Prenez du temps pour vous

Entre le travail, la famille et les enfants, il devient souvent difficile d’avoir quelques minutes pour soi. Toutes ces charges peuvent très vite devenir pesantes, et l’on a vite tendance à se perdre et à s’oublier. Il est donc plus que nécessaire de prendre du temps pour soi afin de ne pas suffoquer au milieu de toutes ces obligations. Comment retrouver un équilibre ? Comment se faire plaisir ? Que faire pour prendre du temps pour soi ?

Faites-vous plaisir avec la vaginette pour homme

Dans un quotidien surmené, les plaisirs charnels ont souvent du mal à trouver leur place. Aussi, parmi les différents types de sextoys disponibles, la vaginette est un accessoire qui pourrait bien changer vos plaisirs. C’est un gadget érotique simple, facile à utiliser et efficace. En effet, contrairement à ce que beaucoup pensent, c’est un jouet qui peut être aussi bien utilisé seul qu’en duo. Que vous soyez donc célibataire ou en couple, la vaginette se révèle être l’accessoire dont vous avez besoin pour vous détendre et pimenter de nouveau votre quotidien.

Selon Phillipe Brenot, se masturber anime et console l’esprit. Pour lui, se donner soi-même du plaisir est un excellent moyen pour relâcher la pression. Bien que la masturbation reste encore tabou, elle apporte plusieurs bénéfices. C’est un anxiolytique puissant avec des propriétés tranquillisantes et euphorisantes.

En utilisant de temps à autre cet accessoire érotique, vous évacuerez le stress pesant du train-train quotidien à travers de sulfureux orgasmes. Bon nombre de pratiquants s’arrêtent à la méthode « traditionnelle », un lubrifiant et une main. Pourtant, lorsqu’il s’agit de votre bien-être, préférez la dernière innovation, celle qui peut vous faire réellement plaisir. Dans cette logique, vous gagnerez à avoir le meilleur masturbateur Fleshlight dans votre collection de sextoys.

Parfaites copies de l’intimité d’une femme, ces vaginettes apportent un maximum de sensations différentes afin de varier les plaisirs : fellation, sodomie, succion ou encore pénétration vaginale.

Faites du sport pour vous déconnecter du quotidien

Un esprit sain dans un corps sain. Le sport est l’une des meilleures activités qui agissent positivement sur le corps et le moral. Faire du sport, c’est se consacrer à soi pendant un laps de temps. Lorsque vous faites cette activité, votre corps libère de l’endorphine, de la dopamine et de la sérotonine. Ces hormones créent un sentiment d’apaisement et vous libèrent du stress emmagasiné. Pour un résultat parfait, il serait bénéfique pour vous de choisir un sport qui défoule comme :

  • la boxe,
  • la danse,
  • la course à pied,
  • le vélo,
  • la natation,
  • le taï-chi, etc.

En plus, si vous faites du sport régulièrement, vous remarquerez une augmentation de la qualité de votre sommeil. En effet, grâce au sport, votre sommeil sera plus profond et à votre réveil, vous vous sentirez vraiment reposé.



Changez-vous les idées et voyagez plus souvent

Voyager, changer de repères, découvrir d’autres régions est le meilleur moyen de s’enrichir culturellement. Voyager vous permet d’apprendre de nouvelles langues, de nouvelles cultures, de découvrir de nouveaux plats. Vous apprendrez aussi à développer votre capacité d’adaptabilité et vous gagnerez en estime de vous-même.

C’est aussi une façon de vous découvrir, de faire la paix avec vous, de souffler, de vous éloigner du quotidien. Faites une liste de tous les endroits où vous rêvez d’aller et assurez-vous de visiter chaque lieu à chaque temps off. Choisissez des endroits qui renferment de magnifiques histoires ou des paradis terrestres pour respirer l’air pur marin :

  • l’Italie,
  • la Namibie,
  • la Nouvelle-Zélande,
  • la Grèce,
  • Tahiti,
  • Zanzibar, etc.

Outre le fait de faire de nouvelles découvertes, voyager régulièrement serait bénéfique pour le psychisme. En effet, plusieurs études tendent à prouver que les voyages stimulent le cerveau puisqu’il doit travailler pour décoder le nouvel environnement. Voyager seul vous permettra de vous retrouver avec vous-même, de faire le vide, de penser à vos projets.

Cependant, il est aussi conseillé de voyager avec votre partenaire. La monotonie est l’une des plus grandes causes de la dissolution d’un couple. Seuls, loin de tout et de tous, vous retrouverez ou rallumerez la flamme de vos débuts. N’oubliez surtout pas de prendre les dispositions nécessaires avant tout voyage : vaccin, passeport, etc.

Munissez-vous d’un appareil photo pour capturer tous les moments magiques que vous vivez.

Prenez du temps pour vous et consacrez-vous à vos passions

Nous rêvons tous de vivre de notre passion. Cependant, il arrive que face aux réalités de la vie, la passion se voit être reléguée au second plan. Il est vrai qu’avec les obligations professionnelles et familiales, l’on manque de temps pour se consacrer à nos passions.

Cependant, c’est à vous de faire de vos passions une priorité et d’y consacrer un minimum de temps. Cela vous permettra de profiter d’une certaine liberté sans contrainte et sans obligation hormis le fait d’avoir le plaisir de réaliser votre passion. La meilleure manière de trouver du temps est de vous procurer un agenda et d’y inscrire le plus fidèlement possible votre quotidien. Lorsque ce sera fait, analysez la manière dont vous passez votre temps.

Vous trouverez sûrement des activités à réduire, à supprimer. Apprenez aussi à déléguer les tâches qui ne nécessitent pas une grande attention de votre part. Essayez d’aménager votre temps en rendant votre travail plus productif. Vous pourriez ainsi dégager le maximum de temps pour vous consacrer un tant soit peu à votre passion.

Sachez dire NON

Il n’existe rien de plus difficile que de dire NON sans culpabiliser, et pourtant, vous devriez apprendre à le faire. Généralement, chacun pense pouvoir tout faire tout seul, sans l’aide de personne.

Bien que vous ayez les moyens de réaliser une tâche, dites-vous NON et confiez-les à vos enfants ou votre conjoint. Au travail, lorsque vous vous sentez fatigués, dites NON à la collègue qui souhaite que vous la remplaciez. Lorsque vous en avez la possibilité, dites NON au chef qui vous demande un travail supplémentaire. Apprenez dans une certaine mesure à ne faire que ce dont vous avez vraiment envie. Si vous n’en avez pas envie, dites NON tout simplement.

Faites-vous plaisir en prenant du temps pour vous

Lorsqu’il s’agit de prendre soin de vous, il ne faut lésiner sur aucun moyen. C’est peut-être fou, mais vous devez trouver la force nécessaire pour tout mettre en pause afin de vous retrouver en tête-à-tête avec vous-même. Cela vous permettra de prendre soin de vous physiquement, mentalement et émotionnellement.

Prévoyez un budget et choisissez l’activité qui vous détend le plus, une activité qui vous serait totalement destinée. Il peut s’agir d’une journée shopping pour renouveler votre garde-robe, une journée bichonnage pour un massage, coiffure, pédicure, manucure. Tout dans cette journée doit tourner autour de vous.

Cela vous aidera à augmenter l’estime que vous avez en vous. Vous serez donc plus apte à prendre des décisions, à vous engager dans d’autres activités. Pour les personnes plus altruistes qui puisent leur estime de soi dans le fait d’aider les autres, tournez-vous vers les orphelinats, les centres d’accueil.

Il faut bien noter qu’il ne faut jamais attendre qu’un temps soit libre pour vous consacrer à vous, il faut créer ce temps. La priorité dans votre vie, c’est vous.

Facebook Twitter