Nous adorons les massages. Ils sont si relaxants, et s’ils sont bien faits, nous nous sentons comme une personne différente une fois que nous sortons de la salle de massage. Les bienfaits d’une telle détente ont un effet positif dans votre vie de tous les jours. Nos muscles ont l’impression d’être tout neufs et cette douce odeur dure jusqu’à votre prochaine douche. Si nous étions riches, nous nous ferions probablement masser tous les jours.
Si vous vous intéressez au massage en général, il est peut-être bon de connaitre les différents aspects d’un massage érotique ou traditionnel et quels plaisirs il peut procurer. Avec acte sexuel ou non, il y en a pour tous les goûts et pour tous les genres.
Trouver un centre de massage naturiste est aujourd’hui très facile grâce à internet. Plusieurs sites spécialisés existent où vous pourrez trouver tous les salons de massage naturiste de Paris. Mais allons un peu plus en détails et voyons les différents établissements qui acceptent ce genre de massages.
Où trouver un massage naturiste
Un bon endroit pour obtenir un massage relaxant est évidemment un salon de massage. On peut en trouver facilement à Paris. Le code vestimentaire dépend complètement de chaque endroit. Certains vous demanderont de garder vos sous-vêtements, d’autres vous donneront une tenue spéciale et d’autres préféreront que vous soyez nu. Si vous voulez éviter les situations embarrassantes, il est préférable de demander à l’avance.
A Paris, il est également très courant de se faire masser dans des centres de bien-être ou de spa. Ces centres présentent quelques avantages. Comme ils accueillent souvent de nombreux clients, ils disposent également de plusieurs massothérapeutes, chacun ayant sa spécialité. Par conséquent, la liste des options va souvent bien au-delà du simple massage des pieds, des épaules ou du corps entier.
Un avantage encore plus grand d’un massage dans un centre de spa est que l’expérience dure plus longtemps. Au lieu d’entrer, de vous faire masser et de rentrer chez vous, vous pouvez passer une demi-journée ou une journée entière à vous détendre dans le sauna, la piscine ou le jacuzzi.
Dans le spa, le code vestimentaire pour le massage sera le même que dans les autres installations. Si le spa a une politique de non-nudité, vous devrez également porter un maillot de bain pendant le massage. S’il s’agit d’un spa où la nudité est obligatoire, vous devrez également être nu pendant le massage.
Conseils pour votre premier massage naturiste
L’idée de passer une heure nu sur une table de massage peut être déstabilisant. Même pour les naturistes. Parce que, avouons-le, il est rare qu’un étranger s’approche aussi près de vous dans une station naturiste. Et encore moins qu’il frotte votre corps avec de l’huile de la tête aux pieds. Beaucoup de débutants hésitent entre la question « Vont-ils penser que je suis un pervers si j’entre tout nu ? » et « Vont-ils penser que je suis prude si j’aime garder quelque chose sur moi ? ». La réponse à ces deux questions est « non ». Le plus important est que vous vous sentiez à l’aise.
C’est toujours une bonne idée de discuter brièvement avec votre massothérapeute ou tout autre membre du personnel. Ils vous mettront à l’aise et vous diront tout ce que vous devez savoir. Surtout si vous leur dites que c’est votre première fois. C’est aussi le bon moment pour parler de vos préférences et de vos inquiétudes. En lui disant ces choses à l’avance, vous évitez de perturber son travail et votre détente à mi-chemin du massage.
C’est également une bonne idée de prendre une douche juste avant votre massage. L’eau chaude réchauffera vos muscles et votre odeur sera peut-être plus agréable pour le thérapeute. N’oubliez pas que ces personnes doivent toucher pratiquement tout votre corps et qu’elles apprécieront que vous ne soyez pas collant.
Massages naturistes et sexe
Tout comme les échangistes se cachent parfois sous le nom de « naturisme » ou de « nudisme », les maisons closes se cachent parfois sous le nom de salon de massage. Ce phénomène ne se rencontre pas dans les grands salons ou centres de spa, mais plutôt dans des endroits plus petits. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier ce point si vous voulez éviter une situation embarrassante.
Le fait que vous soyez allongé nu sur une table peut vous mettre un peu mal à l’aise et certaines personnes ont envie de briser la glace. Nous pouvons vous dire ceci : Les blagues sur le « happy ending » ne sont PAS la solution. Non seulement les thérapeutes ont probablement déjà entendu ces blagues un million de fois, mais c’est également désobligeant pour leur travail.
De toute façon, vos petites fesses toutes nues ne seront pas tout le temps à l’air libre. Dans la plupart des cas, votre thérapeute couvrira d’un drap les parties du corps qui ne sont pas massées à ce moment-là. N’oubliez pas non plus que ces personnes font ce métier et qu’elles ont déjà vu et touché de nombreux corps nus. Ils ont tout vu, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter ou d’avoir honte.
Pour vous les hommes
Beaucoup d’hommes ont peur d’avoir une érection pendant le massage. C’est un peu comme s’ils craignaient d’en avoir une dans un lieu naturiste. Dans les deux cas, l’étiquette est la même : cela peut arriver, mais n’en faites pas tout un plat et n’en soyez pas trop fiers. La différence est, bien sûr, que, contrairement à ce qui se passe dans un lieu naturiste, vous n’avez pas vraiment d’options pour cacher une érection si elle se produit.
Les massothérapeutes le savent aussi et elles ont tous déjà eu un client avec une érection. En fait, elles ont l’habitude de travailler dans d’autres situations délicates. Beaucoup de personnes s’endorment pendant un massage et commencent à ronfler, à baver ou à laisser échapper des gaz. N’oubliez pas que ces personnes sont des professionnelles et que vous pouvez compter sur elles pour gérer ces situations de la manière la plus professionnelle qui soit.
Qui fait un massage naturiste ?
La plupart du temps, le thérapeute qui effectue le massage vous est attribué en fonction de l’heure de votre rendez-vous. Il peut s’agir d’un homme ou d’une femme. Chacun a sa préférence, certaines personnes aiment que leur thérapeute soit du même sexe, d’autres préfèrent être massées par une personne de l’autre sexe. Si cela est vraiment important pour vous, vous pouvez souvent demander spécifiquement une femme ou un homme. Mais en général, il est préférable d’opter pour la personne qui vous est assignée.
Un massage est un moment de détente et il est très important que vous vous sentiez à l’aise pour profiter pleinement de cette expérience. Mais il y a deux points très importants à retenir. Les massothérapeutes touchent une grande partie de votre corps, mais pas vos parties génitales. Si cela se produit, il y a probablement quelque chose de louche qui se passe. Mais surtout, en tant que client, vous n’êtes pas censé toucher le thérapeute du tout.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser:
- L’essor des sites internet sur l’échangisme
- Les poupées sexuelles en Suisse
- Quels sont les différents types de Hentai ?
- Soigner son profil sur une appli de rencontre
- Un ménage à trois avec des escortes lesbiennes à Genève
- Les 8 conseils pour poster vos nudes sur internet