Pimentez votre vie de couple
Les menottes sexy de bondage existent dans de nombreuses variétés. Cela vous permet de trouver celle qui convient le mieux à votre type de jeu. Vous et votre partenaire en avez parlé et vous avez décidé d’essayer un moyen plus coquin de pimenter votre expérience sexuelle. Vous avez bien raison, car le monde de la contrainte peut être amusant, sexy, orgasmique et même un peu effrayant. Les menottes de bondage sont un excellent moyen de franchir le pas.
Vous trouverez facilement à acheter des jouets bondage dans des magasins spécialisés et dans les sexshops. Mais si vous n’osez vraiment pas passer la porte de ce genre de magasins, alors il faut aller sur le site de sexshop en ligne qui vous convient le mieux. Un peu de recherche sur Google fera très bien l’affaire.
Les différentes menottes sexy à utiliser
Il existe des milliers d’options de contrainte. Bien qu’elles remplissent toutes la fonction de base de la privation de liberté, chacune d’entre elles le fait d’une manière légèrement différente. Certaines peuvent offrir plusieurs anneaux en D sur les poignets, d’autres aucun point d’attache. On trouve des menottes fabriquées en feutre doux et léger ou en acier. Parfaite pour satisfaire les fantasmes de chacun, chaque menotte est unique. Ce qui fonctionne pour vous peut être une option terrible pour quelqu’un d’autre. Et vice versa.
Comment faire pour réduire le choix et trouver les menottes parfaites pour vous ? Qu’est-ce qui fait qu’une paire est meilleure qu’une autre ? Nous voulons vous aider à dissiper vos doutes. Grâce à ces conseils, vous pourrez orienter vos fantasmes en matière de menottes de bondage et trouver les menottes parfaites qui vous aideront à satisfaire vos besoins.
Mesurez vos poignets et vos chevilles
Bien que pratiquement toutes les menottes de bondage pour poignets et chevilles soient réglables en taille, il est utile d’avoir une bonne idée de la taille dont vous avez besoin. Bien que la plupart des menottes soient réglables, beaucoup d’entre elles ne peuvent s’adapter qu’à une certaine gamme de tailles. Si vous avez des membres particulièrement grands ou petits, il se peut que vos nouvelles menottes ne vous aillent pas aussi bien que vous le pensiez.
Connaissez votre budget
Le prix des menottes de bondage peut varier de 10 à plusieurs centaines d’euros. La qualité, la durabilité, la résistance, les matériaux et la marque sont autant d’éléments qui peuvent influer sur le prix des menottes de bondage. La paire la plus chère sera probablement la plus haute qualité que vous puissiez trouver. Mais encore faut-il en avoir le budget.
Réfléchissez à ce que vous pouvez dépenser pour votre paire de menottes et cherchez celles qui correspondent à votre budget. Gardez à l’esprit qu’il peut être intéressant d’économiser pendant quelques mois pour acheter votre paire de menottes préférées. Bien sûr, la satisfaction immédiate est agréable. Mais cela vaut la peine d’attendre quelques mois pour acheter le meilleur ensemble au lieu de se contenter d’une option moins chère d’une qualité peut-être moindre.
Pensez à votre esthétique
L’apparence est également importante. Voulez-vous que vos menottes soient assorties à votre tenue préférée ? Avez-vous des couleurs favorites ? Voulez-vous un ensemble complet, assorti à votre col, à vos poignets et à vos chevilles ? Peu importe ce que vous avez en tête, vous devez chercher des menottes qui correspondent à votre esthétique. Avec la popularité du bondage qui explose ces derniers temps, il y a plus de choix que jamais. Ne vous contentez pas de quelque chose qui ne vous plaît pas.
Parlez de votre niveau de confort
Le bondage est encore nouveau pour vous ? Si c’est le cas, vous et votre partenaire devriez parler de votre niveau de confort avant de choisir vos jouets BDSM. Les menottes à fermeture Velcro, en plus d’être moins chères, sont par ailleurs plus faciles à enlever en cas d’urgence. La facilité de retrait peut par ailleurs servir de relaxant mental pour ceux qui sont encore très nerveux à l’idée d’essayer le bondage.
Préparez-vous à l’usage que vous en ferez
Vos menottes doivent pouvoir répondre à vos besoins en matière de bondage. Bien qu’il soit important qu’elles vous plaisent, il est tout aussi important que vos nouvelles menottes fonctionnent bien. Avant de les acheter, vous devez donc réfléchir à l’usage que vous en ferez. Les poignets seront-ils soumis à de fortes sollicitations ?
Les menottes à fermeture Velcro risquent de céder sous l’effet d’une forte traction. Les fines deviendront inconfortables et douloureuses si elles sont utilisées pendant de longues périodes. Si vous prévoyez de mettre beaucoup de fluides corporels sur vos menottes, une paire recouverte de fausse fourrure risque d’être difficile à nettoyer. Si vous souhaitez que votre partenaire dorme de temps en temps avec ses nouvelles menottes, optez pour un ensemble très doux qui peut être facilement retiré en cas d’urgence.
Soyez créatif avec les points d’attache
Il s’agit d’un article sur les menottes. Mais la façon dont vous attachez vos menottes de bondage est tout aussi importante. La sensation de menottes perverses sur le poignet peut être excitante. Mais elle peut être encore plus avilissante et réelle si votre soumis doit entendre le cliquetis de lourdes chaînes à chaque fois qu’il bouge.
Ou peut-être voulez-vous quelque chose de polyvalent et d’ajustable, alors vous avez attaché les menottes de bondage à une longueur de sangle en nylon ajustable. Ou bien vous voulez voir leurs muscles lutter contre les liens, alors vous avez attaché ces menottes à une sangle en élastique. Quoi qu’il en soit, s’il est important de penser à se procurer des menottes parfaites, il ne faut pas non plus négliger de choisir un système d’attache fantastique qui s’adapte à votre scène.