Vendre ses petites culottes usagées

Vous vous demandez peut-être si vous pouvez vraiment gagner de l’argent en ligne en vendant des sous-vêtements usagés à Genève ou à Zurich? Étonnamment, la réponse est oui, vous le pouvez.

La vente de sous-vêtements usagés en ligne est un moyen lucratif de gagner de l’argent de manière passive ou à plein temps. En fait, beaucoup d’artistes adultes utilisent ce commerce comme une activité secondaire et une occasion de créer un lien avec leurs fans. Si vous connaissez la bonne façon de commercialiser vos sous-vêtements, les ventes peuvent être lucratives.

Cette pratique est née et est devenue très populaire au Japon où elle est connue sous le nom de Burusera. Les transactions de cette industrie se font généralement hors ligne. Il existe même des distributeurs automatiques spécialement affectés à la vente de sous-vêtements usagés. Il y a beaucoup de magasins de sous-vêtements usagés en ligne où les vendeurs et les acheteurs peuvent faire des transactions en toute sécurité et en toute légalité.

Est-ce une activité sûre?

Normalement, les acheteurs et les vendeurs de sous-vêtements usagés ne sont pas tenus de se rencontrer en personne. Ce qui permet aux vendeurs de rester anonymes s’ils le souhaitent. La majorité des plates-formes d’échange donnent généralement aux vendeurs la possibilité de rester anonymes ou non. En fait, la plupart des acheteurs considèrent l’anonymat comme l’un des aspects les plus excitants de ce fétiche.

Un potentiel de revenu à Genève

L’argent que gagnent les vendeurs dépend largement de l’effort qu’ils consacrent à cette activité secondaire. En moyenne, les vendeurs qui ne cherchent qu’à gagner de l’argent rapidement peuvent obtenir au moins 20 EUR pour chaque sous-vêtement usagé qu’ils peuvent vendre. Il convient également de noter que le produit est limité car les vendeurs ne peuvent pas porter deux sous-vêtements à la fois. En moyenne, la majorité des vendeurs expédient cinq paires par semaine, soit 100 EUR par semaine au minimum.

Les avantages de la vente de sous-vêtements usagés à Genève

Une grande partie de cette activité secondaire tourne autour de l’emballage et de l’expédition de votre produit. Cela ne demande pas beaucoup de temps et d’efforts.  La plupart des efforts de marketing nécessaires sont un projet à long terme. Travaillez à vos propres conditions et à votre propre rythme, chez vous.

C’est facile

Fabriquer le produit est aussi FACILE que de ne rien faire du tout. Il vous suffit de porter vos sous-vêtements comme vous le faites chaque jour, de créer une annonce en ligne, de faire de la publicité et d’attendre qu’un acheteur fasse une offre. Notez que les acheteurs ont parfois une demande spécifique qui peut ou non être facile à satisfaire. Mais n’oubliez pas que vous pouvez toujours refuser les demandes qui ne vous conviennent pas.

Un complément d’activité

Si vous êtes un artiste adulte, vous pouvez faire cette activité parallèle en complément de vos autres emplois. Même ceux qui ne sont pas dans l’industrie du divertissement pour adultes peuvent faire ce métier sans trop d’efforts.

Inconvénients de la vente de sous-vêtements usagés

Les ventes ne sont pas constantes

Comme pour la vente de tout autre produit, vous ne saurez jamais si vos ventes suffiront à payer vos dépenses mensuelles. Il y a des mois où les commandes sont basses ou inexistantes. Bien que vous puissiez fixer votre propre prix, il n’y a aucune garantie que les acheteurs se procureront vos produits.

Une concurrence féroce

Que vous compreniez ou non l’attrait de ce secteur d’activité, il y a deux facteurs qui font que la concurrence est rude. Cette carrière peut être lucrative si vous savez ce que vous faites. Il est tout à fait naturel que des personnes essaient d’entrer dans ce secteur parce qu’il est facile de générer des revenus. La concurrence est forte, et si vous ne pouvez pas vous démarquer, cette activité secondaire ne vous conviendra probablement pas.

Peut être inconfortable

En général, les sous-vêtements portés plus longtemps sont plus chers. Des choses peu hygiéniques peuvent se produire si vous portez le même sous-vêtement pendant plusieurs jours. L’une des choses les plus courantes que les vendeurs de sous-vêtements usagés doivent supporter est la transpiration excessive. Les problèmes de peau dans cette zone sont également assez courants si vous portez les mêmes sous-vêtements pendant plusieurs jours. Une façon d’éviter ce problème est d’éviter les demandes avec des jours de port plus longs ou de doubler votre prix.

Existe-t-il vraiment un marché pour cette activité?

Y a-t-il des êtres humains qui ont besoin d’une connexion très personnelle avec d’autres personnes ? Bien sûr, et cette activité parallèle correspond à un fétiche existant que certains hommes aiment. Vous serez surpris de voir à quel point la demande est forte sur ce marché. C’est l’une des formes les plus courantes de ce que l’on appelle le « fétichisme des sous-vêtements ». La majorité du public sont des hommes.

En général, plus le sous-vêtement a été porté longtemps, plus sa valeur est élevée. Les culottes et autres sous-vêtements portés dégagent une odeur distincte que d’autres trouvent excitante et agréable. La vente en ligne devenant de plus en plus populaire, la demande a également augmenté en raison de l’accessibilité accrue du produit. 


Catgirl: culottes usagées à vendre à Genève

Vendre ses culottes usagées à Genève

Plateformes de vente

Demander autour de soi des personnes susceptibles de payer pour des sous-vêtements usagés ne fonctionnera évidemment pas. Mettre un grand panneau indiquant « culottes usagées à votre goût » n’est pas non plus une bonne idée. Pour commencer, vous devez créer un profil sur une plateforme en ligne qui met en relation vendeurs et acheteurs de sous-vêtements usagés. Il existe des sites qui agissent comme un « eBay pour les sous-vêtements usagés, où les vendeurs peuvent poster leurs produits sur la plateforme et les acheteurs potentiels peuvent les voir. Les plateformes en ligne tierces permettent d’effectuer des transactions en ligne de manière sûre et anonyme.

Personnalité et imagination en ligne

Les acheteurs n’achèteront pas une paire de sous-vêtements usagés au hasard, simplement parce qu’ils ont trouvé une annonce à ce sujet. Bien que les vendeurs puissent toujours vendre sous le couvert de l’anonymat, la plupart des acheteurs seront attirés par l’achat d’une pièce provenant d’une personne qu’ils peuvent voir en photo. Pour commencer, trouvez un nom créatif pour votre boutique. Le nom de votre boutique doit attirer l’attention et représenter votre propre personnalité.

Une brève biographie peut vous aider à construire votre propre personnalité. Ce qui vous permettra d’établir un lien avec vos acheteurs. Racontez quelque chose d’intéressant sur vous. Vous êtes libre d’écrire n’importe quoi dans votre biographie. Mais comme vous vendez quelque chose de personnel et d’intime, essayez d’être sexy et enjoué à votre manière. Partagez un peu de votre personnalité et un petit aperçu de votre vie afin que les acheteurs aient envie d’établir une véritable connexion avec vous.

Les articles usagés

Puisque vous ouvrez une boutique en ligne de sous-vêtements usagés, vous devez également savoir comment préparer vos produits. Dans cette activité parallèle, votre investissement le plus important est un bon marketing, tandis que votre capital le plus important est le sous-vêtement lui-même. Si vous comptez vendre à plein temps, gardez une trace complète du nombre de sous-vêtements que vous possédez. Vous devrez peut-être vous réapprovisionner une ou deux fois par mois.

Préparez également quelques matériaux d’emballage tels que des fermetures éclair, des boîtes ou d’autres récipients. L’emballage reste pertinent même pour des produits comme les sous-vêtements usagés. Incluez les frais d’expédition et de transport dans votre prix de vente puisque vous les payez avant l’expédition proprement dite. L’expédition du produit dans une pochette sous vide ou via un ziplock est la norme pour éviter que l’odeur ne s’échappe.

Adresse de procuration

En entrant sur ce marché, votre sécurité doit être l’une de vos priorités. Comme vous n’avez pas vraiment de moyen de rencontrer vos clients, il est toujours risqué de divulguer des informations personnelles. Ne révélez jamais votre vrai nom, votre adresse et votre numéro de téléphone à l’un de vos clients. Effectuez toujours vos transactions en ligne. Pour l’expédition de votre article, utilisez une adresse de substitution, comme une boîte postale, ou demandez à quelqu’un d’autre de s’en charger.

Options de paiement

Une étape supplémentaire pour protéger davantage votre identité est de disposer d’une méthode de paiement distincte. Il existe différents portails de paiement en ligne qui garantissent l’anonymat. Pour une option de paiement totalement anonyme, vous pouvez envisager un compte Bitcoin. Notez que les autres modes de paiement, tels que Western Union et PayPal, peuvent divulguer vos informations personnelles à l’acheteur. Ne les utilisez donc pas.

5 conseils pour améliorer vos ventes sexy

1. Le marketing est la clé

Un marketing efficace est un élément important d’une stratégie commerciale réussie. Et oui, cela fonctionne aussi pour la vente de sous-vêtements en ligne. Dans ce secteur, les promotions payantes peuvent même vous donner un avantage si vous êtes encore un débutant. La création de sites de médias sociaux dédiés à votre boutique est un autre moyen de vous faire connaître et d’entrer en contact avec vos fans. Utilisez des visuels appropriés, des vidéos et même des hashtags pour attirer l’attention sur votre boutique.

2. Soyez vous-même

Il est toujours préférable d’être soi-même dans toutes les carrières que vous choisissez. Ce principe peut également être appliqué à la vente en ligne de produits de divertissement pour adultes tels que les culottes usagées. Une personnalité en ligne vous aidera à être plus proche de votre public. Et c’est ce que la plupart des acheteurs recherchent en réalité : créer une connexion personnelle et intime. En restant vous-même, vous attirerez les bonnes audiences pour votre contenu, ce qui vous permettra d’obtenir plus de clients réguliers.

3. Portez vos sous-vêtements

Selon les vendeurs habituels, le fait de porter sa propre marchandise permet de rassembler davantage d’acheteurs potentiels. Pour les acheteurs, un produit est plus attrayant s’ils l’ont vu sur le corps du modèle avant de recevoir l’article. Pour créer cet effet, le vendeur doit diffuser des photos attrayantes de ses produits accompagnées de descriptions coquettes mais créatives.

4. Vendez différents types de sous vêtements

Les mannequins vendent la même marchandise sur ce marché : des sous-vêtements usagés. Mais cela ne signifie pas que vous ne devez pas proposer des options à vos clients. Proposez des produits qui ont des caractéristiques uniques (sous-vêtements portés pendant une longue période, sous-vêtements de sport, etc.) Accepter les demandes est un excellent moyen d’innover et d’en savoir plus sur votre public. C’est aussi un excellent moyen de gagner plus d’argent puisque vous pouvez proposer un prix élevé pour l’effort supplémentaire. N’oubliez pas que vous avez le droit de refuser les demandes que vous ne voulez pas faire. 

5. Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier

Souvent, la vente d’articles de divertissement pour adultes sur un seul site n’est pas très rentable. Si vous êtes une cam girl, il y a de fortes chances que vous ne vous contentez pas de diffuser sur un seul site. Cela s’applique également à l’industrie des sous-vêtements usagés. Pour obtenir le plus de rayonnement possible, il est recommandé de créer des boutiques à partir de différentes plateformes. Notez que le succès de votre boutique dépendra des efforts que vous y consacrerez.


Ces articles peuvent aussi vous intéresser:


Facebook Twitter