Qu’est ce qu’un masturbateur masculin ?

Les masturbateurs masculins sont des jouets sexuels pour homme conçus pour stimuler le pénis de manière à simuler le sexe manuel, oral ou avec pénétration, ou simplement à procurer une sensation tout à fait unique. 

Ils consistent généralement en un manchon souple et flexible dans lequel le pénis est inséré. Le manchon est ensuite déplacé manuellement de haut en bas, ou bien il est conçu pour bouger ou vibrer de manière indépendante.

Un manchon de masturbation peut également être connu sous le nom de chatte de poche, manchon de bite, stroker ou masturbateur masculin. il y a énormément d’appellations 

La plupart de ces masturbateurs pour homme sont disponibles dans des boutiques en ligne comme sur le site masturbateur-masculin.fr où vous aurez un grand choix de vaginettes et de Fleshlights venant des fabricants de masturbateurs officiels.

Il faut savoir que les masturbateurs varient considérablement en termes de prix, de fonction et de qualité. Il existe toutefois quelques types de catégories de masturbateurs : 

Masturbateurs simples : 

Ce type de masturbateur est généralement le plus simple et le moins cher du lot. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un manchon de base avec un intérieur texturé et peu d’autres caractéristiques de conception. Ils sont généralement légers, faciles à retourner et à nettoyer, et relativement peu coûteux.

Masturbateurs réalistes :

Ce type a été popularisé par Fleshlight et consiste en un masturbateur manuel dont l’ouverture ressemble à une vulve, un anus ou parfois même un orifice fantaisiste, comme celui d’un animal ou d’une créature fantastique.

Les masturbateurs moulés d’après des personnes célèbres ou des pornstars sont également populaires.

Masturbateurs jetables : 

Ce type de masturbateur a tendance à être petit, portable et conçu pour un usage unique. Par conséquent, le matériau est plus fin et plus extensible que celui des autres manchons. L’avantage de ce type de masturbateur est qu’il n’a pas besoin d’être lavé. Les masturbateurs jetables les plus reconnus sont les Tenga eggs. Ces derniers ont une forme d’oeuf plutôt rigolotes. 

Il sont à usage unique avec un multitude de textures disponibles. Cependant, si vous les lavez bien après leur utilisation, vous pourrez les utilisez plusieurs fois ! 

Masturbateurs automatiques : 

Ce type de masturbateur plus récent comprend un manchon texturé, mais aussi un boîtier en plastique autour de celui-ci, doté de boutons et abritant des moteurs et des mécanismes internes permettant au masturbateur de fonctionner seul.

L’utilisateur peut ainsi simplement tenir l’appareil, trouver ses réglages préférés et laisser la machine se masturber pour lui. Ces dispositifs peuvent être assez sophistiqués dans leurs mouvements, et peuvent également être contrôlés à distance ou associés à un contenu érotique.

Masturbateurs vibrants  : 

Ce type de masturbateur ressemble beaucoup à celui qui précède, mais il ne comprend que des vibrations. Ces dernières vont faire des vas-et-vients sur votre pénis tout en stimulant votre gland et verge si le modèle de masturbateur vibrant le permet. Il peuvent fonctionner avec piles ou bien sur batterie. Cependant, selon la puissance de vibrations choisies, leur autonomie ne dépassent pas plus d’1 heure d’utilisation le temps de vous faire plaisir. 

Les différentes matières qui composent un masturbateur pour homme : 

Les masturbateurs sont également disponibles dans un large éventail de matériaux. 

Le plus sûr d’entre eux est le silicone pur, car il est non poreux et exempt d’additifs chimiques. Cependant, il n’offre pas la sensation de peau et de souplesse des options plus courantes en caoutchouc thermoplastique (TPR) ou en élastomère thermoplastique (TPE). 

Ces matériaux sont considérés comme sûrs et sans dangers pour le corps, mais ils sont également poreux, ce qui signifie qu’ils peuvent abriter des bactéries entre les nettoyages. 

Il vous est recommandé de nettoyer votre masturbateur après chaque utilisation afin de prévenir toute bactéries qui pourrait s’y cacher. Vous pouvez faire bouillir votre masturbateur non électrique dans une casserole d’eau bouillante pendant 15 minutes. C’est la méthode la plus conventionnelle et qui est conseillée par des spécialistes . 

En ce qui concerne les masturbateurs automatiques et vibrants, préférez l’utilisation d’une lingette avec le l’alcool dessus afin d’éliminer toute trace de germe. 

Les matériaux à éviter sont le chlorure de polyvinyle (PVC), le caoutchouc gélifié et de nombreux matériaux de type « cyberskin » ou « fantasy skin ». Ces matériaux peuvent contenir des phtalates, même si leur étiquette indique le contraire.

Facebook Twitter