BDSM: tournez-vous vers les sites de rencontre spécialistes

La sexualité est parfois un sujet tabou, surtout si vos préférences se dirigent vers les pratiques BDSM qui incluent la domination et le sadomasochisme. Heureusement, il existe des sites de rencontres pour assouvir vos fantasmes les plus profonds et ainsi vous épanouir sexuellement avec des partenaires qui ont les mêmes penchants. Comment trouver un site de rencontre spécialisé dans le BDSM ?

Les sites de rencontre BDSM

Les sites de rencontres BDSM en ligne ont commencé à gagner en popularité, car de plus en plus de personnes s’ouvrent au BDSM. Ces sites spécialisés comme sont devenus un moyen facile et pratique de trouver et de rencontrer des personnes qui ont certains penchants et préférences en matière de rencontres sexuelles occasionnelles. Les sites de rencontres BDSM s’adressent généralement à ceux qui ont une certaine obsession ou envie de quelque chose qui peut être difficile ou impossible à exprimer dans la réalité.

Le bondage, la domination, la soumission et le sadomasochisme (BDSM) impliquent des relations sexuelles consensuelles où le partenaire soumis donne le pouvoir de restreindre sa liberté. Le dominant ou la dominatrice exerce son pouvoir à travers des punitions et des règles strictes afin d’éprouver des niveaux élevés de plaisir et de fantasmes. Le terme BDSM est utilisé comme une expression commune pour désigner un large éventail de pratiques et de concepts centrés sur l’échange de pouvoir dans le contexte de l’intimité sexuelle. Les jeux de rôle, l’exhibitionnisme et le voyeurisme contrôlé sont d’autres activités BDSM.

Vous trouverez des dizaines de sites pour des rencontres BDSM. Or, faites particulièrement attention, car peu sont véritablement fiables. À vous de bien analyser s’ils en valent la peine. Tout doit être examiné pour être sûr que c’est bien un site spécialisé que vous voulez utiliser. Pour vérifier si un site de rencontre BDSM correspond vraiment à vos attentes, cherchez des avis sur TendreCheri.com avant de passer à l’inscription.


catgirl: les sites de rencontre BDSM

Comment le BDSM est-il perçu ?

Les différentes pratiques BDSM sont présentes dans de nombreuses cultures depuis des siècles. Cependant, il y a encore des personnes qui considèrent ces formes de relation ou de dynamique sexuelle comme totalement taboues. Ces pratiques sexuelles qui font intervenir généralement une dominatrice génèrent souvent des tabous en société.

Pour les personnes extérieures à ces pratiques, la plupart des idées BDSM peuvent sembler extrêmes. Cependant, diverses cultures ont utilisé ces techniques au fil des ans comme un moyen plus profond d’explorer le contrôle, la conscience, le pouvoir ainsi que la dynamique des énergies féminines et masculines dans la relation. Par exemple, outre le fait que les médias jettent souvent une lumière négative sur la représentation des fétichistes, le domaine de la santé mentale a longtemps condamné les aspects BDSM.

Les bienfaits des applications de rencontre BDSM

De nombreuses personnes s’inscrivent à des sites de rencontre BDSM pour les bienfaits que ces pratiques peuvent leur procurer. Ils améliorent évidemment la communication avec ces adeptes que vous ne pouvez pas forcément trouver sur des sites de rencontres non spécialisés. De plus, la découverte du BDSM avec votre partenaire peut vous aider à faire passer vos relations sexuelles à un niveau supérieur et à vous rapprocher.

Les praticiens expérimentés du BDSM font souvent preuve d’un haut niveau de communication et de compétences en matière d’éducation sexuelle. Ils planifient souvent les scènes en utilisant différents types de précautions de sécurité. Ce qui implique un sens plus aigu de la négociation et de l’affirmation de soi combiné à la vulnérabilité.

Ces éléments peuvent servir de base à des relations réussies. Il est essentiel de se rappeler que le sexe est une forme de jeu et qu’il n’y a rien de mal à être puissant ou soumis de manière consensuelle. Il est également important de savoir que les rôles dans le jeu sexuel ne sont pas vraiment équivalents à la dynamique des relations émotionnelles et aux rôles de pouvoir dans la relation en dehors des limites du jeu sexuel.

Renforcez votre confiance sexuelle avec les sites BDSM

Les adeptes du BDSM et leurs partenaires éprouvent généralement un sentiment de confiance beaucoup plus profond. Si elle est pratiquée consciemment, cette pratique est une expérience puissante pour les couples qui peut les rendre plus soudés.

Un bon voyage BDSM commence par des échanges honnêtes et directs sur ce que les deux parties souhaitent explorer. Par exemple, quels sont leurs fantasmes ? Se sentent-ils plus excités par le fait d’avoir le contrôle ou sont-ils plus soumis ? À partir de là, ils pourront commencer à élaborer des scénarios qui correspondent à ces paramètres.

Il faudra beaucoup de confiance pour discuter de ces choses ou déterminer comment les mettre en œuvre et passer au jeu de rôle proprement dit. Pour être libéré sexuellement avec quelqu’un, il faut beaucoup de confiance. Vous devez redoubler d’efforts pour montrer votre côté vulnérable à l’autre en raison des subtilités du BDSM.


catgirl: tout savoir sur les sites BDSM

Améliorez votre santé mentale et réduisez votre stress

Des études ont révélé que les adeptes du BDSM n’étaient pas psychologiquement endommagés comme on le croyait auparavant. Ils sont mieux adaptés à certaines mesures spécifiques, contrairement aux personnes qui ne pratiquent pas le BDSM.

Ces adeptes bénéficient d’une plus grande sécurité dans leurs relations et d’un meilleur sentiment de bien-être. Ils sont également plus attentionnés l’un envers l’autre et plus ouverts pour tenter de nouvelles expériences. Leurs niveaux d’anxiété sont également réduits et ils sont moins sensibles aux perceptions des autres.

Il a également été révélé que le fait de s’adonner à certaines pratiques BDSM déclenche certains effets biologiques, tout comme l’euphorie du coureur après une séance de cardio-intense ou le zen après ou pendant une séance de yoga satisfaisante. Toutes ces activités contribuent à réduire le taux de cortisol, l’hormone du stress, qui parcourt l’organisme.

La réduction du taux de cortisol ne vous fait pas seulement vous sentir mieux mentalement, elle a également un effet positif sur votre santé physique. Cette baisse du taux de cortisol peut vous protéger de différents maux tels que la résistance à l’insuline, la suppression de l’immunité et l’hypertension artérielle.

Choisir un site de rencontre BDSM payant ou gratuit ?

Les deux types sont populaires. Vous ne pouvez donc pas vous baser uniquement sur cela. Beaucoup de personnes ne veulent pas payer un abonnement à un site payant. Certains ne peuvent tout simplement pas par manque de moyens. Si vous choisissez de payer, vous devez alors bénéficier de beaucoup plus de services que ceux des sites gratuits.

Les sites payants ont l’avantage d’attirer des utilisateurs plus sérieux, donc une meilleure qualité de rencontre. Comme les profils sont normalement vérifiés minutieusement, cela rend votre recherche plus attrayante et élimine les utilisateurs occasionnels et les trolls. À l’inverse, les abonnements gratuits ont tendance à attirer une quantité astronomique de faux comptes, des pervers ou de personnes sans réelle expérience en BDSM.

En même temps, il ne faut pas faire une croix sur un site juste parce qu’il est gratuit. Chaque plateforme dispose de profils aux intentions différentes. Le plus important est que vous définissiez vos propres intentions et vos attentes. L’un des critères qui détermineront si vous aimerez un site ou pas n’est pas nécessairement le prix de l’adhésion, mais le type de personne que vous y trouvez et la façon dont elles se comportent et communiquent. Un bon compromis serait que les amateurs de rencontres en ligne bénéficient d’un abonnement à moindre coût pour de nombreux services.

Si certains utilisateurs estiment que la qualité d’un site a un prix, les services de rencontre gratuits présentent également des avantages. Peu importe le type de site choisi, les grands adeptes des sites de rencontres en ligne ont tout intérêt à s’essayer aux deux types de services. C’est par ailleurs ce que font la plupart d’entre eux, plus de 45 % des utilisateurs de sites de rencontres en ligne ont en effet déjà essayé différents sites de rencontres.

Facebook Twitter