Landing logo

Avez-vous 18 ans?

Catgirl.ch est une communauté avec du contenu pour adulte. Vous devez avoir plus de 18 ans pour y rentrer.

Quels sextoys pour des jeux coquins ?

Beaucoup de femmes utilisent des sextoys pour leur plaisir personnel. Or, les jouets sexuels sont également conseillés aux couples pour vivre de nouvelles expériences sexuelles avec votre partenaire. Vous pourrez notamment vous en procurer sur internet. Si vous ne savez pas lequel choisir, vous trouverez des coffrets érotiques pour une expérience diversifiée. En attendant, voici les modèles de sextoys à privilégier pour monter au septième ciel.

Pourquoi utiliser des jouets sexuels en couple ?

Vous cherchez des jouets sexuels pour pimenter votre vie sexuelle ? C’est ce que propose le leader du marché boxcoquine.fr qui, comme son nom l’indique, vend des coffrets coquins. Un bon moyen d’en finir avec la monotonie dans votre couple en essayant de nouvelles pratiques qui vous redonneront le sourire. Les femmes ont notamment besoin d’une stimulation clitoridienne pour jouir. Un vibromasseur est donc l’idéal pour jouer avec votre clitoris et ainsi prendre du plaisir. Sans tenir compte de l’orgasme, les jouets offrent également des sensations uniques pour stimuler tous vos sens.


Catgirl: les meilleurs sextoys pour jeux coquins à Genève

Quels sont les différents types de jouets sexuels ?

Les plus connus sont bien sûr les vibromasseurs. Il en existe d’ailleurs de nombreux modèles. Le choix de celui qui vous convient le mieux dépend de l’usage que vous voulez en faire. Cependant, pour le sexe en couple, il y a quelques éléments précis à prendre en compte. Par exemple, la taille et la forme du vibromasseur peuvent être importantes si vous souhaitez l’utiliser pendant la pénétration ou si vous voulez que votre partenaire puisse le tenir confortablement sous certains angles.

Il y a également les jouets dits de pénétration comme les godes, les plugs et les strap-on. En d’autres termes, tout ce que vous pouvez utiliser pour vous pénétrer mutuellement, que ce soit par voie vaginale ou anale. Cette catégorie peut compléter celle des vibromasseurs. D’ailleurs, de nombreux godes ou plugs ont des versions vibrantes.

Si vous êtes avides de sensations un peu plus fortes, vous devez vous diriger vers les jouets BDSM. Plus que des jouets sexuels, ce sont de véritables accessoires de plaisir. Il s’agit de tout ce qui peut vous aider à jouer avec vos cinq sens, en les augmentant ou en les diminuant. Les bandeaux rendant aveugle, les menottes entravant la liberté ou les machines sexuelles en tant que domination ultime du corps de la femme.

Identifiez les jouets sexuels de couple

Si vous débutez dans l’utilisation de jouets sexuels de couple, il peut être très utile de développer votre curiosité et de vous familiariser d’abord avec les différentes options disponibles. C’est également une excellente occasion de parler de vos intérêts avec votre partenaire pour faire office de préliminaires.

Une fois que vous avez décidé des expériences que vous voulez essayer, il est temps de passer à l’achat des jouets. La plupart des personnes préfèrent les acheter sur internet, car ils n’osent pas aller dans un sex shop. Par gêne, honte ou simplement par timidité. L’avantage des sites spécialisés est qu’ils offrent une vaste palette de produits que vous ne trouverez pas dans un magasin physique. À savoir également que la livraison est rapide.

Testez les limites de la simulation

L’une des principales raisons pour lesquelles les femmes peuvent avoir des difficultés à atteindre l’orgasme pendant la pénétration est le manque de stimulation clitoridienne. Il n’y a rien de mal à prendre les rênes pendant que votre partenaire vous pénètre. L’usage d’un vibrateur clitoridien peut donc être une solution lors de vos ébats sexuels. Essayez de l’utiliser dans différentes positions pour trouver celle qui vous procurera le plus de plaisir.

Les jouets sexuels sont particulièrement pratiques lorsqu’il s’agit d’avoir un orgasme. Cela vous aidera en effet, vous et votre partenaire, à comprendre exactement ce qui doit se passer pour que l’autre ait un orgasme. Il s’agit d’en apprendre davantage concernant ce qui excite l’autre et notamment ses zones érogènes.

Jouez avec vos sens grâce aux jouets sexuels

Il existe de nombreuses façons de faire preuve de créativité pour développer vos sens pendant les rapports sexuels. Les sextoys sont notamment parfaits pour ça. Vous pouvez également ajouter des paramètres auxquels vous n’avez sûrement pas encore pensé. Par exemple, vous pouvez expérimenter différentes températures. Les jouets sexuels en métal conservent leur température lorsque vous les passez sous l’eau chaude ou froide. Il existe également des jouets chauffants qui peuvent vous procurer une sensation agréable sur toutes vos zones érogènes.

N’oubliez pas non plus la privation sensorielle. Le toucher d’un jouet peut sembler beaucoup plus intense si on vous l’enlève. Entre autres le sens de la vue. Vous perdez un sens, mais vous renforcez les autres. Ajoutez à cela une privation physique grâce à des barres de maintien, de cette façon vous décuplerez encore plus votre plaisir.

Osez inverser les rôles

Les jouets sexuels offrent beaucoup d’occasions de jouer d’une manière dont vous ne pourriez normalement pas faire. Ils peuvent contribuer à une inversion des rôles entre vous et votre partenaire. Cela peut être basé sur les rôles stéréotypés des sexes comme utiliser une sangle pour pénétrer un partenaire qui vous pénètre normalement. Vous pouvez également lui demander de faire une fellation avec un gode alors que vous lui pratiquez vous-même une fellation. Et pourquoi pas jouer avec des vêtements et des accessoires traditionnellement réservés aux hommes ou aux femmes ?

Pour une inversion des rôles, vous pouvez utiliser des moyens de contention sur un partenaire qui est normalement plus dominant ou d’utiliser des jouets doux sur quelqu’un qui aime généralement la violence. C’est à vous et à votre partenaire de décider ensemble des jeux de rôles que vous réaliserez.


Catgirl: jeux coquins et jouets sexuels à Genève

N’oubliez pas votre plaisir personnel

Utiliser des jouets sexuels avec votre partenaire ne signifie pas forcément utiliser des jouets l’un sur l’autre. La masturbation mutuelle est un moyen tout aussi valable d’explorer vos corps et votre sexualité. Il s’agit d’un bon moyen de vous montrer mutuellement ce que vous aimez et de prendre votre pied ensemble. Trop de couples n’osent pas encore franchir le cap d’utiliser des objets sexuels entre eux. Or, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour atteindre l’extase, elles n’attendent qu’à être explorées.

Vous pouvez lire également : les types de clients pour escort à Genève

Facebook Twitter