Login

Erotic masseuses in Basel

Anna
Masseuse Basel 35 years old 6h
Sara Hot
Masseuse Basel 30 years old 9d 6h

The best four hand massage in Basel

Most erotic massages in Basel are given by a single escort. A four hands massage offers a different kind of sensual experience. During a session, two escorts masseuses work on their client to perform a synchronized full-body massage. According to therapists, four hand massage originates in the Ayurvedic tradition. According to contemporary practitioners, it is highly effective in balancing energy levels throughout the body. Here are a few useful things you should know about this type of treatment offered in the city of Basel.

1. It is more relaxing than a conventional massage

When you get a regular erotic massage in Basel, you can readily gauge the location of your masseuse’s hands. However, the brain doesn’t find it so easy to keep track of four different hands moving over the body.

After a few minutes, your brain will stop trying to make sense of all this information. Instead, you’ll feel fully immersed in the experience. The movements therapists use in four hand massage are usually slow and rhythmic rather than brisk and energizing. This form of massage can be useful for people who find it hard to “let go” during treatment. When you are deeply relaxed, your muscles become more pliable. This means that both therapists can work more effectively to reduce tension in your body. You may even fall asleep during your massage.

2. It takes just as long as a regular erotic massage

You may have two escorts with you, but that doesn’t mean the treatment will take half the time. Your masseuses may offer treatments lasting 50 minutes, 75 minutes, or even a couple of hours.

3. It is expensive

There’s no getting around it, it’s not cheap. Four hand massages in Basel require the services of two professional escorts. Therefore, you should expect to pay accordingly. However, do not hesitate to negotiate a little bit the prices before booking your massage. It's not rude to ask for a package when you book two masseuses at the same time.

4. It gives you all the benefits of an erotic conventional massage

Whether you have one escort masseuse or two, you will reap all the rewards of a standard treatment. These include reduced stress levels, improved flexibility, improved circulation, improved skin tone, and reduced muscle tension.

5. It requires a high level of skill

When giving a four hands massage in Basel, both escort masseuses have to stay attuned to one another’s movements. They must have the ability to deliver treatment intuitively, without disturbing the client by talking to each other. Their aim is to apply an equal amount of pressure to both sides of the body, which takes practice. Usually, one escort masseuse acts as the leader, with the other following their movements. However, if they are both highly skilled, you won’t be able to tell who is leading who.

6. It can incorporate different massage styles

A four-hand massage can include Swedish, deep tissue, shiatsu, and other techniques. Be sure to check with your escort masseuses if you have any comments or questions. Even if you want a deep tissue massage, you should not be in pain or significant discomfort. If your massage does not feel good, speak up.

7. Add sex to your massage In Basel

Masseuse escorts, unlike regular masseuses, may accept sex in addition to massage. It is up to you to find out before choosing the girl. But what these escorts can offer you in Basel can be a wonderful combo. A bit of relaxation to start with, to finish off with sex games between oiled bodies.

Login

Masseuses érotiques à Bâle

Anna
Masseuse Bâle 35 ans 13j 11h
Sara Hot
Masseuse Bâle 30 ans 22j 11h

Le meilleur massage à quatre mains de Bâle

La plupart des massages érotiques à Bâle sont donnés par une seule escort. Un massage à quatre mains offre une expérience sensuelle d'un genre différent. Au cours d'une séance, deux escorts masseuses travaillent sur leur client pour effectuer un massage synchronisé de tout le corps. Selon les thérapeutes, le massage à quatre mains trouve son origine dans la tradition ayurvédique. Selon les praticiens contemporains, il est très efficace pour équilibrer les niveaux d'énergie dans tout le corps. Voici quelques informations utiles sur ce type de traitement proposé dans la ville de Bâle.

1. Il est plus relaxant qu'un massage conventionnel

Lorsque vous recevez un massage érotique régulier à Bâle, vous pouvez facilement sentir l'emplacement des mains de votre masseuse. Cependant, le cerveau ne trouve pas si facile de suivre le mouvement de quatre mains différentes sur le corps. Au bout de quelques minutes, votre cerveau cessera d'essayer de donner un sens à toutes ces informations. Au lieu de cela, vous vous sentirez complètement immergé dans l'expérience. Les mouvements que les masseuses escorts utilisent dans le massage à quatre mains sont généralement lents et rythmés plutôt que vifs et énergisants. Cette forme de massage érotique peut être utile pour les personnes qui ont du mal à "lâcher prise" pendant le traitement. Lorsque vous êtes profondément détendu, vos muscles deviennent plus souples. Cela signifie que les deux escorts masseuses peuvent travailler plus efficacement pour réduire la tension dans votre corps. Il se peut même que vous vous endormiez pendant votre massage.

2. Il est aussi long qu'un massage érotique ordinaire

Vous pouvez avoir deux escorts masseuses avec vous, mais cela ne signifie pas que le traitement prendra la moitié du temps. Vos masseuses peuvent vous proposer des traitements d'une durée de 50 minutes, 75 minutes, voire quelques heures.

3. Il n'est pas bon marché

On ne peut pas le nier, ce n'est pas bon marché. Les massages à quatre mains à Bâle nécessitent les services de deux escortes professionnelles. Vous devez donc vous attendre à payer en conséquence. Cependant, n’hésitez pas à négocier un peu les prix avant de réserver votre massage. Ce n’est pas impoli de demander un forfait quand on réserve deux masseuses en même temps.

4. Il vous offre tous les avantages d'un massage érotique conventionnel

Que vous ayez une ou deux masseuses escortes, vous récolterez tous les fruits d'un traitement standard. Il s'agit notamment d'une réduction du niveau de stress, d'une meilleure flexibilité, d'une meilleure circulation, d'une amélioration du tonus de la peau et d'une réduction de la tension musculaire.

5. Il faut un niveau de compétence élevé

Lors d'un massage à quatre mains à Bâle, les deux escortes masseuses doivent rester attentives aux mouvements de l'autre. Elles doivent être capables d'administrer le traitement intuitivement, sans déranger le client en se parlant. Leur but est d'appliquer une pression égale des deux côtés du corps, ce qui demande de la pratique. Habituellement, une masseuse escorte joue le rôle de chef de file, l'autre suit les mouvements. Cependant, si elles sont toutes deux très compétentes, vous ne pourrez pas dire qui dirige qui.

6. Elle peut intégrer différents styles de massage

Un massage à quatre mains peut comprendre des techniques suédoises, de shiatsu et autres. N'oubliez pas de vérifier auprès de vos masseuses escortes si vous avez des commentaires ou des questions. Même si vous souhaitez un massage des tissus profonds, vous ne devez pas ressentir de douleur ou d'inconfort important. Si votre massage ne vous fait pas du bien, parlez-en.

7. Ajouter du sexe à votre massage à Bâle

Les escorts masseuses, contrairement aux masseuses habituelles, peuvent accepter des prestations sexuelles en plus du massage. C’est à vous de vous renseigner avant de choisir la fille. Mais ce que ces escorts peuvent vous proposer à Bâle peut être un magnifique combo. Un peu de détente pour commencer, pour finir en beauté par des jeux sexuels entre des corps huilés.