Landing logo

Are you 18 years old?

Catgirl.ch is a community with adult content. You must be over 18 years old to join it.

Catgirls
Transsexual Lausanne 26 years old Online
Transsexual Prilly 27 years old Online
Transsexual Yverdon-les-Bains 22 years old 26d 4h
Transsexual Lausanne 26 years old Online
Transsexual Morges 24 years old 4d 11h

What is a shemale?

If you've ever heard the word and used it without thinking, you probably don't know what shemale really means. Some think it's a derogatory term and others argue that semantics is ultimately just semantics. However, before you say the word on a whim, you must first know its origin so you can make a sensible decision about whether or not to use it.

The origin of the term

It is a play on words between "She" and "Male". Its long form can also be read as "She is Male". It is a term to describe trans women or other people with male genitalia and female secondary sex characteristics. Usually including breasts from breast augmentation or the use of hormones. The term shemale has been used since the mid-19th century when it was a humorous colloquialism for a woman, especially an aggressive woman.

They are women and they live full time as women, so you can ask them out as you would cisgender women (women born by birth). Most of these people have not transitioned and cannot understand transgender people. Some are entitled and some are just out to exploit them. Also, some simply do not know the correct word to address transgender women.

The use of the word shemale

Using the term shemale for a transgender or transsexual woman can imply that she is working in the sex trade. Some people find the term shemale offensive, mocking, or showing disrespect for transgender people. While some people in the transgender community oppose the term, others support its use and believe that the stigma comes from activists who see transgender pornography as harmful to the community.

Meet a shemale on Catgirl

Whether you are traveling for business reasons, for a family reunion or just for sightseeing, it is definitely crucial to understand all the general details before making the decision to meet a shemale escort on Catgirl in Geneva or Lausanne This is due to the fact that every man should know how to get the maximum pleasure from a trans escort.

These shemale girls are really fascinating and know the best techniques to impress everyone who sees them. Fortunately, they are experienced when it comes to sex and all types of actions they arrange. There is no doubt that you will enjoy your stay with a transsexual shemale and that you will have many memories of these meetings.

The shemales of the canton of Vaud

Lausanne has many historical destinations, which makes it perfect for millions of tourists from all over the world. However, apart from sightseeing and visiting different places, you can also unveil the hidden side of its cities. Imagine attending fancy dinners, grand parties, spectacular museums, exhibitions or shows, while being accompanied by fascinating shemale girls. This would surely make many men around you very jealous of you. With the help of a trans shemale escort on Catgirl, even impossible fantasies can become reality.

The best shemale escorts on Catgirl

Don't hesitate to visit our transgender girls, as they are ready to expose their amazing body shapes immediately. It is obvious that you will feel great excitement, as it is simply unbearable to stay relaxed around this lust. Moreover, our fascinating and hot shemales on Catgirl are very versatile and will also amaze you with their superior escort services.

We have done our best to share a comprehensive collection of impressive shemale models from various parts of the world, so you can effortlessly get a girl from Asia, Europe, Middle East, America, Africa, Latin America and much more. Register your personal profile on Catgirl and get direct access to vast photo galleries prepared for you.

The wild pleasure of the shemales of Vaud

Choose the best male escort and experience the most unforgettable and wild pleasure of your life. Our agile chicks know how to satisfy any man for sure.

Get ready for incredible cock sucking, kinky cosplay sessions, relaxing sex massages, incredible play with sex toys, beautiful sodomy, incredible hand jobs, and even orgy and other types of sex. Only with shemale girls can you feel like a man.

Main difference between a Tranny and a Shemale

Tranny and shemale are two slang words used to refer to transgender people. However, both words are considered offensive and derogatory by many people. The main difference between tranny and shemale is the way they are used. While tranny is used to refer to transvestites or transsexuals in general, shemale is generally used for transwomen or male-to-female transsexuals. While this article describes the meaning and uses of these terms for clarification, keep in mind to never use these terms to refer to a transsexual or transgender person, as they are derogatory terms.

Difference between a Ladyboy and a Shemale

Ladyboy and shemale are two terms that have similar meanings. Both are politically incorrect terms for transgender women. Although their meanings are similar, there is a difference between ladyboy and shemale based on their usage. The word shemale is generally used to refer to transgender women in prostitution or the porn industry, while ladyboy is a word that specifically refers to transgender women in Far Eastern countries such as Thailand. This is the main difference between ladyboy and shemale.

Definitions

What is a lady boy?

The term ladyboy refers to a transgender person, including a woman or a gay man with an effeminate appearance. Indeed, it is important to understand the difference between these terms. A ladyboy presents a particular appearance, making use of a physiognomy contrary to his natural character.

 

To this end, he dresses like a woman. In addition, he uses medical treatments to have a feminine appearance. He can, among other things, implant mammary glands and inject silicone. There are many dating sites dedicated and specialized for the LGBTQ community, to find the love that will fulfill you.

What is a Shemale?

Shemale derives from the terms "she" and "male" which refer to a transgender person. It is usually attributed to a man who has undergone feminizing hormone therapy resulting in:

  • Breast development,
  • A reduction of his muscle mass
  • A redistribution of his fat.

This usually involves the removal of all male hair, without undergoing surgery for the transformation of the reproductive system. However, some people do undergo a medical operation that results in a sex change.

What is a transsexual?

A transsexual is a person who is uncomfortable with their original sexuality. He or she identifies with the opposite sex and has a lifelong desire to migrate to it with medical assistance. This results in sex reassignment therapy, which usually leads to genital transformation surgery.

In addition, there is confusion between a transsexual person and a transgender person. The difference is that the transsexual, without changing sex, adopts an appearance opposite to his or her gender. On the other hand, the other one modifies his body and his genitals.

What is a transvestite?

A transvestite adopts behaviors, even sexual behaviors, that are the opposite of his or her birth sex. They wear accessories and other clothing that are generally attributed to the opposite sex. This is done in order to voluntarily look like a man or a woman.

This phenomenon is observed in both sexes, but it is commonly observed in men. The latter are most often considered as heterosexuals. However, the transvestite can modify his appearance for fun without affecting his sexual orientation.

Login
6 Catgirls
Trans Prilly
Transsexuel Prilly 27 ans En ligne
Evelin
Transsexuel Lausanne 24 ans En ligne
Gisely
Transsexuel Lausanne 26 ans En ligne
Alejandra
Transsexuel Lausanne 26 ans En ligne
Sendy
Transsexuel Yverdon-les-Bains 22 ans 10j 6h
Maria
Transsexuel Morges 24 ans 19j 13h

Qu’est-ce qu’une shemale ?

Si vous avez déjà entendu ce mot et que vous l'avez utilisé sans réfléchir, vous ne savez probablement pas ce que signifie vraiment shemale. Certains pensent qu'il s'agit d'un terme péjoratif et d'autres soutiennent que la sémantique n'est, en fin de compte, que de la sémantique. Toutefois, avant de prononcer ce mot sur un coup de tête, vous devez d'abord en connaître l'origine pour pouvoir prendre une décision sensée quant à son utilisation ou non.

L’origine du terme

Il s'agit d'un jeu de mots entre "She" et "Male". Sa forme longue peut également être lue comme "She is Male". C’est un terme pour décrire les femmes trans ou d'autres personnes ayant des organes génitaux masculins et des caractéristiques sexuelles secondaires féminines. Incluant généralement des seins provenant d'une augmentation mammaire ou l'utilisation d'hormones. Le terme shemale est utilisé depuis le milieu du 19e siècle, lorsqu'il s'agissait d'une expression familière humoristique pour désigner une femme, en particulier une femme agressive.

Ce sont des femmes et elles vivent à plein temps comme des femmes, vous pouvez donc les inviter à sortir comme vous le feriez avec des femmes cisgenres (femmes nées par naissance). La plupart de ces personnes n'ont pas vécu de transition et ne peuvent pas comprendre les transsexuels. Certains ont le droit et d'autres sont juste là pour les exploiter. En outre, certains ne connaissent tout simplement pas le mot correct pour s'adresser aux femmes transgenres.

L’utilisation du mot Shemale

L'utilisation du terme shemale pour une femme transgenre ou transexuelle peut impliquer qu'elle travaille dans le commerce du sexe. Certaines personnes trouvent le terme shemale offensant, se moquant ou montrant un manque de respect envers les personnes transgenres. Si certaines personnes de la communauté transgenre s'opposent à ce terme, d'autres sont favorables à son utilisation et pensent que la stigmatisation provient d'activistes qui considèrent que la pornographie transgenre est nuisible à la communauté.

Rencontrez une shemale sur Catgirl

Que vous voyagiez pour des raisons professionnelles, pour une réunion de famille ou simplement pour faire du tourisme, il est sans aucun doute crucial de comprendre tous les détails généraux avant de prendre la décision de rencontre une escort shemale sur Catgirl à Genève ou à Lausanne C'est dû au fait que chaque homme devrait savoir comment obtenir le maximum de plaisir d’une escort trans.

Ces filles shemales sont vraiment fascinantes et connaissent les meilleures techniques pour impressionner tous ceux qui les voient. Heureusement, elles sont expérimentées quand il s'agit de sexe et de tous les types d'actions qu'elles organisent. Il ne fait aucun doute que vous apprécierez votre séjour avec une transsexuelle shemale et que vous garderez de nombreux souvenirs de ces rencontres.

Les shemales du canton de Vaud

Lausanne a beaucoup de destinations historiques, ce qui la rend parfaite pour des millions de touristes du monde entier. Cependant, en dehors des visites touristiques et des différents lieux, vous pouvez également dévoiler la face cachée de ses villes. Imaginez assister à des dîners chics, à de grandes fêtes, à des musées spectaculaires, à des expositions ou à des spectacles, tout en étant accompagné de fascinantes filles shemales. Cela rendrait sûrement beaucoup d’hommes autour de vous très jaloux de vous. Avec l'aide d’une escort trans shemale sur Catgirl, même les fantasmes impossibles peuvent devenir réalité.

Les meilleurs escorts Shemales de Catgirl

N'hésitez pas à rendre visite à nos filles transsexuelles, car elles sont prêtes à exposer immédiatement leurs formes corporelles étonnantes. Il est évident que vous allez ressentir une grande excitation, car il est tout simplement insupportable de rester détendu autour de cette luxure. En outre, nos fascinantes et chaudes shemales sur Catgirl sont très polyvalentes et vous étonneront également par leurs services d'escorte de qualité supérieure.

Nous avons fait de notre mieux pour partager une collection complète d'impressionnants modèles shemale provenant de divers endroits du monde, afin que vous puissiez obtenir sans effort une fille d'Asie, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Amérique, d'Afrique, d'Amérique latine et bien plus encore. Enregistrez votre profil personnel sur Catgirl et obtenez un accès direct à de vastes galeries de photos préparées pour vous.

Le plaisir sauvage des shemales de Vaud

Choisissez la meilleure escorte masculine et vivez le plaisir le plus inoubliable et le plus sauvage de votre vie. Nos poussins agiles savent comment satisfaire n'importe quel homme à coup sûr.

Préparez-vous à subir d'incroyables suçages de bites, des séances de cosplay pervers, des massages sexuels relaxants, d'incroyables jeux avec des jouets sexuels, une magnifique sodomie, d'incroyables branlettes, et même une orgie et d'autres types de sexe. Ce n'est qu'avec les filles shemales que vous pourrez vous sentir comme un homme.

Principale différence entre une Tranny et une Shemale

Tranny et shemale sont deux argots utilisés pour désigner les personnes transsexuelles. Cependant, ces deux mots sont considérés comme offensants et dérogatoires par de nombreuses personnes. La principale différence entre tranny et shemale réside dans l'usage qui en est fait. Si tranny est utilisé pour désigner les travestis ou les transsexuels en général, shemale est généralement utilisé pour les transwomen ou les transsexuels homme-femme. Bien que cet article décrive la signification et les usages de ces termes dans un souci de clarification, gardez à l'esprit de ne jamais utiliser ces termes pour désigner un transsexuel ou une personne transgenre, car il s'agit de termes péjoratifs.

Différence entre un Ladyboy et une Shemale

Ladyboy et shemale sont deux termes qui ont des significations similaires. Tous deux sont des termes politiquement incorrects pour désigner les femmes transgenres. Bien que leurs significations soient similaires, il existe une différence entre ladyboy et shemale basée sur leur utilisation. Le mot shemale est généralement utilisé pour désigner les femmes transgenres dans la prostitution ou l'industrie pornographique, tandis que ladyboy est un mot qui désigne spécifiquement les femmes transgenres dans les pays d'Extrême-Orient comme la Thaïlande. C'est la principale différence entre ladyboy et shemale.

Définitions

Qu'est-ce qu'un Lady boy?

Le terme ladyboy désigne une personne transgenre, y compris une femme ou un homme gay ayant une apparence efféminée. En effet, il est important de comprendre la différence entre ces termes. Un ladyboy présente une apparence particulière, faisant ainsi usage d'une physionomie contraire à son caractère naturel.

À cette fin, il s'habille comme une femme. De plus, il a recours à des traitements médicaux pour avoir une apparence féminine. Il peut, entre autres, implanter des glandes mammaires et injecter du silicone. Il existe de nombreux sites de rencontres dédiés et spécialisés pour la communauté LGBTQ, pour trouver l'amour qui vous comblera.

Qu'est-ce qu'un Shemale ?

Shemale dérive des termes "she" et "male" qui font référence à une personne transgenre. Il est généralement attribué à un homme qui a subi une hormonothérapie féminisante entraînant :

  • Le développement des seins,
  • Une réduction de sa masse musculaire
  • Une redistribution de sa graisse.

Cela implique généralement l'épilation de tous les poils masculins, sans pour autant subir une intervention chirurgicale pour la transformation de l'appareil génital. Cependant, certains ont recours à une opération médicale entraînant un changement de sexe.

Qu'est-ce qu'un transsexuel ?

Un transsexuel est une personne qui se sent mal à l'aise avec sa sexualité d'origine. Elle s'identifie notamment au sexe opposé et nourrit le désir permanent d'y migrer grâce à une assistance médicale. Cela se traduit par des thérapies de réassignation sexuelle qui aboutissent généralement à une chirurgie de transformation génitale.

En outre, il existe une confusion entre une personne transsexuelle et une autre transgenre. La différence réside dans le fait que le transsexuel, sans changer de sexe, adopte une apparence opposée à son genre. En revanche, l'autre modifie son corps et ses organes génitaux.

Qu'est-ce qu'un travesti ?

Une personne travestie adopte des comportements, même sexuels, qui sont à l'opposé de son sexe de naissance. Il porte donc des accessoires et autres vêtements qui sont généralement attribués au sexe opposé au sien. Ceci dans le but de ressembler volontairement à un homme ou à une femme.

Ce phénomène s'observe dans les deux sexes, mais il est couramment observé chez les hommes. Ces derniers sont le plus souvent considérés comme des hétérosexuels. Toutefois, le travesti peut modifier son apparence dans un but ludique sans que cela n'affecte son orientation sexuelle.