Login
Catgirls
Baya
Striptease Lausanne 19 ans 2h

Conseils pour un Striptease en Suisse

Vous savez que cela exciterait votre homme, mais oseriez-vous l'essayer ? Nous parions que votre mari ou petit ami adorerait vous voir faire un striptease. Comment est-ce que vous commencez? Vous entrez dans la pièce, vous mettez une ballade de Beyonce, et vous commencez à enlever votre t-shirt et votre pantalon tout en secouant vos hanches? Et s'il se moquait de vous? Ça pourrait potentiellement être bien embrassant. Et vous ne voudriez pas manquer l’effet idéal.

Détendez-vous. Tout s’apprend dans la vie, même le striptease en Suisse. Et spécialement si vous le faites avec amour et sensualité. Vous pouvez y arriver, et nous allons vous dire comment. Voici 12 conseils de strip-tease que vous allez adorer tous les deux.

1. Entraînez-vous

Ne vous fiez pas à votre intuition et à votre humeur. Essayez d'abord seul devant un miroir, en essayant différents mouvements, avec musiques et vêtements. Il s'agit vraiment de capturer l'esprit de tout cela. Faire un striptease est vraiment particulier, ne le sous-estimez pas. Il s'agit de votre individualité et personnalité. Apprenez à être sensuelle et travaillez vos mouvements des hanches.

2. Habillez-vous

Portez quelques couches, mais pas trop. Si vous avez un personnage ou un costume en tête, allez-y. Sinon, on vous suggère le costume de strip-tease classique : une chemise à col, une jupe crayon, des bas à couture, des talons et les cheveux en chignon. Et en dessous, de la lingerie sexy bien sûr. Quelque chose qui vous fait vous sentir très sexy. Comme un soutien-gorge et une culotte en dentelle noire, peut-être avec des jarretelles. Ou oseriez-vous quelque chose d’un plus BDSM ?

3. Jouez un rôle

Prétendez que vous êtes une célèbre domina italienne, ou une espionne américaine sexy. Montrez que vous pouvez jouer le rôle de quelqu'un d'un peu différent. Striptease et découverte font bien la paire. Vous voir sous un jour nouveau est très excitant et éveillera des sentiments jamais ressentis dans le passé.

4. Choisissez la musique

Quelles sont les chansons les plus sexy que vous connaissez ? Dans cette liste, choisissez quelque chose avec un tempo lent qui vous aidera à bouger de manière aguichante, sensuelle. Evitez peut-être les grands classiques que tout le monde utilise pour les Striptease. Du déjà-vu peut donner l’effet inverse et casser le moment.

5. Tamisez les lumières

Si vous le pouvez, vous pouvez utiliser des variateurs de lumière. C'est flatteur, c'est sexy, et ça donne vraiment le ton. Si vous n'avez pas de variateurs de lumière, vous pouvez utiliser des bougies ou un éclairage indirect provenant d'une ou deux lampes de table. Mais ne vous contentez pas de laisser les plafonniers en pleine lumière.

6. Attachez votre conjoint

Immobiliser le corps éveille d’autres sens, développe le plaisir et augmente l’intensité des sentiments. Ligotez votre homme à une chaise est un bon moyen de le faire languir. Mais à défaut, faites-le asseoir et dites-lui que vous allez lui offrir un beau spectacle. Interdiction de bouger ou de toucher tant que vous ne lui donner pas la permission. C'est bien plus amusant comme ça.

7. N’allez pas trop vite

A ce stade, vous avez bien préparé le terrain et votre striptease prend de l’intensité. Votre costume est sur vous, vous entendez la belle musique, les lumières sont tamisées et vous êtes dans la peau d’une lolita des années 60. Mais il faut laisser le charme agir un peu. Vous pouvez maintenant commencer à danser sur la musique langoureusement. Faites attendre votre homme, même s’il commence à montrer un peu d’impatience.

8. Commencez par le haut

Déboutonnez votre chemise, votre top ou votre robe. Etablissez un contact visuel entre vous et lui. Ensuite, enlevez élégamment et sensuellement le bas. Vous pouvez jouez un peu avec vos vêtements. Soit en les faisant tourner un peu dans les airs. Soit en les jetant sauvagement sur lui. Un peu d’animosité peut être apprécié. Mais si vous préférez la sensualité, vous pouvez laisser glisser vos habits le long du corps jusqu'au sol. Mieux vaut les enlever debout et ne pas quitter le regard de votre partenaire.

9. Enlevez le soutien-gorge

Ne l’enlevez pas de manière trop rapide. C’est le moment plus attendu de votre homme. Vous pouvez glisser un doigt sous les bretelles et les poussez les unes après les autres. Faites durer cette torture et vous verrez une excitation nouvelle apparaitre dans le salon.

10. Les habits compliqués

Si vous avez des habits complexes avec des fermetures arrière, style un corset, mieux vaut se tourner pour que votre homme puisse voir tout ça. Montrez vos doigts qui défait lentement vos crochets ou vos lacets. Vous pouvez également lui demander de vous aider. Utilisez une voix feutrée et aguichante. Mais ce moment doit être bref pour ne pas casser tout ce que vous avez déjà entrepris depuis le début de votre striptease.

11. Touchez-vous

Il est temps de faire monter la température un peu plus haut. C’est le moment tant attendu. Vous connaissez vos zones hétérogènes alors touchez-les pour que votre homme les regarde. Imaginez dans quel état il doit être à ce moment. Tout en lui devient érotique, sensualité et passion fugueuse. Si vous avez suivi notre conseil et qu’il est attaché, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

12. Enlevez la culotte

Le striptease arrive à son stade final et vous allez enlever le seul bout de tissu qu’il reste sur vous. Un moment a préparer particulièrement pour le savourer. Prenez le temps qu’il faut et jouer avec votre petite culotte. Descendez-là un peu, jouer avec les bords et taquiner votre homme avant de la remonter. C’est la fin du show et à vous de décider de la suite. Vous quitter la pièce ? Vous commencer des ébats érotiques et sexuels ? On vous laisse le choix.