Sa taille et son apparence varient d’une femme à l’autre. Explorer l’ensemble de la vulve avec sa langue permet de découvrir les zones les plus réactives de sa partenaire et de maximiser l’extase.

L’importance des préliminaires et de la communication

Avant de faire un cunni excitant, il est essentiel de faire monter le désir par des préliminaires. Et en premier lieu, il faut savoir bien embrasser avec la langue. Puis, vous pouvez lécher et caresser les seins, l’intérieur des cuisses, le ventre permet d’exciter sa partenaire. Communiquer est aussi important. Demander à sa partenaire ce qu’elle aime, se laisser guider, proposer des choses permettra un cunnilingus sur mesure et une libido retrouvée. La jouissance en sera décuplée et l’éjaculation bien plus puissante.

Le principe de base, c’est que ce n’est pas parce que vous avez réussi à faire jouir votre ex pendant 10 ans d’une certaine façon que ça marchera sur votre nouvelle conquête. Tous les corps sont différents. Parler est la clé pour découvrir les préférences de l’autre. Alors ne lui demandez pas directement une fellation, pensez aussi à son désir sexuel et à ses fantasmes.

Préparation et hygiène avant de commencer

Avant de recevoir un cunnilingus, une bonne hygiène intime est appréciée. Un passage sous la douche, en utilisant un savon doux permet d’éliminer les odeurs trop fortes.

Si un cunnilingus est prévu, éviter de se laver juste avant pour ne pas perturber la flore vaginale. Côté poils, c’est une question de préférences. Certaines femmes apprécient d’être complètement épilées, d’autres non. Le plus important est d’en discuter. Si l’homme a une barbe ou une moustache, il peut être judicieux de l’adoucir avant pour éviter les irritations. Comprendre l’anatomie de son partenaire est primordial.

Vérifier le consentement et les limites

Comme pour toute pratique sexuelle, s’assurer du consentement de sa partenaire est primordial. Si elle n’en a pas envie, il faut respecter son choix sans insister. Dans ce cas, il reste toujours la bonne vielle masturbation érotique.

Discuter en amont des limites de chacun est aussi très important. Certaines femmes n’aiment pas la pénétration avec les doigts pendant un cunnilingus, d’autres ne veulent pas de stimulation anale. Clarifier ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas permet de vivre un moment respectueux et agréable.

Maîtriser les techniques pour un cunnilingus réussi

Pour faire monter l’excitation, commencer par de lents mouvements de langue de bas en haut, du vagin vers le clitoris. Alterner en explorant l’entrée du vagin et chaque recoin de la vulve.

Varier les mouvements est la clé : faire des petits cercles avec le bout de la langue autour du clitoris, des coups plus rapides de gauche à droite, sucer délicatement le clitoris entre ses lèvres. Utiliser le plat de la langue pour de plus longues caresses sur les zones érogènes. Alterner les rythmes, la pression, les zones stimulées maintiendra l’excitation.

Stimuler le clitoris et pénétrer avec les doigts

Une fois que sa partenaire est bien excitée, se concentrer davantage sur le clitoris avec des mouvements plus appuyés et rapides dessus et autour. Rester sur la même zone un moment quand elle réagit fortement.

Pour décupler le plaisir, introduire délicatement un doigt dans le vagin, puis deux, tout en continuant les mouvements de langue sur le clitoris. Utiliser ses doigts pour effectuer un mouvement de « va et vient » et stimuler le fameux point G. Ce double jeu lingua-digital fera grimper l’excitation jusqu’à l’orgasme vaginal.

Les erreurs à éviter pendant le cunnilingus

Le clitoris est très sensible, surtout au début. Se précipiter dessus avec une langue trop dure ou sèche risque d’être désagréable. Il vaut mieux commencer à l’effleurer délicatement et laisser l’excitation monter avant de le stimuler plus fermement.

Si votre partenaire a un clitoris très sensible, préférez les coups de langue à côté plutôt que directement sur le gland. Vous pouvez aussi le stimuler indirectement par-dessus le capuchon. À l’inverse, certaines femmes ont besoin d’une stimulation appuyée pour prendre du plaisir. Observez ses réactions pour vous ajuster !

Ne pas changer brusquement de technique

Quand votre coup de langue lui fait de l’effet, n’en changez pas ! C’est une erreur fréquente de vouloir varier sans cesse. Mais quand le plaisir arrive, il vaut mieux répéter le même mouvement jusqu’à l’orgasme.

Si vous apportez des variations, faites-le en douceur. Accélérez progressivement, appuyez un peu plus votre langue, resserrez le rythme. Mais évitez de passer soudainement d’un rythme à un autre. L’orgasme met du temps à venir, gardez le cap sur ce qui fonctionne !

Le cunnilingus dans les préliminaires

Le cunnilingus est souvent considéré comme un aboutissement. Mais il peut s’inviter en préliminaires pour faire monter le désir avant un rapport.

Vous pouvez ainsi alterner entre coups de langue sur la vulve et baisers dans le cou, caresses des seins. Revenez titiller le clitoris quelques secondes puis répartez explorer une cuisse, une fesse. Ce jeu de va-et-vient attisera son excitation. Vous pouvez aussi le coupler avec une bonne masturbation mutuelle pour auugmenter les sensations fortes.

Faire durer le plaisir et repousser la pénétration

Jouer à l’attrape-moi si tu peux avec votre langue. Approchez-vous de son point sensible puis éloignez-vous, faites durer les préliminaires oraux. Votre partenaire n’aura qu’une envie : que vous la pénétriez.

Mais n’y cédez pas trop vite ! Continuez à la faire languir, entrez juste votre gland puis ressortez, titillez à nouveau son clitoris. Plus vous repousserez la pénétration complète, plus son désir sera décuplé. Elle n’en redemandera que plus !

Facebook Twitter