Landing logo
Avez-vous 18 ans?

Catgirl.ch est une communauté avec du contenu pour adulte. Vous devez avoir plus de 18 ans pour y rentrer.

Les types de maîtresse BDSM

Dans le monde du BDSM, toutes les maîtresses ne sont pas les mêmes. Bien qu’elles partagent la même fonction de domination d’un esclave, la manière dont elles exercent cette domination peut varier d’une relation à l’autre. Vous devez alors savoir dans quelle catégorie de maîtresses vous vous placez. Pour ça, nous vous présentons les quatre catégories les plus connues pour vous aider à vous situer.

La Maîtresse SM

La catégorie la plus célèbre est définie par la Maitresse SM qui est aussi la catégorie la plus répandue de nos jours. C’est une femme qui prend le contrôle d’un esclave par son corps et son esprit. L’esclave vous servira de diverses manières. Par exemple à nettoyer votre maison ou à payer vos factures. Une maîtresse peut également être un terme utilisé dans une relation au quotidien pour montrer que vous contrôlez votre esclave, même s’il ne s’agit pas d’une relation hard-core. En tant que maîtresse, vous devez exercer une forme de domination fournissant des règles et des directives claires à votre esclave. Vous devez vous assurer qu’il les suit au mieux de ses capacités. Vous serez en charge des punitions et des récompenses en fonction de vos propres désirs. Votre esclave n’a pas son mot à dire.

La Maîtresse dominatrice

Si vous voulez former un esclave, mais que vous ne souhaitez pas nécessairement avoir des relations sexuelles, vous pouvez envisager de devenir une dominatrice. Il s’agit d’une maîtresse professionnelle qui prend le contrôle d’un esclave en travaillant avec lui et avec ses besoins, afin de l’aider à devenir un esclave de plus en plus obéissant. Vous pouvez être une Dominatrice appliquant douleur ou humiliation dans le cadre de vos séances, vous pourriez même utiliser des sex toys pour plus de piment. Comme son nom l’indique, la dominatrice est une maîtresse qui domine complètement son esclave et lui dit ce qu’il doit faire à chaque instant. Il existe de nombreuses dominatrices professionnelles qui se contentent de jouer avec leurs clients de la manière qui leur plaît. En les dominant complètement, puis en les laissant à leur propre vie une fois la séance terminée.


Catgirl: les types de maîtresses BDSM en Suisse

La Maîtresse maternelle

Dans le monde du jeu de rôle BDSM, une maman est une figure féminine dominante qui agit comme la mère d’un autre partenaire. Il s’agit d’un type de jeu d’âge dans lequel une femme prétend être une femme plus âgée qui prend soin de son enfant beaucoup plus jeune. Pendant le jeu, les mamans peuvent punir leurs petits en leur donnant une fessée par exemple. Elles peuvent aussi les éduquer et les récompenser par des câlins.

Les jeux d’âge et les jeux de rôle de maman ne sont en aucun cas liés à la pédophilie, contrairement à ce que certains peuvent croire. Les personnes qui ont des mamans ou jouent le rôle de mamans ne sont généralement pas non plus intéressées par l’inceste. Cette relation relève davantage de la domination et de la soumission. La recréation des émotions et des expériences de l’enfance est le point central de cette relation.

La Maîtresse sadique

Une maîtresse sadique prend son pied en infligeant de la douleur à son esclave. Elle s’adonne généralement à des activités SM lourdes et n’est pas faite pour les cœurs fragiles. Au cours d’une séance, elle utilisera et abusera de son esclave sans vergogne. Vous lui apprendrez à vous adorer jusqu’à ce que vous deveniez sa huitième merveille du monde. Il existe quatre principaux types de Maîtresse sadique:

  • émotionnelle,
  • mentale,
  • physique,
  • sensuelle.

Votre caractère vous guidera vers l’une de ces catégories, voire une combinaison d’elles.

Quel que soit le type de maîtresse que vous souhaitez devenir, vous trouverez votre catégorie au fil de vos expériences. La plupart des femmes débutent comme dominatrice et se spécialisent en fonction de leurs propres besoins et envies. Vous pouvez aussi simplement passer d’un rôle à l’autre en fonction de votre esclave ou de votre humeur. Vous êtes la Maîtresse, c’est vous qui commandez et décidez de ce que vous voulez infliger. Profitez-en.

Facebook Twitter