Login
1 Catgirls
Baya
Striptease Lausanne 19 years old 9h

Advices for Striptease in Switzerland

You know it would excite your man or boyfriend, but would you dare to try it? We bet your husband would love to see you make a sensual striptease. How do you start? Do you walk into the room, put on a Beyonce ballad, and start taking off your shirt and pants while shaking your hips? What if he's laughing at you? That could potentially be quite kissable. And you wouldn't want to miss the perfect effect.

Just relax. Everything in life can be learned, even a striptease in Switzerland. Especially if you do it with love. You can do it, and we'll tell you how. Here are 12 stripping tips you'll both love.

1. Practice

Don't rely on your intuition and your mood. First try it alone in front of a mirror, trying out different moves, with music and clothes. It's about capturing the spirit of it all. A striptease is really special, don't underestimate it. It's about your individuality and personality. Learn to be sensual and work on your hip movements.

2. Dress up

Wear some cloths, but not too many. If you have a character or costume in mind, go for it. Otherwise, we suggest the classic stripper costume: a collared shirt, pencil skirt, seamed stockings, heels and hair in a bun. And underneath, sexy lingerie of course. Something that makes you feel very sexy. Like a black lace bra and panties, maybe with suspenders. Or would you dare something a little more BDSM?

3. Play a role

Pretend you are a famous Italian SM domina, or a sexy American spy. Show that you can play the role of someone a little different. Striptease and discovery go hand in hand. Seeing yourself in a new light is very exciting and will awaken feelings never felt in the past.

4. Choose the music

What are the sexiest songs you know? From this list, choose something with a slow tempo that will help you move in an enticing, sensual way. Maybe avoid the classics that everyone uses for Striptease. Deja-vu can have the opposite effect and break the moment.

5. Dim the lights

If you can, use dimmers. It's flattering, it's sexy, and it really sets the tone. If you don't have dimmers, you can use candles or indirect lighting from a table lamp or two. But don't just leave the overhead lights on full blast.

6. Tie up your man

Immobilizing the body awakens other senses, develops pleasure and increases the intensity of feelings. Tying your man to a chair is a good way to make him pine. But failing that, sit him down and tell him you're going to give him a good show. No moving or touching until you give him permission. It's much more fun that way.

7. Don't move too fast

At this point, you've set the stage well and your striptease is getting more intense. Your costume is on, you hear the beautiful music, the lights are dimmed and you are in the skin of a 60's lolita. But you have to let the charm work a little. Now you can start dancing to the music languidly. Make your man wait, even if he starts to show a little impatience.

8. Start with the top

Unbutton your shirt, top or dress. Make eye contact between you and him. Then, elegantly and sensually remove the bottoms. You can play with your clothes a little. By twirling them a little in the air. Or by throwing them wildly at him. A little animosity can be appreciated. But if you prefer sensuality, you can let your clothes slide down your body to the ground. Better to take them off standing up and not take your eyes off your partner.

9. Take off your bra

Don't take it off too quickly, but do it in a naughty way. This is the most expected moment for your man. You can slip a finger under the straps and push them one after another. Make this torture last and you will see a new excitement appear in the living room.

10. Complicated clothes

If you have complicated clothes with back closures, like a corset, you'd better turn around so your man can see it all. Show your fingers slowly undoing your hooks or laces. You can also ask him to help you. Use a hushed, enticing voice. But keep this moment brief so you don't break everything you've already started since the beginning of your striptease.

11. Touch yourself

It's time to turn up the heat a bit. This is the moment you've been waiting for. You know your hetero zones so touch them for your man to look at. Imagine what state he must be in at this moment. Everything in him becomes erotic, sensual and passionate. If you have followed our advice and he is attached, you can do whatever you want with him.

12. Take off the panties

The striptease is coming to its final stage, and you are going to remove the only piece of fabric left on you. A moment to prepare specially to savor. Take the time you need and play with your panties. Pull them down a bit, play with the edges and tease your man before pulling them back up. That's the end of the show and it's up to you what happens next. Leave the room? Do you want to start the erotic and sexual lovemaking? We leave the choice to you.

1 Catgirls
Baya
Striptease Lausanne 19 ans En ligne

Conseils pour un Striptease en Suisse

Vous savez que cela exciterait votre homme, mais oseriez-vous l'essayer ? Nous parions que votre mari ou petit ami adorerait vous voir faire un striptease. Comment est-ce que vous commencez? Vous entrez dans la pièce, vous mettez une ballade de Beyonce, et vous commencez à enlever votre t-shirt et votre pantalon tout en secouant vos hanches? Et s'il se moquait de vous? Ça pourrait potentiellement être bien embrassant. Et vous ne voudriez pas manquer l’effet idéal.

Détendez-vous. Tout s’apprend dans la vie, même le striptease en Suisse. Et spécialement si vous le faites avec amour et sensualité. Vous pouvez y arriver, et nous allons vous dire comment. Voici 12 conseils de strip-tease que vous allez adorer tous les deux.

1. Entraînez-vous

Ne vous fiez pas à votre intuition et à votre humeur. Essayez d'abord seul devant un miroir, en essayant différents mouvements, avec musiques et vêtements. Il s'agit vraiment de capturer l'esprit de tout cela. Faire un striptease est vraiment particulier, ne le sous-estimez pas. Il s'agit de votre individualité et personnalité. Apprenez à être sensuelle et travaillez vos mouvements des hanches.

2. Habillez-vous

Portez quelques couches, mais pas trop. Si vous avez un personnage ou un costume en tête, allez-y. Sinon, on vous suggère le costume de strip-tease classique : une chemise à col, une jupe crayon, des bas à couture, des talons et les cheveux en chignon. Et en dessous, de la lingerie sexy bien sûr. Quelque chose qui vous fait vous sentir très sexy. Comme un soutien-gorge et une culotte en dentelle noire, peut-être avec des jarretelles. Ou oseriez-vous quelque chose d’un plus BDSM ?

3. Jouez un rôle

Prétendez que vous êtes une célèbre domina italienne, ou une espionne américaine sexy. Montrez que vous pouvez jouer le rôle de quelqu'un d'un peu différent. Striptease et découverte font bien la paire. Vous voir sous un jour nouveau est très excitant et éveillera des sentiments jamais ressentis dans le passé.

4. Choisissez la musique

Quelles sont les chansons les plus sexy que vous connaissez ? Dans cette liste, choisissez quelque chose avec un tempo lent qui vous aidera à bouger de manière aguichante, sensuelle. Evitez peut-être les grands classiques que tout le monde utilise pour les Striptease. Du déjà-vu peut donner l’effet inverse et casser le moment.

5. Tamisez les lumières

Si vous le pouvez, vous pouvez utiliser des variateurs de lumière. C'est flatteur, c'est sexy, et ça donne vraiment le ton. Si vous n'avez pas de variateurs de lumière, vous pouvez utiliser des bougies ou un éclairage indirect provenant d'une ou deux lampes de table. Mais ne vous contentez pas de laisser les plafonniers en pleine lumière.

6. Attachez votre conjoint

Immobiliser le corps éveille d’autres sens, développe le plaisir et augmente l’intensité des sentiments. Ligotez votre homme à une chaise est un bon moyen de le faire languir. Mais à défaut, faites-le asseoir et dites-lui que vous allez lui offrir un beau spectacle. Interdiction de bouger ou de toucher tant que vous ne lui donner pas la permission. C'est bien plus amusant comme ça.

7. N’allez pas trop vite

A ce stade, vous avez bien préparé le terrain et votre striptease prend de l’intensité. Votre costume est sur vous, vous entendez la belle musique, les lumières sont tamisées et vous êtes dans la peau d’une lolita des années 60. Mais il faut laisser le charme agir un peu. Vous pouvez maintenant commencer à danser sur la musique langoureusement. Faites attendre votre homme, même s’il commence à montrer un peu d’impatience.

8. Commencez par le haut

Déboutonnez votre chemise, votre top ou votre robe. Etablissez un contact visuel entre vous et lui. Ensuite, enlevez élégamment et sensuellement le bas. Vous pouvez jouez un peu avec vos vêtements. Soit en les faisant tourner un peu dans les airs. Soit en les jetant sauvagement sur lui. Un peu d’animosité peut être apprécié. Mais si vous préférez la sensualité, vous pouvez laisser glisser vos habits le long du corps jusqu'au sol. Mieux vaut les enlever debout et ne pas quitter le regard de votre partenaire.

9. Enlevez le soutien-gorge

Ne l’enlevez pas de manière trop rapide. C’est le moment plus attendu de votre homme. Vous pouvez glisser un doigt sous les bretelles et les poussez les unes après les autres. Faites durer cette torture et vous verrez une excitation nouvelle apparaitre dans le salon.

10. Les habits compliqués

Si vous avez des habits complexes avec des fermetures arrière, style un corset, mieux vaut se tourner pour que votre homme puisse voir tout ça. Montrez vos doigts qui défait lentement vos crochets ou vos lacets. Vous pouvez également lui demander de vous aider. Utilisez une voix feutrée et aguichante. Mais ce moment doit être bref pour ne pas casser tout ce que vous avez déjà entrepris depuis le début de votre striptease.

11. Touchez-vous

Il est temps de faire monter la température un peu plus haut. C’est le moment tant attendu. Vous connaissez vos zones hétérogènes alors touchez-les pour que votre homme les regarde. Imaginez dans quel état il doit être à ce moment. Tout en lui devient érotique, sensualité et passion fugueuse. Si vous avez suivi notre conseil et qu’il est attaché, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

12. Enlevez la culotte

Le striptease arrive à son stade final et vous allez enlever le seul bout de tissu qu’il reste sur vous. Un moment a préparer particulièrement pour le savourer. Prenez le temps qu’il faut et jouer avec votre petite culotte. Descendez-là un peu, jouer avec les bords et taquiner votre homme avant de la remonter. C’est la fin du show et à vous de décider de la suite. Vous quitter la pièce ? Vous commencer des ébats érotiques et sexuels ? On vous laisse le choix.