Login
Catgirls
SM/BDSM Lausanne 29 years old 2h
SM/BDSM Lausanne 35 years old 23d 16h
SM/BDSM Lausanne 37 years old 15d 1h

Find a BDSM escort in Lausanne

BDSM escorts in Lausanne

Let's be honest. As vain as we may think, everyone has their own fantasies that bring them pleasure. Whether it's dreaming of dating a co-worker or learning a new sexual position. Since the very famous Fifty Shades of Grey series, fantasies involving BDSM escorts in Lausanne in one way or another have become more and more popular. This has led people to turn their fantasies into reality with BDSM escorts, more commonly known as dominatrix escorts in the area.

So, what do you need to know about BDSM and this new fad that mixes the excitement of control, domination and maybe a little pain with a lot of pleasure? Well, it's time to stop repressing your deepest sexual urges and learn more about Lausanne BDSM with our Catgirl Beginner's Guide. It aims to teach you the basics so you can experiment on your own at home with a partner or with an escort.

What is Lausanne escort BDSM ?

BDSM is a generic term for bondage, domination and submission, sadism and masochism. The Lausanne BDSM is known for its perverse sexual acts. But not all BDSM activities involve sex. To learn more about the different aspects of BDSM, you will find in the text below the definition of each sub-category and its relationship with escorts.

Bondage in Lausanne

The bondage aspect of Lausanne BDSM refers to the sexual act in which a submissive partner is physically restrained by objects such as ropes, belts or handcuffs. Generally, the submissive partner is tied to the bed where the master/mistress takes control and does whatever he/she wants. Bondage is not a crazy aspect of BDSM. Bondage is commonly experienced by couples in Lausanne who are looking to spice up their love life. You just need to remember that Lausanne escorts are trained to perform bondage services safely. If you are experimenting with bondage at home, make sure you don't tie yourself up too tight, keep things safe and don't forget to have a safe word.

The dominant and the submissive in Lausanne

Being dominant means that you enjoy and feel sexual arousal by controlling your partner during sex. This means that in terms of dating a lausanne escort, you want to book a submissive escort who allows you to take control of the booking and experience what you want.

The flip side of dominance is submission. A submissive person is one who enjoys being dominated. According to a 2015 study by Christian Joyal, 64.6% of ladies and 53.3% of men reportedly had sexual fantasies about being dominated, which shows how common the demand for a mistress/master to take control in the bedroom is among the average person.

Sadism and masochism in Lausanne

Sadism and masochism are the part of BDSM that makes most people think of BDSM as kinky and wild, because sadism and masochism are the pleasure of giving and receiving a painful experience.

A sadistic person gets pleasure from inflicting pain on someone else, while a masochist is someone who is sexually aroused by being hurt, yes it's a bit strange, but who am I to judge. Usually in a relationship one will be a sadist and the other a masochist, which means that both parties always enjoy their roles.

The history of BDSM in Lausanne

Although there is evidence that BDSM activities date back to the 5th century BC, the history of Lausanne BDSM is largely linked to the American gay community due to the rise of the leather movement among biker gangs after World War II. Since then, BDSM has spread across the country and people of all genders and sexual orientations have begun experimenting with BDSM, with the subject becoming a topic of conversation on the internet.

In 2020, BDSM is more common than ever in Lausanne. As briefly mentioned at the beginning of the article, Fifty Shades of Grey has allowed BDSM to become much more mainstream. The books and movies highlight the thrill of the act and have encouraged many people to experiment with their partners. This demand has spilled over into the escorting industry. Lausanne escorts and members of the public are turning to BDSM services to provide services to clients looking to fulfill their deepest and darkest fantasies in Lausanne.

The different types of BDSM services offered by Lausanne escorts

Booking a BDSM escort in Lausanne involves much more than just choosing the mistress you want to meet. Due to the fact that there are many fantasies related to BDSM, there are many different reasons to book a BDSM escort in Lausanne and for this reason, you need to know what you want to get out of the experience. This question is the source of the many BDSM services that you can enjoy with an escort.

As with Lausanne escorts, you have the choice of incall or outcall booking. Where incall is different is that unlike a visit to an escort's home, some mistresses tend to have their own dungeon filled with kinky toys, which is the perfect setting for BDSM activities.

Whether you decide to book an incall or outcall escort, there are tons of different services and here are some of the services you can expect to enjoy. Many involve fetishes like erotic wrestling and foot fetishes, so make sure you don't suppress your urges and choose exactly what you want.

  • Foot Fetish
  • Bondage
  • Erotic wrestling
  • Kinky
  • Latex
  • Spanking
  • Tying and teasing
  • Types of equipment of the Lausanne BDSM escorts

For some people, the pleasure of BDSM does not necessarily come from the services but from the extras, namely the outfits and toys that mistresses possess. Here is a brief overview of the different types of toys and outfits that mistresses most often own.

Toys include:

  • Whips
  • Handcuffs
  • Whips
  • Restraints
  • Straps

The outfits include :

  • PVC
  • Latex
  • Gimp costumes
  • Extra naughty lingerie

Please note that when meeting with a BDSM escort in Lausanne, you may need to inform the mistress in advance of the outfits and toys you would like her to bring when booking.

Login
3 Catgirls
Adonna
SM/BDSM Lausanne 29 ans En ligne
Cindy
SM/BDSM Lausanne 27 ans En ligne
Sabrina Hot
SM/BDSM Lausanne 35 ans 22j 7h

Trouver une escort BDSM à Lausanne

Les escorts BDSM de Lausanne

Soyons honnêtes. Aussi vaniteux que nous puissions penser, chacun a ses propres fantasmes qui lui procurent du plaisir. Qu'il s'agisse de rêver de sortir avec un collègue de travail ou d'apprendre une nouvelle position sexuelle. Depuis la très célèbre série Fifty Shades of Grey, les fantasmes impliquant des escort BDSM à Lausanne d'une manière ou d'une autre sont devenus de plus en plus populaires. Cela a conduit les gens à transformer leurs fantasmes en réalité avec des escortes BDSM, plus communément appelées escortes dominatrices dans le secteur. 

Alors, qu'est-ce qu'il faut savoir sur le BDSM et sur cette nouvelle mode qui mélange l'excitation du contrôle, de la domination et peut-être un peu de douleur avec beaucoup de plaisir ? Eh bien, il est temps d'arrêter de réprimer vos pulsions sexuelles les plus profondes et d'en apprendre davantage sur le BDSM de Lausanne avec notre guide du débutant de Catgirl. Il vise à vous enseigner les bases afin que vous puissiez expérimenter par vous-même à la maison avec un partenaire ou avec une escorte.

Qu’est-ce que le BDSM des escorts de Lausanne ?

Le BDSM est un terme générique désignant le bondage, la domination et la soumission, le sadisme et le masochisme. Le BDSM lausannois est réputé pour ses actes sexuels pervers. Mais toutes les activités BDSM n'impliquent pas de rapports sexuels. Pour en savoir plus sur les différents aspects du BDSM, vous trouverez dans le texte ci-dessous la définition de chaque sous-catégorie et son rapport avec les escortes.

Le bondage à Lausanne

L'aspect bondage du BDSM lausannois fait référence à l'acte sexuel dans lequel un partenaire soumis est physiquement retenu par des objets tels que des cordes, des ceintures ou des menottes. En général, le partenaire soumis est attaché au lit où le maître/maîtresse prend le contrôle et fait ce qu'il veut. Le bondage n'est pas un aspect délirant du BDSM. Le bondage est couramment expérimenté par les couples à Lausanne qui cherchent à pimenter leur vie amoureuse. Vous devez simplement vous rappeler que les escortes lausannoises sont formées pour effectuer des services de bondage en toute sécurité. Si vous expérimentez le bondage à la maison, assurez-vous de ne pas vous attacher trop serré, gardez les choses en sécurité et n'oubliez pas d'avoir un mot de sécurité.

Le dominant et le soumis à Lausanne

Être dominant signifie que vous appréciez et ressentez une excitation sexuelle en contrôlant votre partenaire pendant l'acte sexuel. Cela signifie qu'en termes de rencontre avec une escorte de lausanne, vous voulez réserver une escorte soumise qui vous permet de prendre le contrôle de la réservation et de vivre ce que vous voulez.

Le revers de la médaille de la domination est la soumission. Une personne soumise est une personne qui aime être dominée. Selon une étude menée par Christian Joyal en 2015, 64,6 % des dames et 53,3 % des hommes auraient eu des fantasmes sexuels sur le fait d'être dominés, ce qui montre à quel point la demande d'une maîtresse/maître pour prendre le contrôle dans la chambre à coucher est courante chez la personne moyenne.

Le sadisme et le masochiste à Lausanne

Le sadisme et le masochisme sont la partie du BDSM qui fait que la plupart des gens pensent que le BDSM est pervers et sauvage, car le sadisme et le masochisme sont le plaisir de donner et de recevoir une expérience douloureuse.

Une personne sadique éprouve du plaisir à infliger de la douleur à quelqu'un d'autre, tandis qu'un masochiste est quelqu'un qui est sexuellement excité par le fait d'être blessé, oui c'est un peu étrange, mais qui suis-je pour juger. Habituellement, dans une relation, l'un sera sadique et l'autre masochiste, ce qui signifie que les deux parties apprécient toujours leurs rôles.

L’histoire du BDSM de Lausanne

Bien qu'il soit prouvé que les activités BDSM remontent au 5e siècle avant J.-C., l'histoire du BDSM lausannois est largement liée à la communauté gay américaine en raison de l'essor du mouvement du cuir parmi les gangs de motards après la Seconde Guerre mondiale. Depuis, le BDSM s'est répandu dans tout le pays et des personnes de tous les genres et de toutes les orientations sexuelles ont commencé à expérimenter le BDSM, le sujet devenant un sujet de conversation sur Internet.

En 2020, le BDSM est plus courant que jamais à Lausanne. Comme brièvement mentionné au début de l'article, Cinquante nuances de Grey a permis au BDSM de devenir beaucoup plus courant. Les livres et les films mettent en avant les sensations fortes que procure cet acte et ont incité de nombreuses personnes à expérimenter avec leurs partenaires. Cette demande s'est répercutée sur le secteur de l'escorting. Les escortes et les membres du public de Lausanne se tournent vers les services BDSM pour offrir des services aux clients qui cherchent à réaliser leurs fantasmes les plus profonds et les plus sombres à Lausanne.

 Les différents types de services BDSM des escorts de Lausanne

Réserver une escorte BDSM à Lausanne implique bien plus que le simple choix de la maîtresse que vous souhaitez rencontrer. En raison du fait qu'il existe de nombreux fantasmes liés au BDSM, il y a de nombreuses raisons différentes de réserver une escorte BDSM à Lausanne et pour cette raison, vous devez savoir ce que vous voulez obtenir de l'expérience. Cette question est à l'origine des nombreux services BDSM dont vous pouvez bénéficier avec une escorte.

Comme pour les escortes lausannoises, vous avez le choix entre une réservation incall ou outcall. Là où l'incall est différent, c'est qu'à la différence d'une visite au domicile d'une escorte, certaines maîtresses ont tendance à avoir leur propre donjon rempli de jouets pervers, ce qui constitue le cadre idéal pour des activités BDSM.

Que vous décidiez de réserver une escorte incall ou outcall, il y a des tonnes de services différents et voici quelques-uns des services dont vous pouvez espérer profiter. Beaucoup impliquent des fétiches comme la lutte érotique et le fétichisme des pieds, alors assurez-vous de ne pas réprimer vos pulsions et de choisir exactement ce que vous désirez.

  • Fétichisme des pieds
  • Bondage
  • Lutte érotique
  • Kinky
  • Latex
  • Fessée
  • Attacher et taquiner

Les types de matériel des escorts BDSM de Lausanne

Pour certaines personnes, le plaisir du BDSM ne vient pas nécessairement des services mais des extras, notamment les tenues et les jouets que possèdent les maîtresses. Voici un bref aperçu des différents types de jouets et de tenues que les maîtresses possèdent le plus souvent.

Les jouets incluent :

  • Fouets
  • Menottes
  • Les fouets
  • Contraintes
  • Courroies

Les tenues comprennent :

  • PVC
  • Latex
  • Costumes de gimp
  • Lingerie extra coquine

Veuillez noter que lorsque vous rencontrez une escorte BDSM à Lausanne, vous devrez peut-être informer la maîtresse à l'avance des tenues et des jouets que vous souhaitez qu'elle apporte lors de votre réservation.