Erotic salons
Life is beautiful, but you have to keep looking.

Catgirl proposes other profiles:

Déesses Du Tantra
Massage Institute Geneva

1 to 5 Catgirls

Sensi Cabaret
Cabaret Geneva

5 to 10 Catgirls

Agence Majestic
Escort agency Geneva

+20 Catgirls

Bains De L'Est
Libertine club Geneva

0 Catgirl

Le Nymphea
Libertine club Collonges sous Salève

0 Catgirl

Bikini
Erotic studio Geneva

10 to 15 Catgirls

Agence Delight
Escort agency Geneva

1 to 5 Catgirls

Galerie Art De Nuit
Libertine club Fillinges, France

0 Catgirl

Escort Girls Agencies in Lausanne

Why an Escort Girls agency in Lausanne?

The business of beautiful Escort Girls in Lausanne is despised by many people in society. However, if done properly, it is a completely legal, respectable and lucrative business. Many Lausanne women start out working as escorts through an agency in Lausanne and gain experience. Once they have been working for a few years, many decide to start up as independent escorts in the canton of Vaud. If you are thinking of starting an escort agency in Lausanne, you need to be aware of the realities of the market and know them well.

If you start slowly and are consistent, you will eventually make a lot of money. The escort business thrives in places where the tourism industry is important, like Lausanne. Escort agencies thrive in the major cities of Switzerland. Cities that have an active nightlife are popular destinations for escort agencies. Many people travel alone to important places for business reasons and they need intimate company to entertain them on those lonely nights. Escort girls are the perfect solution for them.

Where to open an escort agency in the canton of Vaud?

Where there is demand, there is always a lot of competition. That's why you have to be careful, advertise and manage your agency well. It is also advisable to offer escort services in first or second tier cities. Lausanne is a good example. A second-tier city may offer you less competition and there will be many clients willing to pay for your escort services.

Don't start just anywhere. Although an escort business can make you a lot of money, it doesn't work everywhere. In a small town, for example, you'll have less competition, but business may be slow because the demand for escorts or erotic massages just isn't there. Cities like Geneva or Zurich offer a wide range of clients. Whether they are people who live and work there or people who travel there for business.

Why protect the escort girls in your Lausanne salon?

Most of the escorts in Lausanne do this job for money. As a responsible businessman, you must inform them of the realities of the profession and the risks involved, however small they may be. This will make them feel more comfortable working with you.

The majority of the escorts you attract to your agency will already be in the escort business and understand how it works. But this is not always the case. So when you get the hiring forms, make sure the escort girl is fully aware of how it works and what is expected of her. Screen Clients As an escort agency, it is important that you know as much as possible about your clients. Many top agencies screen their clients before sending them to an escort in Lausanne.

There are a few important benefits to this. First of all, you are letting your client know that you are quite professional and this will make them respect the escorts they book. Most Lausanne escort agencies refrain from talking about sexual services over the phone. If you have a good website with complete and accurate escort profiles, all her services should be listed there. If a client starts asking questions about sexual services, it is a good idea to refer them to the website.

Acquiring a booking system is a very good idea. It should allow you to register all your clients. Including their names, addresses, phone numbers, previous bookings and any notes you deem relevant. Also, if you know your clients' tastes well, then you can match them with a particular and appropriate escort. This will certainly lead to a better experience for the Lausanne client and probably a better business for you as well. This is especially important when you want to fight off fierce competition. When the client knows that you are trying to provide them with the best service, they will come back to your agency every time they want to book an escort in Lausanne.

How to manage your clients in your escort agency in Lausanne?

One of the most important things to do as an escort agency in Lausanne is to protect your escorts from problem clients. If a client wants an escort at their home address, make sure you get their home phone number. Call them back on that number to verify that it is correct. All home phone numbers are linked to addresses. By taking her home phone number, you are confirming the validity of the escort's booking. If a client wants to book a hotel visit, ask for the hotel phone number, the name under which the room was booked and his room number. Make sure they are in their room by calling the front desk and discreetly asking to be connected with the client. Never tell the hotel receptionist why you are calling.

If a client has booked an escort girl at their Lausanne address, always take a cell phone number. You want to make sure that you can contact the client and that they can contact you when they arrive at the escort's house.

Try to avoid conversations about sexual services with clients. At the end of the day, you are a time and companionship booking service. Everything that happens between them is their business. Your website profiles should clearly state what services an escort offers, so there is no need to go into detail. Just refer the client to her profile.

How to protect the escort girls of your salon in Lausanne?

You run an escort agency in Lausanne, that's good. But you need good escorts as well as good clients, because you want to provide a high quality service. If you want to run a lucrative escort agency in Lausanne, you need to have a reputation for protecting your escorts.

To do this, you need to take several steps. First of all, you can select your clients as mentioned above. Secondly, always suggest them to use a driver for outcall bookings, for their own safety. You can book drivers yourself, but this could be interpreted as controlling prostitution in the eyes of the law. Whatever you decide, make sure the safety of the escort is your priority at all times.

What clientele for an escort agency in Lausanne?

As an escort agency in Lausanne, you have two choices. You can either address the general public or a niche audience. If you work for the general public, you obviously have a larger client base. Most of your customers will need a company for a short time because they are on a business trip. This is exactly what most of the Lausanne escort agencies you are competing with offer.

Some clients want escorts to accompany them on trips outside of Lausanne. This activity is considered somewhat risky, but not if you select your clients well. You can serve such a niche and earn much more. The client base for this type of escort service may be small, but the pay is really good. Accept escorts of all shapes and sizes. Just because you like a particular type of escort does not mean your clientele feels the same way. Remember that there is a fetish for everything, reliability and personality take precedence over appearance.

Salons érotiques
La vie est belle mais il faut continuer à chercher.

Catgirl vous propose:

Galerie Art De Nuit
Club libertin Fillinges, France

0 Catgirl

Diamond Lounge
Agence d’escortes Genève

5 à 10 Catgirls

8ème Ciel
Salon érotique Genève

1 à 5 Catgirls

Agence Delight
Agence d’escortes Genève

1 à 5 Catgirls

Déesses Du Tantra
Salon de massage Genève

1 à 5 Catgirls

Le Nymphea
Club libertin Collonges sous Salève

0 Catgirl

Le Spa Duplexx
Bar à contact Genève

0 Catgirl

Sensi Cabaret
Cabaret Genève

5 à 10 Catgirls

Agences d'Escort Girls à Lausanne

Pourquoi une agence d’Escort Girls à Lausanne ?

L’activité des belles Escort Girls de Lausanne est méprisée par de nombreuses personnes de la société. Cependant, si l'on s'y prend bien, il s'agit d'une entreprise tout à fait légale, respectable et lucrative. De nombreuses femmes lausannoises commencent par travailler comme escort par l'intermédiaire d'une agence à Lausanne et acquièrent de l'expérience. Une fois qu'elles ont travaillé pendant quelques années, beaucoup décident de se lancer comme d'escort indépendante dans le canton de Vaud. Si vous envisagez de créer une agence d'escorts à Lausanne, vous devez être conscient des réalités du marché et bien les connaître.

Si vous commencez lentement et que vous êtes régulier, vous finirez par faire beaucoup de bénéfices. Le secteur de l'escortisme est florissant dans les endroits où l'industrie du tourisme est importante, comme Lausanne. Les agences d'escort girls prospèrent dans les grandes villes de Suisse. Les villes qui ont une vie nocturne active sont des destinations populaires pour les agences d'escorts. De nombreuses personnes se rendent seules dans des lieux importants pour des raisons professionnelles et elles ont besoin d'une compagnie intime pour se divertir pendant ces nuits solitaires. Les escorts girls sont la solution idéale pour eux.

Où ouvrir une agence d’escort girls dans le canton de Vaud?

Là où il y a de la demande, il y a toujours beaucoup de concurrence. C'est pourquoi vous devez être prudent, faire de la publicité et bien gérer votre agence. Il est également conseillé de proposer des services d'escort girls dans des villes de premier ou de second rang. Lausanne est un bon exemple. Une ville de second rang peut vous offrir moins de concurrence et il y aura beaucoup de clients prêts à payer pour vos services d'escort.

Ne commencez pas n'importe où. Bien qu'une activité d'escort girls puisse vous rapporter beaucoup d'argent, elle ne fonctionne pas partout. Dans une petite ville, par exemple, vous aurez moins de concurrence, mais les affaires risquent d'être faibles, car la demande d'escorts ou de massages érotiques n'est tout simplement pas là. Des villes comme Genève ou Zurich offrent un large éventail de clients. Qu'il s'agisse de personnes qui y vivent et y travaillent ou de personnes qui s'y rendent pour affaires.

Pourquoi protéger les escort girls de votre salon à Lausanne ?

La plupart des escorts lausannoises font ce métier pour l'argent. En tant qu'homme d'affaires responsable, vous devez les informer des réalités du métier et des risques encourus, aussi minimes soient-ils. Ils seront ainsi plus à l'aise pour travailler avec vous.

La majorité des escorts que vous attirerez dans votre agence seront déjà dans le secteur de l'escortisme et comprendront comment il fonctionne. Mais ce n'est pas toujours le cas. Alors lorsque vous recevez les formulaires d'embauche, assurez-vous que l'escort girl est parfaitement au courant du fonctionnement et de ce qu'on attend d'elle. Faites un tri des clients En tant qu'agence d'escort girls, il est important que vous en sachiez le plus possible sur vos clients. De nombreuses agences de premier plan sélectionnent leurs clients avant de les envoyer voir une escort à Lausanne.

Il y a quelques avantages importants à cela. Tout d'abord, vous faites savoir à votre client que vous êtes tout à fait professionnel et cela l'amènera à respecter les escorts qu'il réserve. La plupart des agences d'escorts de Lausanne s'abstiennent de parler de services sexuels au téléphone. Si vous avez un bon site internet avec des profils d'escorts complets et précis, tous ses services devraient y être répertoriés. Si un client commence à poser des questions sur les services sexuels, c'est une bonne idée de le renvoyer vers le site internet.

L'acquisition d'un système de réservation est une très bonne idée. Il doit vous permettre d'enregistrer tous vos clients. Y compris leurs noms, adresses, numéros de téléphone, réservations précédentes et toute note que vous jugez pertinente. De plus, si vous connaissez bien les goûts de votre clientèle, vous pouvez alors la faire correspondre à une escort particulière et appropriée. Cela conduira certainement à une meilleure expérience pour le client lausannois et probablement à une meilleure activité pour vous aussi. C'est particulièrement important lorsque vous voulez lutter contre une concurrence féroce. Lorsque le client sait que vous essayez de lui fournir le meilleur service, il reviendra à votre agence chaque fois qu'il voudra réserver une escort à Lausanne.

Comment gérer les clients de votre agence d’escorts à lausanne ?

L'une des choses les plus importantes à faire en tant qu'agence d'escort girls à Lausanne est de protéger vos escorts des clients à problèmes. Si un client veut une escort à son adresse résidentielle, assurez-vous d'obtenir son numéro de téléphone fixe. Rappelez-le sur ce numéro pour vérifier qu'il est correct. Tous les numéros de téléphone fixe sont liés à des adresses. En prenant son numéro de téléphone fixe, vous confirmez la validité de la réservation de l'escort. Si un client veut réserver une visite à l'hôtel, demandez-lui le numéro de téléphone de l'hôtel, le nom sous lequel la chambre a été réservée et son numéro de chambre. Assurez-vous qu'il est dans sa chambre en téléphonant à la réception et en demandant discrètement à être mis en relation avec le client. Ne dites jamais au réceptionniste de l'hôtel pourquoi vous appelez.

Si un client a réservé une escort girl à son adresse lausannoise, prenez toujours un numéro de téléphone portable. Vous voulez vous assurer que vous pouvez contacter le client et qu'en retour il peut vous contacter lorsqu'il arrive chez l’escort.

Essayez d'éviter les conversations concernant les services sexuels avec les clients. En fin de compte, vous êtes un service de réservation de temps et de compagnie. Tout ce qui se passe entre eux est leur affaire. Les profils de votre site internet doivent clairement indiquer les services offerts par une escort, il n'est donc pas nécessaire d'entrer dans les détails. Renvoyez simplement le client à son profil.

Comment protéger les escort girls de votre salon à Lausanne ?

Vous dirigez une agence d'escort girls à Lausanne, c’est bien. Mais vous avez besoin de bonnes escorts autant que de bons clients, car vous voulez fournir un service de haute qualité. Si vous voulez diriger une agence d'escorts lucrative à Lausanne, vous devez avoir la réputation de protéger vos escorts.

Pour ce faire, vous devez prendre plusieurs mesures. Tout d'abord, vous pouvez sélectionner vos clients comme indiqué ci-dessus. Deuxièmement, suggérez-lui toujours de faire appel à un chauffeur pour les réservations outcall, pour sa propre sécurité. Vous pouvez réserver vous-même des chauffeurs, mais cela pourrait être interprété comme un contrôle de la prostitution aux yeux de la loi. Quelle que soit votre décision, assurez-vous que la sécurité de l'escort est votre priorité à tout moment.

Quelle clientèle pour une agence d’escort girls à Lausanne ?

En tant qu'agence d'escorts à Lausanne, vous avez deux choix. Vous pouvez soit vous adresser au grand public, soit à un public de niche. Si vous travaillez pour le grand public, vous avez évidemment une plus grande base de clients. La plupart de vos clients auront besoin d'une compagnie pour une courte durée parce qu'ils sont en voyage d'affaires. C'est exactement ce que proposent la plupart des agences d'escort girls lausannoises avec lesquelles vous êtes en concurrence.

Certains clients souhaitent que des escorts les accompagnent lors de voyages en dehors de Lausanne. Cette activité est considérée comme quelque peu risquée, mais pas si vous sélectionnez bien vos clients. Vous pouvez servir une telle niche et gagner beaucoup plus. La base de clients pour ce type de service d'escort girls peut être faible, mais la rémunération est vraiment bonne. Acceptez des escorts de toutes formes et de toutes tailles. Ce n'est pas parce que vous aimez un type particulier d'escort que votre clientèle ressent la même chose. N'oubliez pas qu'il y a un fétiche pour tout, la fiabilité et la personnalité priment sur l'apparence.