Landing logo

Are you 18 years old?

Catgirl.ch is a community with adult content. You must be over 18 years old to join it.

Catgirls
Transsexual Fribourg 21 years old Online
Transsexual Fribourg 30 years old 26d 9h

Transgender escort and transsexual escort in Freiburg

The condition of a trans escort in Freiburg

People who identify as transgender or transsexual in Freiburg are usually people born with a typically male or female anatomy, but feel they were born in the wrong body. For example, a Freiburg person who identifies as transgender or transsexual may have a typical female anatomy but feel male and seek to become a man by taking hormones or choosing to undergo sex reassignment surgery.

Disorders of trans escorts in Freiburg

People with intersex disorders have an anatomy that is not considered typically male or female. Most intersex people in Freiburg consult a doctor because they or their parents have noticed something unusual about their bodies. Transgender people, on the other hand, have an internal experience of gender identity that is different from that of most people.

Trans groups in Freiburg

Many people confuse transgender and transsexual people with intersex people because they see two groups of people who would like to choose their own gender identity, and these choices sometimes require hormone treatments and/or surgery. These are similarities. It's also true, though rare, that some intersex Fribourg people also decide to change their sex at some point in their lives, so some intersex people may also identify as transgender or transsexual.

The problems of trans escorts in Freiburg

Despite these similarities, these two groups should not and cannot be considered one and the same. The truth is that the vast majority of intersex people in Freiburg identify as male or female rather than transgender or transsexual. So while all people who identify as transgender or transsexual experience problems related to their gender identity, only a small proportion of intersex people experience these problems.

The power of transsexual escorts in Freiburg

It's also important to understand the differences between these two groups because, despite some similarities, they face many different struggles, including different forms of discrimination. The differences between transgender and transsexual people and intersex people have been understood by legislators in countries who have publicly recognized that intersex people have needs distinct from those of people who identify as transgender or transsexual.

People who identify as transgender or transsexual are also discriminated against and deserve equality. We also believe that intersex people and people who identify as transgender or transsexual can and should continue to work together on human rights issues; however, there are important differences to bear in mind so that both groups can work towards a better future.

Landing logo

Avez-vous 18 ans?

Catgirl.ch est une communauté avec du contenu pour adulte. Vous devez avoir plus de 18 ans pour y rentrer.

Catgirls
Transsexuel Fribourg 21 ans 2h
Transsexuel Fribourg 30 ans 23j 15h

Escort transgenre et escort transsexuel à Fribourg

La condition d’une escort trans à Fribourg

Les personnes qui s'identifient comme transgenres ou transsexuelles à Fribourg sont généralement des personnes nées avec une anatomie typiquement masculine ou féminine mais ont le sentiment d'être nées dans le mauvais corps. Par exemple, une personne fribourgeoise qui s'identifie comme transgenre ou transsexuelle peut avoir une anatomie féminine typique mais se sentir de sexe masculin et chercher à devenir un homme en prenant des hormones ou en choisissant de subir une chirurgie de réassignation sexuelle.

Les troubles des escorts trans de Fribourg

Les personnes atteintes de troubles intersexuels ont une anatomie qui n'est pas considérée comme typiquement masculine ou féminine. La plupart des personnes intersexuées de Fribourg consultent un médecin parce que celui-ci ou leurs parents ont remarqué quelque chose d'inhabituel dans leur corps. En revanche, les personnes transgenres ont une expérience interne de l'identité de genre qui est différente de celle de la plupart des gens.

Les groupes trans de Fribourg

Beaucoup de gens confondent les personnes transgenres et transsexuelles avec les personnes intersexuées parce qu'ils voient deux groupes de personnes qui aimeraient choisir leur propre identité de genre et que ces choix nécessitent parfois des traitements hormonaux et/ou une chirurgie. Ce sont des similitudes. Il est également vrai, bien que rare, que certaines personnes fribourgeoises intersexuées décident également de changer de sexe à un moment donné de leur vie, de sorte que certaines personnes intersexuées peuvent également s'identifier comme transgenres ou transsexuelles.

Les problèmes des escorts trans de Fribourg

Malgré ces similitudes, ces deux groupes ne doivent pas être et ne peuvent pas être considérés comme un seul et même groupe. La vérité est que la grande majorité des personnes intersexuées de Fribourg s'identifient comme des hommes ou des femmes plutôt que comme des transgenres ou des transsexuels. Ainsi, alors que toutes les personnes qui s'identifient comme transgenres ou transsexuelles connaissent des problèmes liés à leur identité de genre, seule une petite partie des personnes intersexuées connaissent ces problèmes.

La force des escorts transsexuelles de Fribourg

Il est également important de comprendre les différences entre ces deux groupes car, malgré certaines similitudes, ils sont confrontés à de nombreuses luttes différentes, notamment à différentes formes de discrimination. Les différences entre les personnes transgenres et transsexuelles et les personnes intersexuées ont été comprises par les législateurs de pays qui ont publiquement reconnu que les personnes intersexuées ont des besoins distincts de ceux des personnes qui s'identifient comme transgenres ou transsexuelles.

Les personnes qui s'identifient comme transgenres ou transsexuelles sont également victimes de discrimination et méritent l'égalité. Nous pensons également que les personnes intersexuées et les personnes qui s'identifient comme transgenres ou transsexuelles peuvent et doivent continuer à travailler ensemble sur les questions de droits de l'homme ; cependant, il existe des différences importantes à garder à l'esprit afin que les deux groupes puissent travailler à un meilleur avenir.