Victoria

Victoria - Escort Girls in Geneva - Catgirl

Victoria

  • Geneva
  • 18 years old
  • Black
  • 171-175 cm
  • Shaved
  • Certified photos
  • Escort Girls
  • Argentina
  • Black
  • Thin
  • 51-55 Kg
Last connection: 8d 15h

Photo gallery

videos

Services

Description

Hi everbody,
My name is Victoria. I am 18 years old. I am 1,71 m tall and I weigh 56kg. I come from Buenos Aires in Argentina. I am temporarily living in Geneva and I will soon return to my country. I would like to take advantage of being in Switzerland to do something that I can only do here. Something that is not easy for me, but I can't find any other solution to help my family. Covid has been devastating to us. My parents no longer have an income and we are in a situation that I can no longer bear. I am morally down to see my parents with no money and having to struggle to help me and my brother. They have always sacrificed themselves to raise us the best they could. We were already a poor family, but now I don’t see hope anymore.

It’s for these reasons that I decided to make this advertisement here. But please understand me, don't judge me.

I decided to sell my virginity. I thought a lot before finally take my decision. But my conclusion is that I have no other choice than doing it. I have a unique opportunity to help my family and prepare myself for a better future.

My only motivation is that I urgently need money. My brother is handicapped from birth and my parents don't have the resources to pay for medication. Their friends are helping them for the moment, but I am afraid that soon it will not be enough because of the cost of the medication. As for me, I want to afford to go to university to have a job that will allow me to earn enough money to also help my family. And to cover all these expenses over a few years, I decided to sell my virginity for CHF50'000.

I have thought about it and prepared myself mentally. I am ready to have sex with a stranger for my first time. A person who will never know more about me or me about him. I am ready for if it will save my personal and family situation. This is the sacrifice I decide to make today for the future and I think I am doing the right thing.

Although I am 18 years old, I am still a virgin. This is something normal in the religion of my country. I will take a virginity test to prove it. The man I will choose will be able to accompany me for this test. I have nothing to hide.
But even though I have finally made up my mind, I do not feel able to answer your questions by phone. I want to save myself mentally for the man I will be sharing this moment with. So I have created an email address especially for this. The email is [email protected] So you can use it to ask all your questions and make a little introduction of yourself. I hope to find a sweet and caring man because even though my first time will be with a stranger, I would like this memory to remain wonderful for me.
_____________________
Catgirl's disclaimer:
We identified this ad on the day of its publication. Being a sensitive and intimate subject, we took the decision to suspend the ad temporarily to contact Victoria. We respect everyone's freedom of action, but we wanted to make sure she was doing the right thing. But more importantly, we wanted to make sure that her choice was well thought out. So we met with her to discuss it. She convinced us that her motivations are real and that she is morally and physically capable of carrying out her project. We have therefore decided to reactivate her ad. If you are interested, please be understanding in your approach and respect Victoria for her choice.

Location

My address:
Geneve, Geneva

I go to you

  • Hotel

I receive you

  • No, I'm sorry

I accept

  • Man

I'm more like

  • Straight

My tariffs

INCALL RATE
Please contact me
OUTCALL RATE
Please contact me
I ACCEPT
CHF$Bitcoin
PAYMENT WITH
  • Postfinance PostFinance
  • Paypal
  • Twint

I am free

Monday :
0h-23h
Tuesday :
0h-23h
Wednesday :
0h-23h
Thursday :
0h-23h
Friday :
0h-23h
Saturday :
0h-23h
Sunday :
0h-23h

I speak

French
English
Spanish

0 Reviews

No review for the moment. Why don't we start with you?

Victoria

Victoria - Escort Girl à Genève - Catgirl

Victoria

  • Genève
  • 18 ans
  • Noir
  • 171-175 cm
  • Epilée
  • Photos certifiées
  • Escort Girl
  • Argentine
  • Noir
  • Fine
  • 51-55 Kg
Dernière connexion il y a 2j 2h

Galerie photos

Vidéos

Description

Bonjour à tous,
Je m’appelle Victoria. J’ai 18 ans. Je mesure 1,71 m et je pèse 56kg. Je viens de Buenos Aires en Argentine. Je vis temporairement à Genève et je vais bientôt rentrer dans mon pays. J’aimerais profiter d’être en Suisse pour faire quelque chose que je ne peux faire qu’ici. Quelque chose qui n’est pas facile pour moi, mais je ne trouve pas d’autres choix pour m’en sortir et aider ma famille. Le Covid a été dévastateur pour nous. Mes parents n’ont plus de revenus et nous sommes dans une situation que je ne peux plus supporter. Je suis moralement à bout de voir mes parents sans argent et devoir se battre pour nous aider moi et mon frère. Ils se sont toujours sacrifiés pour nous élever au mieux. Nous étions déjà une famille plutôt pauvre, mais aujourd’hui, je ne vois plus d’espoir.

Toutes ces raisons m’ont décidé à faire cette annonce ici. Mais s’il vous plait, comprenez-moi, ne me jugez pas.

J'ai décidé de vendre ma virginité. J’ai beaucoup réfléchi avant de prendre ma décision. Mais je suis arrivée à la conclusion que je n'ai pas d’autres choix que de le faire. J’ai une occasion unique de pouvoir aider ma famille et de me préparer un meilleur avenir.
Ma seule motivation est que j'ai un besoin urgent d’argent. Mon frère est handicapé de naissance et mes parents n’ont pas les ressources nécessaires pour payer les médicaments. Leurs amis les aident pour l’instant, mais j’ai peur que bientôt cela ne suffira plus à cause du coût des médicaments. Quant à moi, je veux me donner les moyens de faire des études universitaires pour exercer un métier qui pourra me permettre de gagner assez d’argent pour aussi aider ma famille. Et pour couvrir tous ces frais sur quelques années, j’ai décidé de vendre ma virginité pour CHF50’000.

J’ai bien réfléchi et je m’y suis préparé mentalement. Je suis prête à avoir une relation sexuelle avec une personne inconnue pour ma première fois. Une personne qui n’en saura jamais plus sur moi ou moi sur lui. Je me suis faite à cette idée si cela peut sauver ma situation personnelle et familiale. C’est le sacrifice que je décide de faire aujourd’hui pour le futur et je pense que je fais le bon choix.

Malgré que j’ai 18 ans, je suis encore vierge. C’est quelque chose de normal dans la religion de mon pays. Je ferai un test de virginité pour le prouver. L’homme que je choisirai pourra m’accompagner pour ce test. Je n’ai rien à cacher.
Mais même si j’ai finalement pris ma décision, je ne me sens pas capable de répondre à vos demandes par téléphone. Je veux me préserver mentalement pour l’homme avec lequel je partagerai ce moment. J’ai donc créé une adresse email spécialement pour ça. C'est [email protected] Vous pouvez l’utiliser pour poser toutes vos questions et faire une petite introduction de vous. J’espère trouver un homme doux et attentionné car même si ma première fois sera avec un inconnu, j’aimerais que ce souvenir reste merveilleux pour moi.
________________________
Explications de Catgirl:
Nous avons identifié cette annonce le jour de sa publication. Etant un sujet sensible et intime, nous avons pris la décision de suspendre l’annonce temporairement afin de contacter Victoria. Nous respectons la liberté d’agir de chacun, mais nous voulions nous assurer du bienfondé de sa démarche. Mais plus encore, nous voulions nous assurer que son choix était mûrement réfléchi. Nous l’avons donc rencontré pour discuter avec elle. Elle nous a convaincu que ses motivations sont réelles et qu’elle est apte moralement et physiquement à réaliser son projet. Nous avons donc pris la décision de réactiver son annonce. Si vous êtes intéressé, soyez compréhensif dans votre démarche et respectez Victoria pour son choix.

Localisation

Mon adresse:
Geneve, Genève

Je vais à vous

  • Hôtel

Je vous reçois

  • Non, désolée

J'accepte

  • Homme

Mon orientation

  • Hétéro

Mes tarifs

TARIFS INCALL
Contactez-moi
TARIFS OUTCALL
Contactez-moi
J'ACCEPTE
CHF$Bitcoin
PAIEMENT AVEC
  • Postfinance PostFinance
  • Paypal
  • Twint

Je suis libre

Lundi :
0h-23h
Mardi :
0h-23h
Mercredi :
0h-23h
Jeudi :
0h-23h
Vendredi :
0h-23h
Samedi :
0h-23h
Dimanche :
0h-23h

Je parle

Français
Anglais
Espagnole

Avis (0 Avis)

Aucun avis pour l'instant. Pourquoi ne pas commencer avec vous?